Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Autoriser les pop up à un seul site

jmfoot, le vendredi 2 mai 2008 à 10:16:15
Bonjour,
comment fait-on pour autoriser les pop up et les fenetres publicitaires pour un seul site,ce renseignement m'est nécessaire pour utiliser un logiciel de gestion de licences de sport
merci beaucoup par avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à jmfoot  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Yofa, le vendredi 2 mai 2008 à 10:30:32
cela depend de ton navigateur internet!

pour mozilla firefox : outils/options/securité/exception et tu entre l'adresse du site en question
internet explorer! tools/internet option/privacy/setting

soit a peu pres :outils/option internet/vie privé/installation et mettre l'adresse du site ^^
Répondre à Yofa

2

armandaudric, le vendredi 2 mai 2008 à 10:32:35
en haut quand tu clique sur le dossier que tu vut si ;il ya un fentre qui souvre en dessous de la barre tu clique dessue et de la tu peut autoriser les pop up soit une fois ou alors toujours tu verras ses simple
Répondre à armandaudric

3

jmfoot, le vendredi 2 mai 2008 à 18:25:21
salut
je vous remerci pour vos conseils
bon week-end
Répondre à jmfoot

Résultats pour autoriser les pop up à un seul site

[Pop-Up] Pub SNCF (Résolu) Depuis quelque temps, chaque fois que j'ouvre une fenetre Internet Explorer, un pop-up du site de la SNCF s'ouvre sans que mon pop-up killer ne puisse l'intercepter ... Est-ce vous avez le meme problème et coment faire pour que ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-1736400-pop-up-pub-sncf
Autorisation internet explorer (Résolu) Bonjour, J'aimerai savoir comment en fait pour autorisé juste 1 seul site web sur internet explorer et que l'utitulisateur n'aille l'access que sur ce site sur windows 2000. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2915447-autorisation-internet-explorer
Win Antivirus pro 2006? (Résolu) Bonjour a tous,je suis nouvelle sur le forum et en informatique également.depuis quelques jours je constate l'apparition sur mon ordi de publicité intempestive nommé win antivirus pro 2006 ainsi que des pop up de site pour adulte de plus ces pop... www.commentcamarche.net/forum/affich-3115753-win-antivirus-pro-2006

Réinitialiser le compteur de fenêtres pop-upVider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up.Cependant, vider ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10873-reinitialiser-le-compteur-de-fenetres-pop-up

Pop up sur mon site ! (Résolu)Bonjour, J'ai crée un site il y a quelques mois, et depuis peu, lorsque je me rends sur la page d'accueil de celui ci, un pop-up s'affiche de temps en temps. Cela se produit aussi bien avec Internet Explorer qu'avec Mozilla... www.commentcamarche.net/forum/affich-7198091-pop-up-sur-mon-site
Comment empêcher les pop-up sur mon site (Résolu)Bonjour, J'ai un site chez Orange en pages perso. Des pop-up publicitaires envahissent régulièrement mes pages. interrogé, Orange affirme ne pas permettre de publiicité sur ses pages perso et me dit que cela vient de chez moi, que je suis investé... www.commentcamarche.net/forum/affich-8458886-comment-empecher-les-pop-up-sur-mon-site
Créer un pop-up automatique (Résolu)Bonjour à tous, Je souhaiterais créer sur la page d'accueil de mon site un pop-up qui s'ouvre automatiquement dès l'ouverture de ma page pour annoncer un évènement, comme sur le site suivant ]http://www.grand-nancy.org/webv5/ Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3621644-creer-un-pop-up-automatique