Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche lien E-mule pour série TV

Newouv, le vendredi 2 mai 2008 à 09:55:05
Bonjour,

Je recherche des liens pour télécharger des séries TV sur E-mule.

Je connais TV underground, mais pour des séries un peu anciennes, les premières saisons ne sont plus dispo en version Sous Titré français. Du coup il faut télécharger les versions françaises et à chaque fois, il n'ya pas de son.

Si vous pouvez m'aider. Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BmV, le vendredi 2 mai 2008 à 09:57:02
Salut.

_   _               _ _ _ 
| \ | | ___  _ __   | | | |
|  \| |/ _ \| '_ \  | | | |
| |\  | (_) | | | | |_|_|_|
|_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)

Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation

A+ -=O(_BmV_)O=-
     "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

Résultats pour Cherche lien E mule pour série TV

Episodes sur dvd (Résolu) J'ai plusieurs episodes de serie TV que j'aimerais garver sur dvd pour les voir...mais lorque je les converti en dvd les fichiers deviennent enorme et résultats je peux en mettre que 3 sur un seul dvd !!! Est ce qu'il y a un autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1453599-episodes-sur-dvd
ITunes va vendre des sonneries personnalisables (Paris - Relaxnews) - Après la musique, les jeux vidéo, les films et les séries TV, la boutique en ligne d'Apple va vendre des sonneries pour téléphones mobiles.Le nouveau service, dévoilé aujourd'hui par Steve Jobs, le patron d'Apple, va permettre... www.commentcamarche.net/actualites/itunes-va-vendre-des-sonneries-personnalisables-3532610-actualite.php3
Probléme de vidéo avec VLC media player (Résolu) salut !! J'ai VLC Média Player. J'ai téléchargé des épisondes de séries TV. Je voudrais les regarder sur ce logiciel. La première image de l'épisode apparait, puis elle se fige. Parcontre le son lui continue. Je ne sais pas comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-3219811-probleme-de-video-avec-vlc-media-player

Désinstaller proprement: liens et astucesDésinstaller proprement : liens et astuces Cette page a pour objectif de rassembler les informations concernant la désinstallation propre de divers logiciels de sécurité. L'objectif à plus longue échéance est d'ajouter les différents tutoriels et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces

Besoin d'aide pour lien ed2k (Résolu)Bonjour, J'aurai besoin d'aide sur ma recherche de liens ed2k. Je suis passer moderatrice sur un site de lien Ed2k, avant je passais par E-mania qui au niveau de la rapidité de la sortie des liens ciné ou series allait relativement vite.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3848037-besoin-d-aide-pour-lien-ed2k
Série TV des années 70 (Résolu)Bonjour, j'ai écumé le web pour retrouver le nom d'une série TV, sans succès. Je consulte surtout votre site pour les porblèmes PC-multimédia, mais tentons notre chance. Il s'agit d'une série qui relate des faits étranges, sous la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4440039-serie-tv-des-annees-70
Serie TV legal et gratuit (Résolu)salut je voulais savoir si vous connaisiez des site pour regarder des serie tv en ligne gratuit et legalement www.commentcamarche.net/forum/affich-5805568-serie-tv-legal-et-gratuit

MSI GeForce 8800 Ultra OverCLock 768 Mo DDR3 / PCI-E / SLI / 2xDVI / TV-OUTDDR 3 2 xDVI,PCI-E,768,DDR3,TV-out,Support multi-GPU:SLI,Bi-écran,Compatible HDTV,Sortie DVI,Sortie TV,Support:DirectX 10,OpenGL 2.0,Résolution max:2560x1600 pixels,Fréquence GPU:660 MHz,Vitesse de mémoire:2300 MHz,RamDAC:2x400,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-geforce-8800-ultra-overclock-768-mo-ddr3-pci-e-sli-2xdvi-tv-out-924698-fiche-technique
PNY Verto GeForce 8500 GT 512 Mo DDR2 / PCI-E / SLI / DVI / TV-OUTDDR 2,PCI-E,512,DDR2,TV-out,Support multi-GPU:SLI,Compatible HDTV,Bi-écran,Sortie DVI,Sortie S-Video,Sortie TV,Support:DirectX 10,OpenGL 2.0,D-sub (HD-15),Vitesse de mémoire:800 MHz,RamDAC:2x400,Résolution max:2560x1600 pixels,Fréquence GPU:450... www.commentcamarche.net/guide-achat/pny-verto-geforce-8500-gt-512-mo-ddr2-pci-e-sli-dvi-tv-out-915933-fiche-technique
XFX GeForce 8600 GT XXX 256 Mo GDDR3 / PCI-E / SLI / 2xDVI / TV-OUTGDDR 3 2 xDVI,PCI-E,256,GDDR3,TV-out,Chipset graphique:GeForce 8600 GT,Interface:PCI-E,Type d'interface:x16,Mémoire totale:256.0 Mo,Type de mémoire:GDDR3,Sortie TV,Sortie DVI,Bi-écran,Compatible HDTV,Support multi-GPU:SLI,Ventilateur... www.commentcamarche.net/guide-achat/xfx-geforce-8600-gt-xxx-256-mo-gddr3-pci-e-sli-2xdvi-tv-out-913440-fiche-technique

MySpace coproduit une série tv à destination du marché français(Paris - Relaxnews) - Le site communautaire MySpace développe une série télévisée participative en partenariat avec une chaîne française, a annoncé Marc Mayor, directeur général de MySpace France, au quotidien Les Echos.La série invitera les... www.commentcamarche.net/actualites/myspace-coproduit-une-serie-tv-a-destination-du-marche-francais-3607736-actualite.php3