Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trace de Kaspersky

paffub, le vendredi 2 mai 2008 à 07:34:29
Bonjour,
aprés avoir résolu mon pb de démarrage sans échec (merci espion3004 ), j'ai enfin pu retirer la clé correspondante sur le regedit.
Seulement, Avast affiche toujours une fenêtre au démarrage me disant:"avast a détecté Kaspersky en cours d'exe. les modules ne peuvent être actifs en même temps; en conséquence les boucliers d'avast ont été désactivés".
Comment faire pour retirer définitivement les traces de Kaspersky????????

D'autre part j'avais auparavant installé l'anti virus PCCILLIN que j'ai retiré. Même pb: pas moyen d'enlever la ligne PCcillin dans "supprimer un programme" du panneau de config.

çà fait beaucoup mais çà me pompe l'air....
Merci de vos lumières
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à paffub  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gen-hackman, le vendredi 2 mai 2008 à 07:42:13
salut et bien si tu as un minimum de connaissances tu vas dans le registre et tu fais sauter toutes les cles au nom de alwil et avast puis de l autre que je ne connais pas........c est comme ca que je me suis debarasse totalement d avast
tourne tourne petit pc..........
les logiciels qui marchent bien,ca me va bien........
Répondre à gen-hackman

2

paffub, le vendredi 2 mai 2008 à 09:29:32
ouais mais le hic c'est que je veux garder avast et me débarasser des autres
Répondre à paffub

3

gen-hackman, le vendredi 2 mai 2008 à 09:32:29
tu as de quoi reinstaller avast ?
Répondre à gen-hackman

4

paffub, le vendredi 2 mai 2008 à 14:28:19
ah oui! Avast c'est facile c'est gratos; si je comprend bien je vire tout Avast et je le réinstalle aprés.
Répondre à paffub

5

gen-hackman, le vendredi 2 mai 2008 à 15:21:25
vire ca et ton autre merde je sais pas quoi la capuccino ou je sais pus
Répondre à gen-hackman

Résultats pour trace de Kaspersky

Desinstallation d antivirus (Résolu) Bonjour, moi j ai un problème(tenez vous bien)avec 4 antivirus oui 4;f.secure, kaspersky,nod32 et avg. j ai tout desinstalle via ajout/supp. plus aucune traces ni dansC/ ni dans D/ mais ils sont tous présents dans le centre de securite PARE... www.commentcamarche.net/forum/affich-3869008-desinstallation-d-antivirus
Trojan, email worm, virus ...à l'aide (Résolu) Bonjour. L'ordinateur de ma colloc' fonctionnait très mal et j'ai donc lancé un scan avec Kaspersky Online. Aparemment le poste est infecté par email-worm.win32.bagle.ik trojan.win32.obfuscated.en et il doit rester aussi des traces du... www.commentcamarche.net/forum/affich-3012365-trojan-email-worm-virus-a-l-aide
Trojan win 32 obfuscated.en supprimé..? (Résolu) Bonjour à tous, J'ai été infecté par un trojan "win 32 obfuscated.en". Kaspersky l'a découvert et l'a supprimé. Pensez-vous qu'il n'en reste donc, aucune trace ? Je suis un peu inquiet quand je vois les "manips" très complètes... www.commentcamarche.net/forum/affich-3099243-trojan-win-32-obfuscated-en-supprime

Supprimer totalement les traces de nos visites sur internetAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6664-supprimer-totalement-les-traces-de-nos-visites-sur-internet
VB6 Tracer le suivi de la souris ou ligne droite sur une formeLignes aléatoires Pour que la trace suive la souris, cliquer sur la forme, maintenir le bouton droit et déplacer. Relâcher pour terminer. Lignes droites Pour tirer des lignes droites, cliquer sur la forme au point de départ et maintenir le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12143-vb6-tracer-le-suivi-de-la-souris-ou-ligne-droite-sur-une-forme

Cookies insistants (Résolu)Bonjour, Je lance spybot tous les jours et il me trouve toujours plusieurs cookies traceurs. J'aimerais savoir si c'est normal ou si j'ai une faille dans ma sécurité. J'ai kaspersky anti virus à jour, zone alarm, adaware et spybot.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1468398-cookies-insistants
Probleme d'AVG (Résolu)Bonjour, Je veux installer Kaspersky et j'était déjà installer le AVG 7.5, donc il faut désinstaller le AVG 7.5. J’utilise deux méthodes pour la désinstallation et aucun résultat, la trace d’AVG reste dans le programme file et si j'installe... www.commentcamarche.net/forum/affich-8176045-probleme-d-avg
Kaspersky 2009 key (Résolu)salut je viens d installer l anti virus Kaspersky 7.0 325, maintenant je cherche le code d activation. Aidez moi s'il vous plais a l'obtenir ...........................................;;;;;Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6810230-kaspersky-2009-key

Télécharger Driver Cordless TrackMan OpticalSouris optique sans fil de chez Logitech parmi les plus recherchées du public par sa forme, son trackball et sa manipulation. Essayer cette souris, c’est l’adopter ! Pour vous qui possédez cette souris, voici le pilote mis à jour pour Windows XP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057076-driver-cordless-trackman-optical
Télécharger Driver Cordless TrackMan WheelD’un design assez particulier, cette souris munie d’un trackball sur le côté se trouve être pratique pour vous éviter des mouvements inutiles pendant votre travail. Si vous intéressé par cette souris, et comptez vous en procurer, gardez ce pilote au... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057080-driver-cordless-trackman-wheel

Logitech TrackMan Marble FXOptique,USB,PS/2,Seriel,Détection de mouvement:Optique,Type:Trackball,Nombre de boutons:4,Molette de défilement,USB,PS/2,Seriel www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-trackman-marble-fx-55620-fiche-technique
Kensington SlimBlade Trackball Laser Mouse Silver (72281)Sans fil,Laser,Sans fil,Détection de mouvement:Laser,Type:Trackball,Nombre de boutons:3,Molette de défilement,Couleur:Silver,Bluetooth support,Divers:5 Year Warranty,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/kensington-slimblade-trackball-laser-mouse-silver-72281-1006845-fiche-technique

TracerouteIntroduction à Traceroute Traceroute est un outil de diagnostic des réseaux, présents sur la plupart des systèmes d'exploitation, permettant de déterminer le chemin suivi par un paquet. La commande traceroute permet ainsi de dresser une... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/traceroute.php3