Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Vider dossier prefetch?

drackenshtein, le vendredi 2 mai 2008 à 01:01:27
Bonjour,

J'utilise CCleaner et dans les analyses, il y a beaucoup de fichiers de ce dossier. CCleaner ne les enlève jamais, mais alors que j'avais un virus on m'a recomandé de le faire, je voulais savoir à quoi ça sert et s'il faut vider le dossiers régulièrement et dans quelq cas? (oui en gros je veux tout savoir là dessus...)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à drackenshtein  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 GOUNINA, le vendredi 2 mai 2008 à 01:12:54
Bonsoir

le Fichier Préfecht de XP conserve la trace des opérations effectuées par le système, il n'y a aucun danger à vider ce fichier au moins une fois par mois pour éviter des ralentissements..

A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
Répondre à GOUNINA

Résultats pour vider dossier prefetch?

Dossier PREFETCH (Résolu) Bonjour, j'avais fait une recherche pour vider le dossier prefetch automatiquement sans supprimmer Le Fichier Layoot mais en vain j'ai besoin d'une astuce et merci !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1679055-dossier-prefetch
Dossier PREFETCH (Résolu) bonsoir. Pour vider le dossier Prefetch, c'est bien par l'explorateur qu'il faut passer, pour aller sur "poste de travail? parce que sinon on ne tombe pas dessus. www.commentcamarche.net/forum/affich-2146664-dossier-prefetch
Vider le dossier prefetch pour accélérer Windows Mythe Il est utile de purger régulièrement le dossier prefetch: Cela accélère Windows. Réalité FAUX. Explications Il faut bien comprendre à quoi sert le dossier prefetch (C:\WINDOWS\Prefetch): Lorsque vous lancez un programme, il fait:... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11620-vider-le-dossier-prefetch-pour-accelerer-windows

Vider ma boite aux lettresQuel que soit le système de messagerie (Thunderbird, Outlook ou encore le webmail de votre fournisseur d'accès à Internet), la capacité de votre boite aux lettres est généralement limitée. Ainsi, si votre boite à lettres est saturée, il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6771-vider-ma-boite-aux-lettres
[Windows] Réinstallation complète de ZoneAlarmL'instruction suivante doit solutionner les difficultés rencontrées lors de la réinstallation de ZoneAlarm (toutes versions). Assurez-vous d'utiliser un compte administrateur afin d'installer le logiciel ! CONSEIL : Cette instruction semble... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3538-windows-reinstallation-complete-de-zonealarm
[Mozilla Thunderbird] Compacter les dossiersLorsque vous supprimez un message et videz la corbeille, ce message n'est pas totalement effacé de Thunderbird, et reste enregistré (mais invisible) dans le dossier. Pour supprimer définitivement les messages supprimés d'un dossier,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2163-mozilla-thunderbird-compacter-les-dossiers

(dossier windows) fichier Prefetch (Résolu)bonjour, j'ai voulu supprimer un fichier dans le dossier "Prefetch" que se trouve dans le dossier "Windows sur le C" et par erreur, dans "propriété", j'ai modifié tous mes fichiers en "Acrobat" et je ne sais plus comment remettre le type de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2247639-dossier-windows-fichier-prefetch
Vider dossier prefetch? (Résolu)Bonjour, J'utilise CCleaner et dans les analyses, il y a beaucoup de fichiers de ce dossier. CCleaner ne les enlève jamais, mais alors que j'avais un virus on m'a recomandé de le faire, je voulais savoir à quoi ça sert et s'il faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-6214021-vider-dossier-prefetch
Dossier inutile (Résolu)Bonjour, j'aurais voulu savoir si mis apart e dossier prefetch d'autre dossiers sont inutiles? Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-7275799-dossier-inutile

Compression de donnéesPourquoi compresser les données? De nos jours, la puissance des processeurs augmente plus vite que les capacités de stockage, et énormément plus vite que la bande passante des réseaux, car cela demande d'énormes changements dans les... www.commentcamarche.net/contents/video/compress.php3