Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transformer un fichier pdf en . doc

Fredéric, le mardi 26 février 2002 à 11:51:23
Salut, je souhaite transformer un fichier .pdf en .doc
Je ne sais comment faire. J'apprécie une aide ds ce sens.
Merci pour l'attention que vous avez porté à ce message.
Répondre à Fredéric  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kingpopo, le mardi 26 février 2002 à 13:13:54
Arf, sais pas si c'est possible, je pense qu'il faut commencer par le mettre en rtf (rich text format) puis le réenregistrer avec Word.
Solution 2: simple copier/coller

Kingpopo, votre meilleur pote à la une!!!
Répondre à Kingpopo

2

malhassine, le dimanche 22 janvier 2006 à 02:24:08
salut je n'arrive pas à copier un dossier pdf que j'avais reçu par le net en document word y a t-il un logiciel pour ça et merci
Répondre à malhassine

3

kin, le dimanche 22 janvier 2006 à 08:20:39
bonjour

"convert doc" le fait mais il n'est pas gratuit ..

sinon je vois pas
Répondre à kin

4

robertix, le dimanche 22 janvier 2006 à 12:36:50
tu copie le texte d'abord

et ensuite les images

ya bouton mosieu pouça

robertix
Répondre à robertix

5

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
NAPOLEON3, le dimanche 29 octobre 2006 à 18:51:12
il existe un logiciel qui s'apelle PDF CONVERTER Pro3
il permet de transformer des .doc en .pdf et vis versa

tu dois pouvoir le charger sur :

www.clubic.com/telecharger-fiche18194-scansoft-pdf-converter­-professionnal.html - 45k -
Répondre à NAPOLEON3

6

irenus, le dimanche 3 juin 2007 à 16:48:30
salut j'ai un dossier avec openoffice et je voudrais le lire avec word comment faire?merci
Répondre à irenus

7

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
dija, le vendredi 20 juillet 2007 à 19:38:17
Salut Frederec,
pour transformer un fichier Pdf en Fichier Word, vous devez installez un logiciel qui converti le Pdf en Word.
il y en a plusiers logiciels, alors parmis ces logiciel : Pdf2word, ....
Répondre à dija

8

Alice7350, le vendredi 20 juillet 2007 à 21:23:53
Le site www.blusquad.com - avanquest propose un programme pour transformer les PDF en DOC.

ce site propose de nombreux logiciels très très utiles et souvent pas cher. Si on s'inscrit à la Newsletter, on reçoit régulièrement des propositions à prix baissés ou des groupes de logiciels nettement meilleur marché.

Chemin d'accès pour les logiciels en version évaluation :

http://shop.avanquest.com/france/produits/list.php?st=9
Répondre à Alice7350

9

guyanais, le lundi 24 septembre 2007 à 20:35:22
Bonjour,

Pour transformer un fichier OPEN OFFICE en WORD il suffit d'enregistrer sous et de choisir comme; Voilà c'est totu type de fichierle format WORD soit .doc.
ATTENTION IL EST OBLIGATOIRE DE SAISIR le typede fichier car par défaut c'est un format "ods" Voilà c'est tout.
Répondre à guyanais

Résultats pour Transformer un fichier pdf en . doc

Transformer un fichier Word (.doc) en PDF Transformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5731-transformer-un-fichier-word-doc-en-pdf
Transformer fichier rtf en pdf (Résolu) salut a tous,je voudrais savoir si il y a possibilitee de transformer fichier rtf en fichier pdf merci a vous www.commentcamarche.net/forum/affich-1358647-transformer-fichier-rtf-en-pdf
Créer un fichier PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert, évolutif... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5402-creer-un-fichier-pdf

Optimiser le référencement des fichiers PDFRéférencer des fichiers au format PDF Assurez-vous que les textes de vos fichiers PDF soient bien du texte, et non du texte vectorisé ou dans un format bitmap. Renseignez les propriétés des documents, qui sont aux fichiers fournis par le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11544-optimiser-le-referencement-des-fichiers-pdf
Publier un fichier PDF sur son siteSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9167-publier-un-fichier-pdf-sur-son-site
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seulPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5043-reunir-plusieurs-fichiers-pdf-en-un-seul

Conversion .pdf => .doc suppression sécurité (Résolu)Bonjour, Comment convertir un fichier PDF en document .doc ? De plus, comment supprimer la sécurité cadenas. D'avance merci. La liberté a-t-elle un prix ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1871116-conversion-pdf-doc-suppression-securite
Structure fichier pdf (Résolu)Salutatous Je voudrais créer une routine qui permet de créer un fichier PDF. Maisje ne trouve aucune doc sur le net qui explique la structure de ce type de fichier. Alors si vous connaissé un site qui? Merci beaucoup Pascal www.commentcamarche.net/forum/affich-1037451-structure-fichier-pdf
Comment réduire la taille d'un fichier PDF? (Résolu)Bonjour, J'ai créé un fichier PDF de 8Mo à partir de Word et d'images JPEG pour envoyer des dossiers de candidature. J'aimerais le réduire à - de 2Mo. J'ai essayé avec WinZip mais ca ne réduit pas assez. Pourriez vous me dire svp... www.commentcamarche.net/forum/affich-2624039-comment-reduire-la-taille-d-un-fichier-pdf

Télécharger Acrobat ReaderAcrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format PDF. Les fichiers PDF sont des fichiers fidèles aux documents originaux et le format garantit que les informations du fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-27-acrobat-reader
Télécharger Ghostscript ViewerLe programme original pour visualiser les documents au format PostScript (fichiers portant l'extension .PS). Il peut également être utilisé pour voir les fichiers PDF, ou même pour convertir les Postscript (.ps) en PDF. Mise à jour effectuée... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-17-ghostscript-viewer
Télécharger MagicPDFPortable Document Format (PDF) est un standard pour une livraison sécurisé et un échange rapide de documents électronique. MagicPDF est un outil de création de fichiers PDF. Il possède la plupart des fonctionnalités d'Acrobat Reader en plus de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056108-magicpdf

Fichier PDFFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/pdf.php3