|
|
|
|
salut uche
di moi c du materiel pour toi perso et pour une societe tu es ou (en france ou il faut te les expedier) moi g pa societ en informatique je te donnerai mes coordonnee autrement que sur ce forum si tu ve( car pas envi de me faire bannir des admin ) a bientot |
SALUT , carronzo
je suis tres heureux ,d'avoir recu ton message. c'est du materiel perso que je souhaiterais obtenir.Mais je ne puis l'obtenir ici à cause de son prix élévé. JE suis en COTE D'IVOIRE(afrique). Mon Mail est (cedricksaba@hotmail.com) MON adresse est (01 bp 1060 abidjan 01 ) rep COTE D'IVOIRE SABA marc koutouan
|
essayes ce site : http://www.ldlc.fr
c'est quasimeent le moins cher en france (ou du moins il est dans les moins chers) Gals - Nibelungen |
Slt à ts le monde. Je suis un ivoirien fanatique du matériel informatique
mais malheureusement je manque de moyen.Je poursuis toujours mes études, je suis ingénieur en DASI (GENIE LOGICIEL). Je vis en Côte d'Ivoire (Abidjan ) je cherche un fournisseur qui fera parvenir le matériel d'europe afin de pouvoir le vendre. Le marché est favorable. Je vous fait un inventaire Disuqe dur SATA 500 : 300 000 FCFA soit 457,.... Euros sans parler de tous les autres matériels répondai SVP à cet appel Ma faim pour le matériel info s'agrandi de jour en jour Merci Que Jésus Christ vous bénisse.
|
Bonjour
Je viens de lire votre message et profite de l´occasion pour vous présenter notre société. Nous sommes fournisseurs et grossiste de materiel informatique, MP3, MP4, Multimedia, cartes mémoires, Clés USB et plein d´autres que vous decouvrirez en allant sur notre site internet: www.makant-europe.de Merci et à bientot |
on est une SOCIETE QUI VEND DU MATERIEL INFORMATIQUE D OCCASION A BAS PRIX ON S OCCUPE DU REACHEMINEMENT NOS LOTE DE TOURS IBM PIV DU HP PII ET LOT D 5IMPRIMANTES LASER N/B ET COULEURS A DES PRIX TRES ATTRACTIFS TEL DU MARDI AU SAMEDI 0033143432926 OU PORTABLES 0033613906459 |