|
|
|
|
salut uche
di moi c du materiel pour toi perso et pour une societe tu es ou (en france ou il faut te les expedier) moi g pa societ en informatique je te donnerai mes coordonnee autrement que sur ce forum si tu ve( car pas envi de me faire bannir des admin ) a bientot |
SALUT , carronzo
je suis tres heureux ,d'avoir recu ton message. c'est du materiel perso que je souhaiterais obtenir.Mais je ne puis l'obtenir ici à cause de son prix élévé. JE suis en COTE D'IVOIRE(afrique). Mon Mail est (cedricksaba@hotmail.com) MON adresse est (01 bp 1060 abidjan 01 ) rep COTE D'IVOIRE SABA marc koutouan
|
essayes ce site : http://www.ldlc.fr
c'est quasimeent le moins cher en france (ou du moins il est dans les moins chers) Gals - Nibelungen |
Slt à ts le monde. Je suis un ivoirien fanatique du matériel informatique
mais malheureusement je manque de moyen.Je poursuis toujours mes études, je suis ingénieur en DASI (GENIE LOGICIEL). Je vis en Côte d'Ivoire (Abidjan ) je cherche un fournisseur qui fera parvenir le matériel d'europe afin de pouvoir le vendre. Le marché est favorable. Je vous fait un inventaire Disuqe dur SATA 500 : 300 000 FCFA soit 457,.... Euros sans parler de tous les autres matériels répondai SVP à cet appel Ma faim pour le matériel info s'agrandi de jour en jour Merci Que Jésus Christ vous bénisse.
|
Bonjour
Je viens de lire votre message et profite de l´occasion pour vous présenter notre société. Nous sommes fournisseurs et grossiste de materiel informatique, MP3, MP4, Multimedia, cartes mémoires, Clés USB et plein d´autres que vous decouvrirez en allant sur notre site internet: www.makant-europe.de Merci et à bientot |
on est une SOCIETE QUI VEND DU MATERIEL INFORMATIQUE D OCCASION A BAS PRIX ON S OCCUPE DU REACHEMINEMENT NOS LOTE DE TOURS IBM PIV DU HP PII ET LOT D 5IMPRIMANTES LASER N/B ET COULEURS A DES PRIX TRES ATTRACTIFS TEL DU MARDI AU SAMEDI 0033143432926 OU PORTABLES 0033613906459 |
BONJOUR ;ont a bien vu votre annonce nous comme sté thekno concept service info une entreprise française tunisienne poser en Tunisie nous pouvons vous servie de tous les produits que vous demander en informatique avec des prix exceptionnelles et avec la bonne qualité bien sur ont cherche la continuation dans ce domaine vous pouvez nous contactez au +216 95966 871 OU BIEN AU +216 73 303 440 ONT espérons bien que vous trouver se que vous demandez merci et a + le gérant m'hamdi moez |
bonjour ont est bien vu vos e-mail merci de nous écrire et de vos proposassions vous pouvez nous contactez par gsm +216 95 966 871 LE G2RANT DE LA STé tcs info |
salut si tu veux de materiel informatique a prix bas contact moi sur
bicha0202@hotmail.com |
Résultats pour fournisseur de materiel informatique