|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Eh bah dis donc c'était bien la peine de faire tout un article pour redire exactement ce qui est écrit dans le manuel du jeu.^^ Ça c'est concernant les dérapages, les roues levées en moto et le nuage.
D'autre part tes techniques pour éviter l'éclair ou la carapace bleue, je sais pas pour toi, mais moi mes adversaires n'attendent pas que je sois invincible, géant, bill bang ou bien dans un canon pour activer leurs armes. Soit t'as de la chance et tu es dans un de ces états, soit tant pis pour toi vu que ça vient purement au hasard. En gros le seul truc peut-être un peu utile dans ton article c'est pour reconnaître les fausses caisses^^. Bon pour que mon commentaire serve à quelque chose je rajoute un truc utile pour ceux qui savaient pas : pour éviter le POW vous pouvez secouer le volant au moment du troisième choc, comme ça vous reprendrez tout de suite l'équilibre au lieu de tourner sur place et de perdre du temps. Voilà Ciao Jo-teck!
|
par contre moi jo(la fléme décrire=)) pour les viarges toujour rien conpris dsl comprend pas ton shéma |
Je rajoute un autre astuce a votre pannel ^^
Lorsque la carapace a pic arrive il y, a plusieurs tecniques pour les éviter: Premierement: Si vous avez la chance d'avoir un champignon ( ce qui est imposible a avoir lorsqu'on est premier) utilise le au moment ou la carapace bleu dessen (vers la moitier); Pour cette technique il faut conserver un Champignon en rabe; elle est super pratique aussi lorsque vous été genre 4 ou 5 en tete et qu'une carapasse bleu arrive (avantage certain ^^") Deuxiemement (marche a presque tout les coup; encore faut-il avoir un accélérateur ^^") : meme technique que la premiere prennez un accélérateur au moment oû elle commence a tomber ( conseillez d'avoir un petite vitesse avant de prendre l'accélérateur pour ne pas habituer la carpace a la vitesse) Voili voilou ^^'
|
bonjour, moi je voudrais partager une astuce sur Mario Kart pour pouvoir choisir les 2 mêmes personnages en mode 2 joueurs.
1) le premier joueur choisi un personnage. 2) le premier joueur se dirige vers un autre personnage pendant que le deuxième prend le même personnage que le premier joueur. 3) le premier oueur retourne au menu précédent puis retourne a la selection des personnages. 4) les deux joueurs se retrouverons alors sur la même case et pourons donc choisir le même personnage. j'espère que mon astuce servira a quelqun ! |
|
si vous avez des questions sur commen t on débloque les perso et les vehicules
demander moi je les ai tous
|
|
Bubble Bike (petite moto) : Gagnez la Leaf Cup en Mode Mirroir
Dolphin Dasher (moto moyenne) : Gagnez la Star Cup en Mode Mirroir Magikruiser (petite moto) : Jouez en mode Time Trial sur 8 courses différentes Nitrocycle (moto moyenne) : Obtenez au moins un Rang d'au moins 1 étoile pour tous les 100cc Wii Grand Prix Cups Phantom (grosse moto) : Gagnez la Special Cup en Mode Mirroir Quacker (petite moto) : Gagnez la 150cc Star Cup Rapide (moto moyenne) : Gagnez la 100cc Lightning Cup Torpedo (grosse moto) : Débloquez 12 « Expert Staff Ghost Data » en Time Trial Twinkle Star (grosse moto) : Gagnez la 100cc Star Cup Aero Glider (gros kart) : Obtenez un Rang d'au moins 1 étoile pour tous les 150cc Retro Grand Prix Cups Blue Falcon (petit kart) : Gagnez la Lightning Cup en Mode Mirroir Cheep Charger (petit kart) : Obtenez un Rang d'au moins 1 étoile pour tous les 50cc Retro Grand Prix Cups Dragonetti (gros kart) : Gagnez la 150cc Lightning Cup Piranha Prowler (gros kart) : Gagnez la 50cc Special Cup Rally Romper (petit kart) : Débloquez 1 « Expert Staff Ghost Data » en Time Trial Royal Racer (kart moyen) : Gagnez la 150cc Leaf Cup turbo Blooper (kart moyen) : Gagnez la 50cc Leaf Cup |
POUR EVITER LE POW Y FAUT FAIRE UN COUP VERE LE AU ET SOUS VOTRE VEHICULES VOUS AUREZ UN TRUC BLEU SOUS VOUS |
comment on a le mode miroir
|
pour repondre sur l'astuce du serpent, tu ne va plus vite en faisant sa,
je joue depuis quelque temps en manuel et j'hesite a me remetre en automatique dans les virage tu va plus vite mais pas en filant droit |
bonjour!!pouvez vous m aider?j arrive pas a debloquer les circuits!comment y faut faire merci d'avance!!!
|
Moi j'ai debloquer tous les vehicules mais ya un truc qui bizarre c'est que quand on est en tete on n'as juste les vieux missille genre bannane
snifff ^^ |
c normal que tu as des bananes ou des trucs pourri car tu es premiers et on ne peut pas te passer une étoile ou une fusée...bon ben voila mais...j'ai un petit souci pour me connecté sur internet sur mario kart wii vous pouvez m'aidez s'il vous plait??? |
une autre question : sur les scores 9999
L'autre jour je faisais une course avec un joueur à 9999; à la fin de la course il s'est pris une raclée et a terminé en fin de course : résultat -323 pour lui, son score tombe à ~9670 La course d'après il termine 2e, il se prend un -23, et là surprise : son score final est de 9977 !!!! Il a réussi à faire sauter sa pénalité de -323 !!! arg Son pseudo c'est megamanX, si Nintendo peut faire sauter la liaison de ces gars tricheurs qu'ils ne s'en privent pas, moi j'étais vraiment dég!!! |
Mercii
Pour Lastuce de la carapce Bleu |
salut
j'ai tous les personnage mais je n'arrive pas a dbloquer harmonies si vs pouvez me repondre vite sa serait sympa merci |
pour deblocé armoni iil fo gagné o moin 1 etoil dans tou lé circui en mode miroire
|
moà je voudrais svoir sivouplai si quelqun ses comment metrre internet sur la wii car moà jai la neuf et elle est dans la chambre de ma mere avec lordi et moà je sui a coter avec la wii dans lotre piece et gquand je fait la wiifi sa marche pa et jai demander a auchant ou carfour si javais besoin dune cles usb mai il me dissent que nn alor jessai toules jour et sa ma mai code dereur alor seux qui peuvent meder sils vous plait le plu vite possile mon adresse msn est ophla.69@hotmail.fr |
j'aimerai savoir comment fait on pour se téléporter dans mario kart wii?car j'ai vu un mario qui se téléporter |
j'aimerai savoir comment fait on pour se téléporter dans mario kart wii?
|