Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lire des fichiers rm

frederique, le lundi 22 mars 2004 à 12:30:24
bonjour , merci de bien vouloir m indiquer de quoi ai je besoin pour lire un fichier extension rm merci
Répondre à frederique  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
FunkyMorolien, le lundi 22 mars 2004 à 12:36:32
slt,
Real media player
Répondre à FunkyMorolien

2

• Ce message vous semble utile, votez !
frederique, le lundi 22 mars 2004 à 12:41:58
merci ++ est ce que je dois le télécharger ? merci
Répondre à frederique

3

FM, le lundi 22 mars 2004 à 12:49:14
Vi ;o)
Répondre à FM

4

frederique, le lundi 22 mars 2004 à 12:55:52
slt , est ce que c est la meme chose que real audio player ?
Répondre à frederique

5

txiki, le lundi 22 mars 2004 à 14:17:22
Salut à tous,

frederique, je te conseille de télécharger Real One Player (version gratuite) sur le site Real.com.
Fais un tour sur mon site (ci-dessous)
http://abarka.free.fr/ongi_etorri.htm
Attention, il est gros, si tu a un modem 56 K !!!! Il se trouve aussi sur des CD de magazine informatique comme PC Magazine Compatible
Bonne chance....
http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
Répondre à txiki

Résultats pour lire des fichiers rm

Lire les fichiers rm sur ubuntu? (Résolu) salut; je cherche des lecteurs pour lire les fichiers .rm et .ram avec ubuntu? j suis debutant avec ubuntu, j installé vlc mé il ya des défauts dans la lecture; il y a des interruptions successives dans la lecture! Jaime bien aussi savoir les lecteurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-6456383-lire-les-fichiers-rm-sur-ubuntu
Comment lire les fichiers rmvb (Résolu) Bonjour, j'ai téléchargé les inconnus mais ils sont en fichiers rmvb et windows média player ne peut pas les lire ni vlc, que puis-je utiliser pour les lire ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1936219-comment-lire-les-fichiers-rmvb
Fichier RM Format RM Un fichier RM (Real Media) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Real Alternative www.commentcamarche.net/contents/fichier/rm.php3

Comment lire un fichier RMVBL'extension RMVB (Real Media Variable Bitrate) est une extension Real Player; pour le visionner, il est nécessaire de posséder des codecs Real Player. Le lecteur Real player est téléchargeable à l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-626-comment-lire-un-fichier-rmvb
Comment lire un fichier ligne par ligneComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5027-comment-lire-un-fichier-ligne-par-ligne
[Python] Lire et écrire des fichiers CSVLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2382-python-lire-et-ecrire-des-fichiers-csv

Ouvrir les fichiers .rm (Résolu)Bonjour, ou plutot bonsoir, J'ai téléchargé des fichiers qui doivent être des vidéos je pense mais je ne sais pas aves quel logiciel ls ouvrir. Ce sont des fichiers " .rm" Quel logiciel prendre pour les ouvrir ? LMerci d'avance. Margaux www.commentcamarche.net/forum/affich-1696714-ouvrir-les-fichiers-rm
Sous-titres pour mpc fichier RMVB (Résolu)bonjour, j'ai des fichiers RMVB et j'ai donc été obligé d'installer REAL ALTERNATIVE (média player classic), je peux donc enfin lancer mon fichier (que par ailleurs j'vavaisi essayé de convertir en avi avant sans succés!)... www.commentcamarche.net/forum/affich-3591676-sous-titres-pour-mpc-fichier-rmvb

Télécharger RmvirutUtilitaire de désinfection pour Win32/Virut Gratuit, sans installation. IMPORTANT : Le fichier rmvirut.nt doit être téléchargé et placé dans le même dossier que rmvirut.exe avant de l'exécuter. ==> Télécharger le fichier rmvirut.nt ICI www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055348-rmvirut
Télécharger Real AlternativeReal Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats RealMedia sont supportés (.ra .rm .rmvb .ram .rpm .rv .rp .rt .rnx .smi .smil etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-137-real-alternative

Fichier RMVBFormat RMVB L'extension RMVB (Real Media Variable Bitrate) est une extension Real Player pour le visionner, il est nécessaire de posséder des codecs Real Player. Le lecteur Real player est téléchargeable à l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/contents/fichier/rmvb.php3