Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème téléphone tonalité occupée

subarud, le jeudi 1 mai 2008 à 19:55:57
Bonjour,

J'ai un téléphone Siemens Gigaset A165 et une ligne téléphonique Orange fournie avec l'abonnement ADSL. Depuis environ un mois je rencontre de gros problèmes liés au téléphone, à savoir : quel que soit le numéro que je compose, ça sonne occupé en permanence, et si on essaie de me joindre, on tombe sur le répondeur. Chaque fois, j'ai du tout débrancher, faire plusieurs tests et ça finissait par se rétablir je-ne-sais-comment. Est-ce que cela vient de la ligne, selon vous, ou bien du téléphone ? Est-ce un mauvais réglage de ma part ?

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à subarud  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zoulou33, le jeudi 1 mai 2008 à 21:42:12
Bonsoir
Si le tél marche bien ailleurs cela ne peut venir que de ta ligne.
Répondre à zoulou33

Résultats pour Problème téléphone tonalité occupée

Ligne FT occupée pour avoir l'ADSL (Résolu) Bonjour, Bonjour, Pour avoir la synchronisation de ma box je suis obligé de décrocher le téléphone sur ma ligne FT. Donc ma ligne FT est occupée. Si je raccroche la box désynchronise immédiatement. Y-a-t-il une solution pour ce problème?... www.commentcamarche.net/forum/affich-5686308-ligne-ft-occupee-pour-avoir-l-adsl
Téléphone qui ne sonne pas en charge (Résolu) Bonjour, comment puis je faire pour que mon téléphone nokia 7500 prism sonne quand il est en charge ??? je recois bien les appels mais je n'entends pas de sonnerie alors que la sonnerie est activée je précise dès queje le sors de charge ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-8582535-telephone-qui-ne-sonne-pas-en-charge
Plus de tonalité sur ma ligne téléphonique (Résolu) Bonjour, Je possède une ligne téléphonique chez France Télécom J'ai un accès internet adsl chez un fournisseur Internet fonctionne normalement mais je n'ai plus de tonalité sur ma ligne de téléphone France télécom contacté indique que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7218014-plus-de-tonalite-sur-ma-ligne-telephonique

Différence entre espace disque disponible et place occupéeLorsque vous utilisez les outils de votre système d'exploitation, il est possible qu'il indique que tel espace du disque est occupé et qu'il reste tant d'espace disponible. Or, l'ensemble des fichiers du disque occupent une place bien moins importante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4386-difference-entre-espace-disque-disponible-et-place-occupee
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utilesCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile www.commentcamarche.net/faq/sujet-10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles
Téléphoner avec son ordinateurNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-243-telephoner-avec-son-ordinateur

Pas de tonalité, d'appels telephone freeboxHD (Résolu)Bonjour à la communauté, j'ai activé ma ligne téléphonique il y a maintenant 85 heures sur free. mon téléphone est alimenté, et sonne si je le demande par mon boitier HD (V5). mais je n'ai pas de tonalité et quand j'appelle dessus, "le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4995700-pas-de-tonalite-d-appels-telephone-freeboxhd
Cbox telephone sans tonalite (Résolu)bonjour .je suis nouvelle pas tres douee et j'ai un probleme.depuis hier je n'ai plus de telephone illimite.les voyants de ma cbox sont allumes (adsl et telphone) mais je n'ai pas de tonalite.j'ai verifie mon telephone , debranche... www.commentcamarche.net/forum/affich-2629819-cbox-telephone-sans-tonalite
Problème de téléphone avec la Freebox v4 (Résolu)Bonjour à tous, J'ai reçu ma Freebox v4 en février 2005( dégroupage partiel). L'accès à Internet et la télé fonctionnent bien. Mais le téléphone n'a jamais marché : Quand on décroche le poste Free, on entend la tonalité; si on compose... www.commentcamarche.net/forum/affich-1926690-probleme-de-telephone-avec-la-freebox-v4

Télécharger Le-Telephone.net Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de téléphoner à travers le monde sans frais de communication supplémentaire en plus de la connexion. Vous pouvez appeler tous les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055884-le-telephone-net

Le téléphone Bic arrive en rayon(Paris - Relax news) - Annoncé le 11 juillet dernier, le "Bic Phone" est en vente à partir de ce jeudi 7 août, dans les grandes surfaces, mais aussi les commerces de proximité (tabacs, librairies). Ce téléphone basique et immédiatement prêt à l'emploi... www.commentcamarche.net/actualites/le-telephone-bic-arrive-en-rayon-5847169-actualite.php3
Une nouvelle étude démontre les risques du téléphone portable sur la santé(Paris - Relax news) - De récents travaux menés en Israël, et rapportés par le site Internet de l'UFC Que Choisir, démontrent que "l'utilisation régulière pendant plusieurs années du téléphone mobile entraîne un risque accru de tumeur des glandes... www.commentcamarche.net/actualites/une-nouvelle-etude-demontre-les-risques-du-telephone-portable-sur-la-sante-4285986-actualite.php3
Sony-Ericsson W910, sacré téléphone de l'année(Paris - Relax news) - Le Sony-Ercisson W910 a été désigné Meilleur téléphone mobile de l'année à l'occasion d'une cérémonie qui se déroulait en marge du salon Mobile World Congress de Barcelone.Estampillé Walkman, le Sony-Ericsson W910 est un combiné... www.commentcamarche.net/actualites/sony-ericsson-w910-sacre-telephone-de-l-annee-5023415-actualite.php3

Téléphonie mobile1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone System),... www.commentcamarche.net/contents/telephonie-mobile/reseaux-mobiles.php3