Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lancer conversation cam avec contact

europeo, le jeudi 1 mai 2008 à 19:39:43
Bonjour, petite question, quand je lance une conversation a mon contact msn, j'ai un message qui dit (messenger ne peut pas vous connecter avec X, essayez plus tard. que cela peut il vouloir dire? merci a tous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à europeo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
satdza, le jeudi 1 mai 2008 à 19:41:27
tu as quelle version de messenger? ou peut etre ton antivirus te cause ce probleme.essayes de le desactiver et voire...
Répondre à satdza

2

europeo, le jeudi 1 mai 2008 à 19:45:46
messenger plus mais en fait c'est juste pour savoir si mon contact avec qui je discute par webcam est aussi connecter avec quelqu'un d'autre en meme temps et aussi par webcam? c'est pour savoir si avec deux comptes msn je peux mettre ma webcam a deux personne en meme temps. merci
Répondre à europeo

3

satdza, le jeudi 1 mai 2008 à 19:49:29
avec un seul compte tu peux mettre ta cam pour deux personnes,voilà
Répondre à satdza

Résultats pour lancer conversation cam avec contact

Pb de cam intégrée sur mon hp dv9000 (Résolu) jai windows vista,et depui peu,ma cam ne veu plu fonctionner. jei esayer de la désactivé é de redémaré etc,rien de mieu.kan je veu utiliser mycam elle n'est pa détecté,sur msn si je lance ma cam,msn cesse de fonctionner é se ferme,alor ke dan mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3534023-pb-de-cam-integree-sur-mon-hp-dv9000
Les liens sponsorisés (Google AdWords, AdSense, etc.) Les liens sponsorisés Vous souhaitez lancer une campagne de publicité sur le net, augmenter le trafic sur votre site : les liens sponsorisés sont une solution simple et efficace. Avec un lien sponsorisé, votre site est immédiatement visible en tête... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9258-les-liens-sponsorises-google-adwords-adsense-etc
Probleme avec crysis (Résolu) Bonjour, Je vien recemment d'acheter crysis et de l'installer seulement bugs en perspective: Quand je le lance et que je desire creer un profil il marque creation de profil impossible. Quand je lance la campagne solo impossible de bouger ni... www.commentcamarche.net/forum/affich-7310982-probleme-avec-crysis

Trucs et astuces pour MSN MessengerPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE PERSO www.commentcamarche.net/faq/sujet-3272-trucs-et-astuces-pour-msn-messenger

Aide sur un shell (Résolu)Bonjour, Je voidrais ecrire un peitit script qui se lance a partir d'une machine A et se connect sur un liste de machine B,C,D,...et laanc a chaque fois un script ou une commande ,mais ca coinse ,il lance ma camande en local time=`date +%d%m`... www.commentcamarche.net/forum/affich-8912107-aide-sur-un-shell
Comen faire une conversation cam+microphone (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour faire un conversation avec la cam et le microphone en meme temp sur MSN ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4427956-comen-faire-une-conversation-cam-microphone
[MSN]Prendre en photo ou filmer conversation (Résolu)Salut... S'IL VOUS PLAIT ...se ke qq'un peut me dire comment enregistrer une conversation video ou prendre une photo du correspondant durant une conversation ...............ayant cam et micro bien sur...sur msn par exple.. merci.. www.commentcamarche.net/forum/affich-2175377-msn-prendre-en-photo-ou-filmer-conversation

Télécharger ConverioConverio est un programme développer pour le traitement de certains fichiers vidéos obtenus pas caméscopes MPEG2 SD et HD. L'application a été développée à la base pour les camescopes JVC EVERIO de la série C, mais il est également compatible avec la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055956-converio
Télécharger Audio/Video To Exe Si vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du CD dans un lecteur, alors utilisez cet outil. Audio/Vidéo To Exe est une application permettant de convertir les fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056136-audio-video-to-exe
Télécharger UltraisoUltraISO est un outil de conversion, d'édition et de création de fichiers images ISO CD/DVD et de création de CD/DVD bootable (lancement automatique). Le programme peut éditer directement des fichiers images CD/DVD et extraire des fichiers et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055564-ultraiso

Samsung E840E 840,Autonomie en conversation : 4.5h,autonomie en veille : 360 h,Appareil photo : Oui,Integré,99 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.645 W/Kg,Annuaire:1000,Mémoire interne:70.0 MB,Appareil photo:Oui,Integré,Caméscope,Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-e840-949804-fiche-technique
Samsung SGH-D840D 840 ,Autonomie en conversation : 3h, autonomie en veille : 250 h, Appareil photo : Oui, Integré, 100 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.6 W/Kg,Caméscope,Mémoire interne:80.0 MB,Appareil photo:Oui, Integré,Annuaire:1000,Support des cartes... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-d840-744316-fiche-technique
HP iPAQ 614c614 c,Autonomie en conversation : 4h,autonomie en veille : 250 h,Appareil photo : Oui,Integré,145 grammes,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Résolution en megapixels:3.0,Caméscope,Mémoire interne:128.0 MB,Appareil photo:Oui,Integré,Support des... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-ipaq-614c-1069323-fiche-technique

OpenOffice lance la campagneOffensives du BSA, vérifications automatiques de Microsoft sur la légalité des copies de Windows et Office, durcissement des lois contre le piratage, développement du marché des logiciels de gestion de parc informatique, risques de virus et chevaux de... www.commentcamarche.net/actualites/openoffice-lance-la-campagne-2219510-actualite.php3
Un caméscope qui photographie les sourires(Paris - Relax news) - Sony lance cet été le premier caméscope doté d'une technologie de détection automatique des sourires. Concrètement, cet appareil haute définition est capable, en plus de filmer, de prendre des photos lorsqu'il détecte une... www.commentcamarche.net/actualites/un-camescope-qui-photographie-les-sourires-5846899-actualite.php3
[Brève] Neuf lance son Media Center et deux bouquets TV(Paris - Relaxnews) - Le FAI Neuf Cegetel a annoncé hier le lancement d'un Media Center, plateforme qui permet de faire converger sur sa télévision les contenus numériques stockés sur son PC, ses périphériques USB (baladeurs, smartphones, APN, etc.)... www.commentcamarche.net/actualites/breve-neuf-lance-son-media-center-et-deux-bouquets-tv-3524090-actualite.php3