Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Acrobat reader ne veut pas s'installer.

Laetitia, le lundi 22 mars 2004 à 10:02:17
Bonjour à tous !

J'ai un gros soucis. Je suis stagiaire dans une mairie pour la création d'un site internet. J'ai un gros soucis, il est necessaire que je créé des fichiers PDF pour une rubrique téléchargement pour cela j'ai téléchargé PDFCreator qui marche super !

-->PROBLEME : Impossible d'installer acrobat reader pour verifier les documents créés. J'ai une version windows 2000 Professionelle, quand je lance l'installation on me dit que la version win. 2000 n'est plus bonne il faut que j'installe le Pack 2... C'est quoi ça ? J'ai pas le droit de faire n'importe quoi non plus sur l'ordinateur.

Pouvez vous m'aider à installer Acrobat Reader ????

Merci par avance de vos réponse !
Répondre à Laetitia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
choubaka, le lundi 22 mars 2004 à 10:26:52
Salut...

quelle version d'acrobat tu veux installer? la 6.0? sinon si tu ne peux pas installer le sp2 de W2000, tu peux essayer d'installer une version plus ancienne d'acrobat, comme la 5.0 par exemple...

Chouba,
Tatatatala...  Chi Hua Hua!
Répondre à choubaka

2

txiki, le lundi 22 mars 2004 à 14:28:44
Salut laetitia !
Je cherche désespérement a télécharger pdfcreator mais les liens que l'on m'a donné sont morts. Peux-tu m'en donner un valide STP. Merci.
Je dois aussi créer des PDF (mes tuto sur le site abarka)
@ +

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
Répondre à txiki

3

laetitia, le lundi 22 mars 2004 à 15:50:55
oui j'ai pris la 6.0 la dernière sur le site adobe. Où puis je alors trouver le logiciel qui s'adaptera à mon système d'exploitation.

pour txiki : va sur télécharger.com tu trouve tout de suite !
Répondre à laetitia

4