Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Acrobat reader ne veut pas s'installer.

Laetitia, le lundi 22 mars 2004 à 10:02:17
Bonjour à tous !

J'ai un gros soucis. Je suis stagiaire dans une mairie pour la création d'un site internet. J'ai un gros soucis, il est necessaire que je créé des fichiers PDF pour une rubrique téléchargement pour cela j'ai téléchargé PDFCreator qui marche super !

-->PROBLEME : Impossible d'installer acrobat reader pour verifier les documents créés. J'ai une version windows 2000 Professionelle, quand je lance l'installation on me dit que la version win. 2000 n'est plus bonne il faut que j'installe le Pack 2... C'est quoi ça ? J'ai pas le droit de faire n'importe quoi non plus sur l'ordinateur.

Pouvez vous m'aider à installer Acrobat Reader ????

Merci par avance de vos réponse !
Répondre à Laetitia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
choubaka, le lundi 22 mars 2004 à 10:26:52
Salut...

quelle version d'acrobat tu veux installer? la 6.0? sinon si tu ne peux pas installer le sp2 de W2000, tu peux essayer d'installer une version plus ancienne d'acrobat, comme la 5.0 par exemple...

Chouba,
Tatatatala...  Chi Hua Hua!
Répondre à choubaka

2

txiki, le lundi 22 mars 2004 à 14:28:44
Salut laetitia !
Je cherche désespérement a télécharger pdfcreator mais les liens que l'on m'a donné sont morts. Peux-tu m'en donner un valide STP. Merci.
Je dois aussi créer des PDF (mes tuto sur le site abarka)
@ +

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
Répondre à txiki

3

laetitia, le lundi 22 mars 2004 à 15:50:55
oui j'ai pris la 6.0 la dernière sur le site adobe. Où puis je alors trouver le logiciel qui s'adaptera à mon système d'exploitation.

pour txiki : va sur télécharger.com tu trouve tout de suite !
Répondre à laetitia

4

cerelog, le lundi 22 mars 2004 à 16:18:09
salut
la version marche pour toi
télécharges la ici : http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/x/9777.html

Acrobat Reader 6.0.1 (Français)
OS Compatible : Windows 2000/95/98/ME/NT/XP
Taille du fichier : 18.396 Mo

cerelog
Répondre à cerelog

5

txiki, le lundi 22 mars 2004 à 16:59:53
Salut et merci à tous,
J'ai enfin pu télécharger pdfcreator sur 01net (30 mn et 7Mo) en 56 k c'est dur.
J'ai aussi installé le french.ini dans le répertoire Language et c'est super. Je fais quelque tests (ce qu'on oublie de dire, dans la doc, c'est que l'imprimante homonyme qu'installe pdfcreator, il FAUT la mettre par défaut pour que ça marche.
Quelques petits réglages a faire encore et bientot ces fichiers seront disponibles sur mon site.
Merci encore. ;-))

Répondre à txiki

6

txiki, le mardi 23 mars 2004 à 02:42:30
Salut à tous,
J'ai viré la version 6, qui m'empeche, de nouveau, d'afficher des fichiers pdf téléchargés sur le web.
J'ai donc réinstallé la 505 et tout refonctionne.

Par contre mes essais de création de fichier pdf avec pdfcreator n'arrivent pas a générer des images mais seulement des carrés gris à la place de celles-ci.
Je continue.
Ou est le bleme ??? (j'ai vu des doc en pdf celle de Nero par exemple) avec des images en couleur....

Merci à tous.....

Répondre à txiki

7

marc, le mardi 23 mars 2004 à 10:13:16
Bonjour Leatitia, tu peux trouver ton acrobat sur n'importe quel csrom avec internet, genre wanaddo, aol, free, c'est gratuit, sinon tu peux me joindre Amicalement
Marc de toulouse
Répondre à marc

8

salmita, le mardi 19 février 2008 à 01:03:32
g un blem ac le acrobat reader ki nve pa sinstallé é jenai vrémen besoin :s
Répondre à salmita

Résultats pour Acrobat reader ne veut pas s'installer.

Installation acrobat reader (Résolu) Bonjour, J'ai essayé d'installer Acrobat Reader sur le site de l'éditeur et j'ai eu le message suivant " Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créer une association en utilisant... www.commentcamarche.net/forum/affich-1753611-installation-acrobat-reader
Acrobat reader 5.0 (Résolu) Bonjour, à tous Je posséde acrobat reader 5.0 ( installé avec la config de base du PC -WIN XP etc...) - Souvent j'ai des pbs d'affichage, pour lire des fichiers PDF ( pages sur le web ). Messages d'erreur m'informant que ma version... www.commentcamarche.net/forum/affich-4132055-acrobat-reader-5-0
ADOBE ACROBAT READER 7.0.9 (Résolu) bonjour à tous voilà je n arrive plus à ouvrir adobe acrobat reader 7.0.9 j ai un msg qui me dit qu il se trouve ailleurs (voir package d installation) mais je cherche et je ne trouve pas ce fichier www.commentcamarche.net/forum/affich-2611817-adobe-acrobat-reader-7-0-9

Adobe acrobat/reader 9 ne veut pas s'ouvrir (Résolu)Bonjour,j'ai un problème avec les PDF.En effet, en théorie j'ai Adobe acrobat reader 9 sur l'ordi qui avait été installé par mon revendeur et que j'ai retéléchargé depuis. Or, quand je veux ouvrir un pdf on me dit:"Le programme... www.commentcamarche.net/forum/affich-8242985-adobe-acrobat-reader-9-ne-veut-pas-s-ouvrir
Firefox et acrobat reader (Résolu)Bonjour Quand je selectionne, dans Firefox, un lien sur un pdf, il ne se passe rien. Dans "Outils/options/téléchargement/afficher et modifier les actions (actions de téléchargement)" le format PDF est alors "à ouvrir" par le plugin Acrobat Reader. Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2210662-firefox-et-acrobat-reader
Impossible de desinstaller acrobat reader 8.1 (Résolu)Bonjour, j'ai essayé de désinstaller acrobat reader par ajout/supr. pro mais impossible car il manquait un .dll, j'ai donc supprimé le dossier adobe dans programe files et j'ai fait un nettoyage de registre. Le problème, c'est que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4277827-impossible-de-desinstaller-acrobat-reader-8-1

Télécharger Acrobat ReaderAcrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format PDF. Les fichiers PDF sont des fichiers fidèles aux documents originaux et le format garantit que les informations du fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-27-acrobat-reader
Télécharger Foxit ReaderFoxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il possède en outre des fonctions de recherche avancées, ainsi que des options de bookmarks (signets) intéressantes ! Ouvrez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-205-foxit-reader
Télécharger Sumatra PDFSûrement vous connaissez le célèbre lecteur de documents PDF qui n'est autre que le produit Adobe Acrobat Reader. Vous avez aussi remarqué à quel point le programme est lourd. Pour palier à cela, utiliser Sumatra PDF. Sumatra PDF est un lecteur pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055504-sumatra-pdf

Airis N729N 729,Zoom optique 0x,Zoom numérique 8x,730 grammes,2 pouces LCD,Stéréo,Divers:16MB Memory Flash,Also Function as MP3 Player,Page web du produit:Anglais,Logiciel fourni:Ulead VideoStudio,Ulead Phot Express,Ulead Cool 360,Acrobat Reader,Coded... www.commentcamarche.net/guide-achat/airis-n729-1037431-fiche-technique
Lenovo ThinkPad SL500 Intel Core 2 Duo T5870 2.0 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT15 / DVDRW / Win Vista SL 500,Intel Core 2 Duo,2 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 160 Go,Ecran 15.4 pouces,Page web du produit:Anglais,Dimensions (HxLxP):37x358x260 mm,Poids:2.86 kg,Type de batterie:Lithium Ion,Logiciels inclus:Adobe Acrobat Reader,McAfee VirusScan Plus,... www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-thinkpad-sl500-intel-core-2-duo-t5870-2-0-ghz-2048-mo-160-go-tft15-dvdrw-win-vista-business-1146495-fiche-technique
Fujitsu Siemens LifeBook P7230 Intel Core Duo U2500 1.2 GHz / 1024 Mo / 80 Go / TFT10.6 / DVDRW / WiP 7230,Intel Core Duo,1.2 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 80 Go,Ecran 10.6 pouces,Logiciels inclus:Adobe Acrobat Reader,Norton Internet Security,Toshiba Bluetooth Stack,Fingerprint Software,Nero Essentials,Lecteur de cartes mémoire:Yes,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-lifebook-p7230-intel-core-duo-u2500-1-2-ghz-1024-mo-80-go-tft10-6-dvdrw-win-vista-business-1043675-fiche-technique

Mandriva KioskLe service Mandriva Kiosk est disponible. Il est donc possible d'obtenir les paquetages : - Gnome 2.12 - KDE 3.5 - Firefox 1.5 - Thunderbird 1.5 - OpenOffice.org 2.0.2 - les plugins propriétaires (Flash, Realplayer, Acrobat Reader, Skype, Mindawn,... www.commentcamarche.net/actualites/mandriva-kiosk-2241684-actualite.php3

Fichier AIFormat AI Un fichier AI est un fichier graphique vectoriel, réalisé avec le logiciel Adobe Illustrator. Comment lire un fichier AI ? Le format AI peut être lu avec les logiciels gratuits suivants : Adobe acrobat Reader Sodipodi Inkscape Gimp +... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ai.php3
Acrord32 - acrord32.exeacrord32 - acrord32.exe Le processus acrord32.exe (acrord32 signifiant Adobe Acrobat Read) est un processus correspondant à l'instance du logiciel de visualisation de fichiers PDF Acorbat Reader. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être... www.commentcamarche.net/contents/processus/acrord32-exe.php3