Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lenteur ouverture page d'accueil (seulement)

statler, le jeudi 1 mai 2008 à 18:49:14
Bonjour,
La page d'accueil du navigateur IE7( google) met trés longtemps a s'ouvrir ainsi que la premiére page du site recherché puis, ensuite les autres pages du site s'ouvrent normalement. J'ai d'abord soupconné la livebox car avec un modem cela fonctionnait. Puis j'ai passé 2 antivirus +ad aware + spybot. j'ai vidé tous les caches. j'ai testé firefox a la place d'ie 7( c'est pareil). j'ai enlevé l'anti hameçonage le pare feu l'antivirus,( je les ai remis bien sur) rien n'y fait et là je suis un peu a court d'idée. Quelqu'un en aurait il une ? A part tout formater ,bien sur
Configuration: Windows XP Pro
Internet Explorer 7.0 adsl 8 mega livebox sagem
Répondre à statler  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boy94450, le jeudi 1 mai 2008 à 18:51:27
Salut est ce que ton pv est lent aussi.
Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà sans doute la formule du bonheur.
Evitez de donner 10 000 logiciel S.V.P. Lorsqu'une personne demande de l'aide.
Répondre à boy94450

2

• Ce message vous semble utile, votez !
statler, le vendredi 2 mai 2008 à 10:36:12
Bonjour,
Excuse moi mais, PV ???
Répondre à statler

3

• 1
boy94450, le vendredi 2 mai 2008 à 13:51:11
Excuse PV=PC
Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà sans doute la formule du bonheur.
Evitez de donner 10 000 logiciel S.V.P. Lorsqu'une personne demande de l'aide.
Répondre à boy94450

4

statler, le samedi 3 mai 2008 à 17:39:23
bonjour,
Non le pc fonctionne normalement. Je pensais peut être a un probléme a l'ouverture de IE 7 mais pourquoi avec la livebox et pas avec un modem ?
Répondre à statler

5

• 1
boy94450, le samedi 3 mai 2008 à 17:58:48
ok je te conseille de téléchargé Mozilla. Il est plus rapide plus sécurisé. Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà sans doute la formule du bonheur.
Répondre à boy94450

6

statler, le samedi 14 juin 2008 à 00:17:31
Bonsoir,
Pb résolu il fallait changer l'ip de la livebox
Répondre à statler

7

jack, le lundi 22 septembre 2008 à 12:16:25
Bonjour,

J'ai le même problème, pourrais tu donner +de précision. l'ip de la live box sur le pc ou l'adresse mac du pc sur la live box? ou...?

Merci
Répondre à jack

Résultats pour Lenteur ouverture page d'accueil (seulement)

Igoogle page accueil (Résolu) Bonjour, g creer une page d'accueil sur igoogle et je ne sais pas comment la mettre en page de demarage. sur ma page créee il n'y pas marké "faire de cette page ma seule page de demarrage" ou autre indice pour la mettre en page... www.commentcamarche.net/forum/affich-7746589-igoogle-page-accueil
Impossible d'ouvrir pages securisees (Résolu) impossible d'ouvrir les pages securisees des que je clic oui pour ouvrir la page windows m'indique impossible d'ouvrir page j'ai verifie parametres avance et j'ai effectue tout ce qu'il me suggerait et toujours rien merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2300230-impossible-d-ouvrir-pages-securisees
Page pub Internet explo7 s'ouvre toute seule (Résolu) Bonjour, j'ai des pages de pub internet , qui s'ouvre automatiquement toute seule et des fois des pages qui s'ouvre mais y'a pas de site dedans comme si on avait ouvert une page et qu'on na pas tapez le site. Mon rapport de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7093402-page-pub-internet-explo7-s-ouvre-toute-seule

Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLMPar défaut, il n'est possible de n'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement en patchant Windows Live Messenger, et permettre ainsi l'ouverture et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5693-ouvrir-plusieurs-sessions-simultanement-sous-msn-wlm

Ouverture automatique d'une page (Résolu)bonjour je voudrais faire ceci: une page index (toute simple) qui au bout de 'x' secondes ouvrirait automatiquement une page accueil, sans aucune intervention de l'internaute et le farait pénétrer dans le site ... Quels suggestions... www.commentcamarche.net/forum/affich-2466407-ouverture-automatique-d-une-page
Pc ram et page de pub. rapport hijack (Résolu)Bonjour, Bonjour, depuis deux trois jours je recois des pages de pub alors que je n ai rien fait . en effet il y a 3 jours je suis rentré du boulot et j ai trouvé mon pc qui avait ouvert des pages tout seul!! que dois je faire ?? est ce un virus ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-8483254-pc-ram-et-page-de-pub-rapport-hijack

Télécharger IE_Kill Les anciennes versions d'IE ne possèdent pas encore le système d'onglet. Cette fonction est très intéressante puisque plusieurs sites peuvent être ouverts sur une seule fenêtre, donc une fermeture plus rapide. IE_Kill est un outil tout simple... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056027-ie-kill