Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Titre d'une série TV années 60 70

CEO1, le jeudi 1 mai 2008 à 18:38:06
Bonjour,

J'aimerais retrouver le nom d'une série TV vue dans les années 1970 ou fin 1960. Il s'agissait d'une série américaine mettant en scène un petit garçon et sa petit soeur (sensiblement du même âge) avec un majordome très "brittish". Cela se déroulait aux USA.

Grand merci.
Répondre à CEO1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Emma, le jeudi 1 mai 2008 à 19:22:40
c "Cher oncle bill"
Répondre à Emma

2

CEO1, le vendredi 2 mai 2008 à 00:48:52
Grand Merci. Je cherche ce titre depuis bien longtemps.

CEO1
Répondre à CEO1

3

patricksire, le dimanche 15 juin 2008 à 20:12:16
merci de me renseigner sur le titre d'un feuilleton américain .un homme remontait dans le temps en entant dant un toubillon .feuilleon noir t blanc des anées 60 70

merci de votre aide. et de me repondre sur mon mail.
Répondre à patricksire

4

admalta, le mardi 24 juin 2008 à 22:11:10
Ca pourrait être Time Tunnel, mais c'était en couleur.
Répondre à admalta

5

Le Magazine des Séries, le samedi 26 juillet 2008 à 20:41:20
Bonjour,

C'était bien "Au Coeur du Temps" avec James Darren et Robert Colbert. Voici un lien vers un dossier consacré à la série qui vous intéressera surement :

http://www.lemagazinedesseries.com/article.php?sid=488
Répondre à Le Magazine des Séries

6

misscaro49, le mardi 29 juillet 2008 à 15:50:48
salut à tous,

si vous retrouvez le titre de la série des années 80 que je recherche depuis fort longtemps, alors je vous dis : "chapeau"

J'ai adoré une série, je pense australienne ou anglaise qui se déroulait au siécle dernier mais j'ai oublié le titre !

c'était l'histoire d'un contrebandier qui vivait caché dans une cabane sur une plage ! il vivait des aventures palpitantes à chaque épisode et était amoureux d'une jeune fille riche du village qui connaissait son secret !

j'aimerai vraiment retrouver le nom de ce téléfilm

Merci, en éspèrant que cela rappelle quelque chose à quelqu'un .........
Répondre à misscaro49

Résultats pour titre d'une série TV années 60 70

Recherche titres série tv (Résolu) Bonjour! Je cherche le titre de 2 séries TV mais je n'ai que trés peu d'éléments: La première est un dessin animé japonais diffusé sur la5 où l'héroïne (une magical girl) avait le pouvoir de grandir pour combattre (si mes souvenirs sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-2601995-recherche-titres-serie-tv
Je cherche un titre de film (Résolu) je cherche le titre d'un film des années 60/70 qui raconte l'histoire d'une petite fille muette qui retrouve la parole subitement. cette petite fille s'appelle Mandy( je ne suis pas sûr de l'orthographe). Tous les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3819448-je-cherche-un-titre-de-film
Série TV des années 70 (Résolu) Bonjour, j'ai écumé le web pour retrouver le nom d'une série TV, sans succès. Je consulte surtout votre site pour les porblèmes PC-multimédia, mais tentons notre chance. Il s'agit d'une série qui relate des faits étranges, sous la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4440039-serie-tv-des-annees-70

Le bug de l'année 2038Mythe En 2038, il risque d'y avoir pleins de bugs informatiques, comme en l'an 2000. Réalité VRAI. Explications Le "bug" de l'an 2000, c'est rien du tout à côté du problème de 2038. La cause ? Le compteur 32 bits utilisé pour stocker la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8915-le-bug-de-l-annee-2038
[Vidéo] Lire les sous-titresCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3878-video-lire-les-sous-titres

Recherche serie tv pour ado 90 (Résolu)Bonjour, je cherche une serie TV qui passait dans les années 90 /2000. Ca se deroulait dans un lycée ou une université, les jeunes étudiait le journalisme ou la photo.. Le garcon un blond si je me souviens bien révait souvetn et quand il revait... www.commentcamarche.net/forum/affich-6997703-recherche-serie-tv-pour-ado-90
Quel site internet pour télécharger séries TV (Résolu)Bonjour, Sur quel site internet puis-je télécharger des "vieilles" séries TV comme "Félicity", si possible gratuitement et avec sous-titres français? Et pour télécharger des épisodes inédits de "Californication" par exemple? Merci pour vos réponses à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6621927-quel-site-internet-pour-telecharger-series-tv
Serie TV legal et gratuit (Résolu)salut je voulais savoir si vous connaisiez des site pour regarder des serie tv en ligne gratuit et legalement www.commentcamarche.net/forum/affich-5805568-serie-tv-legal-et-gratuit

Nikon D60 Black + 18-70mm Lens KitD 60 70 mm,10.2 megapixels,Zoom optique 1x,Zoom numérique 1x,USB,Secure Digital,SDHC,495 grammes,2.5 pouces LCD,Type:Réflex Numérique,Megapixels:10.2 megapixels,Résolution maximum:3872x2592 pixels,Résolution photo:3872x2592,2896x1944,... www.commentcamarche.net/guide-achat/nikon-d60-black-18-70mm-lens-kit-1107558-fiche-technique
PNY GeForce 9600 GT XLR8 OC 512 Mo GDDR3 / PCI-E / SLI / 2xDVI / TV-OUTXLR 8 2 xDVI,Support multi-GPU:SLI,Compatible HDTV,Bi-écran,Sortie DVI,Support:DirectX 10,OpenGL 2.0,Sortie TV,Fréquence GPU:700 MHz,Vitesse de mémoire:1900 MHz,RamDAC: ,Résolution max:2560x1600 pixels,Type de mémoire:GDDR3,Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/pny-geforce-9600-gt-xlr8-oc-512-mo-gddr3-pci-e-sli-2xdvi-tv-out-1125841-fiche-technique
Sapphire Radeon HD 2400 XT CrossFire 256 Mo GDDR3 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTGDDR 3 2 xDVI,Page web du produit:Anglais,Chipset graphique:Radeon HD 2400 XT,Support multi-GPU:Crossfire,Compatible HDTV,Bi-écran,Sortie DVI,Sorties HDMI,Support:DirectX 10,OpenGL 2.0,Sortie TV,Fréquence GPU:700 MHz,RamDAC:2x400,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/sapphire-radeon-hd-2400-xt-crossfire-256-mo-gddr3-pci-e-2xdvi-tv-out-949979-fiche-technique

"Bioshock" goûtera à la PS3 le 17 octobre(Paris - Relax news) - Déjà best-seller sur Xbox 360 et PC, Bioshock arrive vendredi 17 octobre prochain sur la PS3. Ce jeu de tir subjectif dont l'intrigue se déroule dans les années 60, met en scène Jack, seul survivant d'un crash aérien survenu au... www.commentcamarche.net/actualites/bioshock-goutera-a-la-ps3-le-17-octobre-5847530-actualite.php3
ITunes va vendre des sonneries personnalisables(Paris - Relaxnews) - Après la musique, les jeux vidéo, les films et les séries TV, la boutique en ligne d'Apple va vendre des sonneries pour téléphones mobiles.Le nouveau service, dévoilé aujourd'hui par Steve Jobs, le patron d'Apple, va permettre... www.commentcamarche.net/actualites/itunes-va-vendre-des-sonneries-personnalisables-3532610-actualite.php3
[Brève] "Pro Evolution Soccer 7" dévoilé le 23 juin à Tokyo(Paris - Relaxnews) - Le titre attendu chaque année par tous les fans de football et de jeux vidéo pourrait être dévoilé lors d'un show organisé par Konami à Tokyo le 23 juin prochain. Les premières images disponibles de Pro Evolution Soccer 7... www.commentcamarche.net/actualites/breve-pro-evolution-soccer-7-devoile-le-23-juin-a-tokyo-3028091-actualite.php3

Les modèles de SGBDLes différents modèles de bases de données Les bases de données sont apparues à la fin des années 60, à une époque où la nécessité d'un système de gestion de l'information souple se faisait ressentir. Il existe cinq modèles de SGBD, différenciés... www.commentcamarche.net/contents/bdd/bddtypes.php3