Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment changer page d'accueil mozilla??

Mwwaa, le jeudi 1 mai 2008 à 18:23:42
Bonjour,
je souhaite changer ma page d'accueil sous mozilla mais je ne sais pas comment faire?

Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance ^_^
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Mwwaa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
samourai6280, le jeudi 1 mai 2008 à 18:27:00
salut, utilise la fonction rechercher la prochaine fois avant de poser une question, je suis sur que des gens ont déjà du y repondre je ne sais combien de fois ^^
il suffit d'aller dans outils, options, et la tu va sur l'onglet général et tu peux taper la nouvelle adresse de ta page d'accueil.
Répondre à samourai6280

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 plouf plouf, le jeudi 1 mai 2008 à 18:31:07
Salut ,
Tu vas dans outils , onglet général .
Sur la ligne :"page d'acceuil' tu mets l'adresse , celle que tu souhaites , comme décrit sur la capture suivante .!
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=eetellaw.jpg&error=0
A++
Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²"
Je suis cool et vous ?;)
Répondre à plouf plouf

Résultats pour Comment changer page d'accueil mozilla??

Navigateur mozilla firefox (Résolu) bonjour a tous j'ai changé de navigateur :j'avais internet explorer maintenant c'est mozilla firefox depuis peut par contre je voudrais basculer mes favoris d'nternet explorer sur marque pages de mozilla j'ai essayé plusieurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-2050953-navigateur-mozilla-firefox
Couleurs des titres de pages sur Dreamweaver (Résolu) Bonjour, Je suis en train de créer mon site Internet avec Dreamweaver 8 et je voudrais que les couleurs des titres de mes différentes pages changent quand l'internaute est sur la page (ex: page accueil, le titre apparaît en rouge et les autres... www.commentcamarche.net/forum/affich-4999780-couleurs-des-titres-de-pages-sur-dreamweaver
Recuperation de variables php (Résolu) Bonjour, J'ai créer un outils de connexion sur une page "accueil.php". J'aimerais que les utilisateurs de mon site puissent rester connecter lorsqu'ils changent de page . Est-ce qu' il y a un moyen de recuperer des variable php... www.commentcamarche.net/forum/affich-5489157-recuperation-de-variables-php

Plusieurs pages d'accueil pour son navigateurPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1834-plusieurs-pages-d-accueil-pour-son-navigateur
Exporter automatiquement les marques-pages de Firefox 3Par rapport à Firefox 2, Firefox 3 utilise un nouveau gestionnaire de marque-pages. Les marque-pages ne sont plus stockés dans le fichier bookmarks.html (dans le répertoire de votre profile Firefox), mais dans une base de données SQLite... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12545-exporter-automatiquement-les-marques-pages-de-firefox-3
[IE] Impossible d'afficher la pageSi Internet Explorer affiche une page blanche avec un message d'erreur indiquant :Impossible d'afficher la pageSi certains sites sont accessibles, il s'agit vraisemblablement d'un problème lié à un site ou à l'ensemble des sites d'un même hébergeur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3821-ie-impossible-d-afficher-la-page

Perte de la barre personnelle (Résolu)Bonjour à tous Mon problème est dans le titre : j'ai perdu tous mes favoris/marque-pages sous Mozilla Je vous explique un peu : Ce soir, j'ai décidé de changer le nom de ma session. Lorsque que j'ai redémarré mon pc, en lançant Mozilla,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7997025-perte-de-la-barre-personnelle
[firefox] fenêtre de pub explorer au démarage (Résolu)Bonjour, Je suis sous windows xp et serveur, je crois que c'est comme ça que ça s'apelle... , Firefox1.5.0.9. Depuis peu lorsque j'ouvre internet en cliquant sur l'icone firefox ma fenêtre de page d'accueil Mozilla firefox... www.commentcamarche.net/forum/affich-2658192-firefox-fenetre-de-pub-explorer-au-demarage
Quelles lignes éliminer après hijackthis (Résolu)Bonjour; J'ai un problème avec la page d'accueil mozilla firefox. elle est encombrée par une adresse inconnue. J'ai suivi les conseils de personnes sympa qui m'ont aidé jusque là mais je suis bloqué. Comment utiliser le log... www.commentcamarche.net/forum/affich-1753089-quelles-lignes-eliminer-apres-hijackthis