Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon ordinateur plante lorsque je télécharge

Mooi, le jeudi 1 mai 2008 à 15:04:03
Bonjour, alors voila mon problème.

Lorsque je télécharge sous bittorent arrive un moment où mon ordinateur plante complètement et je peux le redémarrer.

Alors j'aurais voulu savoir d'où pouvait provenir ce problème?

Merci d'avance!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Mooi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
naroroto, le jeudi 1 mai 2008 à 15:04:59
Pas assez puissant rajoute lui de la mémoire morte ou vive je sias plus ^^ -Mon ptit site - http//naroroto.oldiblog.com
Je ne peux pas mettre Mon lien vers mon fofo alors a la place allez en bas de mon site et cliké vers ce lien ^^
Répondre à naroroto

2

Mooi, le jeudi 1 mai 2008 à 15:07:13
J'ai 2 Go de mémoire ram ca ne suffit pas?
Répondre à Mooi

3

naroroto, le jeudi 1 mai 2008 à 15:15:39
Peut etre pas -Mon ptit site - http//naroroto.oldiblog.com
Je ne peux pas mettre Mon lien vers mon fofo alors a la place allez en bas de mon site et cliké vers ce lien ^^
Répondre à naroroto

4

Mooi, le jeudi 1 mai 2008 à 21:12:11
Et des fois il y a un son continue, peut être la carte mère, mais ca le fait seulement avec bittorent lorsque je télécharge.
Répondre à Mooi

5

naroroto, le jeudi 3 juillet 2008 à 18:24:34
ha ok bittorent fait ralentir ton pc alors au niveau son sa peut etre normal ^^
moi sa me le fait parfois mais pas tout le temps ^^ -Mon ptit site - http//naroroto.oldiblog.com (copié collé le lien ^^)
Répondre à naroroto

Résultats pour Mon ordinateur plante lorsque je télécharge

Ordinateur qui plante régulièrement (Résolu) Bonjour, J'ai un petit soucis, parfois mon ordinateur plante lorsque je surff ou lorsque je joue en ligne. J'ai Avast et AVG anti spyware. Que faire pour ne plus avoir ce plantage qui est embêtant ? Merci de me répondre sans employer trop de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5689285-ordinateur-qui-plante-regulierement
Carte graphique (Résolu) Bonjour, j'ai quelque problèmes et je pense que ça vient de ma carte graphique (mon écran clignote parfois et l'ordi plante lorsque je veux faire des montages vidéo). Je possède une ATI Radeon Xpress 1250, ça vaut quoi ? Par quoi je peux la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8637075-carte-graphique
Mon ordi plante et s'éteint tout seul (Résolu) mon ordi plante et s'éteint tout seul peu de temps apres ke j'éxecute un programme est ce un virus????? Si oui comment l'éradiquer????? Est il necessaire de reformater???? j aivraiment besoin d aide car je ne peux presque plus rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-1912910-mon-ordi-plante-et-s-eteint-tout-seul

Résultats pour Mon ordinateur plante lorsque je télécharge

Mon Ordi Plante, mais je sais pas Pourquoi :( (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon ordi plante, sans arrêt de ,ombreuse fois j'ai cru que c'etait un virus qui n'etait pas détecté donc je formater mon ordinateur à chaque fois donc ensuite j'ai voulu changer ma version de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6086350-mon-ordi-plante-mais-je-sais-pas-pourquoi
Mon ordi plante tres souvent (Résolu)Bonjour J'ai installé provisoirement W98se et l'ordi plante tres souvent quand je suis sur internet ( blocage et reboote seul) Je ne peux rien telecharger J'ai une neuf box Sur mon ancienne installation ça ne plantait pas D'ou cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-3206509-mon-ordi-plante-tres-souvent
Explorer plante lorsque je veux lire un divx (Résolu)Bonjour, explorer plante lorsque: j'ouvre un dossier contenant des divx, quand je simple clique sur un divx du dossier concerné ou quand je lance un film. J'ai beaucoup cherché sur les forums sans trouver de solution à mon problème. Pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3236535-explorer-plante-lorsque-je-veux-lire-un-divx