Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ne plus recevoir de publicité

pepette, le jeudi 1 mai 2008 à 12:38:43
Bonjour,

Je suis embêtée sans arrêt par des pub qui s'ouvrent dès que je vais sur internet. J'ai avast en antivirus édition familiale.Comment dois-je procéder pour arrêter ces invasions. j'ai aussi installé CCleaner pour le nettoyage après.
merci pour votre aide pertinente et bonne journée à tous.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à pepette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
barbare27, le jeudi 1 mai 2008 à 12:43:12
possède tu un anti spyware???
et qu'est ce que tu utilise comme navigateur internet??? si on peigner tous les cons en verts,on vivraient tous à la ­campagne!!!!!!!!!!
"un ami"
Répondre à barbare27

2

pepette, le jeudi 1 mai 2008 à 13:29:00
j'utilise orange pour internet et je ne sais pas si j'ai un anti spyware : j'y connais pas grand chose...
Répondre à pepette

3

barbare27, le jeudi 1 mai 2008 à 16:42:11
un anti spyware c'est en gros un logiciel qui enleve ou empeche toute les cochonneries de s'ouvrir ou s'installer...
il y a plusieur anti spyware gratuit et efficace, spybot search and destroy, ad aware...

si on peigner tous les cons en verts,on vivraient tous à la ­campagne!!!!!!!!!!
"un ami"
Répondre à barbare27

Résultats pour ne plus recevoir de publicité

Ne plus recevoir de mail d'un contact (Résolu) Bonjour, je ne voudrais plus recevoir de amil d' un contact dans ma boite Hotmail je l' ai bloqué afin qu'il ne voit plus si je suis connectée je l' ai bloqué et supprimé de mes contacts windows live messenger et donc de hotmail je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7912257-ne-plus-recevoir-de-mail-d-un-contact
Quel est le meilleur anti spam gratuit (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur anti spam gratuit en français pour Outlook Express 6 ? Je ne souhaite pas changer de logiciel de messagerie mais simplement ne plus recevoir les dizaines de courriers indésirables quaotidiens. Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-920088-quel-est-le-meilleur-anti-spam-gratuit

Mails indésirables (Résolu)Bonjour à tous et toutes, Qui pourrait m'aider à empêcher certains mails dans outlook express? en fait je reçois tous les jours des mails "X" et j'ai beau clicker sur ne plus recevoir, cela ne sert à rien. De plus je ne visite pas ce genre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1386989-mails-indesirables
Bloquer l'expéditeur sur Hotmail.com (Résolu)Bonjour ! Je voudrais savoir si c'est possible de ne plus recevoir les messages hotmail d'une personne ( bloquer l'expéditeur ) J'ai mis la personne dans ma liste rouge hotmail mais je les reçois quand même ... Merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-3597592-bloquer-l-expediteur-sur-hotmail-com
Trop de spams (Résolu)Bonjour, pouvez vous me dire comment ne plus recevoir de spam, ou de publicités à la noix sur sa boite mail ? merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5263555-trop-de-spams

Télécharger AdBlock PlusAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-254-adblock-plus

Spam (pollupostage)Introduction au spam Depuis que le World Wide Web existe, les ressources se sont démocratisées et le flux d'informations circulant sur le réseau des réseaux n'a cessé d'augmenter. Cependant le contenu de ces informations n'a pas toujours... www.commentcamarche.net/contents/attaques/spam.php3