Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise à niveau d'un composant logiciel

la poyaude, le jeudi 1 mai 2008 à 11:18:10
Bonjour,

c'est la cata !

Je ne peux plus télécharger quoi que ce soit avec le lecteur windows média . J'ai la réponse suivante :
"le lecteur windows média exige la mise à niveau d'un composant logiciel sur votre ordinateur"

Lequel ? comment faire ?

Je suis pas experte en informatique, ni devin ...

Les musiques téléchargées (légalement) s'affichent bien dans "documents, musique", mais çà s'arrête là.

je suis sur vista

Qui pourrait m'expliquer comment je dois procéder ?

Est-t-il possible de faire une restauration système sur vista, à moins 15 jours ? moi, je ne sais pas dépasser moins 5 jours.

Mille fois merci,
Configuration: Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à la poyaude  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour mise à niveau d'un composant logiciel

Mises à jour logiciels impossibles !!! (Résolu) Bonjour, Depuis 5 jours, il m'est impossible de télécharger la moindre mise à jour logiciel, notamment en ce qui concerne mes logiciels de sécurité: antivir PE Classic 7, a-squared free, spybot. En fait, aucune mise à jour n'aboutit! Elles... www.commentcamarche.net/forum/affich-5998159-mises-a-jour-logiciels-impossibles
Echec de l'initialisation du composant.... (Résolu) Salut, sous Xp, quand je veux accéder au gestionnaire de périphériques systeme dans panneau de configuration, j'ai le message Echec de l'initialisation du composant logiciel enfichable CLSID :{74246BFC-4C96-11D0-ABEF-0020AF6BOB7A} Comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1572715-echec-de-l-initialisation-du-composant