Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise à niveau d'un composant logiciel

la poyaude, le jeudi 1 mai 2008 à 11:18:10
Bonjour,

c'est la cata !

Je ne peux plus télécharger quoi que ce soit avec le lecteur windows média . J'ai la réponse suivante :
"le lecteur windows média exige la mise à niveau d'un composant logiciel sur votre ordinateur"

Lequel ? comment faire ?

Je suis pas experte en informatique, ni devin ...

Les musiques téléchargées (légalement) s'affichent bien dans "documents, musique", mais çà s'arrête là.

je suis sur vista

Qui pourrait m'expliquer comment je dois procéder ?

Est-t-il possible de faire une restauration système sur vista, à moins 15 jours ? moi, je ne sais pas dépasser moins 5 jours.

Mille fois merci,
Configuration: Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à la poyaude  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour mise à niveau d'un composant logiciel

Mises à jour logiciels impossibles !!! (Résolu) Bonjour, Depuis 5 jours, il m'est impossible de télécharger la moindre mise à jour logiciel, notamment en ce qui concerne mes logiciels de sécurité: antivir PE Classic 7, a-squared free, spybot. En fait, aucune mise à jour n'aboutit! Elles... www.commentcamarche.net/forum/affich-5998159-mises-a-jour-logiciels-impossibles
Echec de l'initialisation du composant.... (Résolu) Salut, sous Xp, quand je veux accéder au gestionnaire de périphériques systeme dans panneau de configuration, j'ai le message Echec de l'initialisation du composant logiciel enfichable CLSID :{74246BFC-4C96-11D0-ABEF-0020AF6BOB7A} Comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1572715-echec-de-l-initialisation-du-composant
Mise à niveau de wmp 11 (Résolu) Bonjour, J'ai acheté de la musique sur le jukebox orange. Lorsque je veux la lire il apparaît ce message : La lecture de ce fichier exige la mise à niveau d'un composant logiciel sur votre ordinateur. (lecteur windows media player 11)... www.commentcamarche.net/forum/affich-5310259-mise-a-niveau-de-wmp-11

Update Checker - Vos logiciels sont-ils à jour ?Vous avez du mal à tenir tous vos logiciels à jour ? En effet, sous Windows, quand on a plusieurs dizaines de logiciels installés sur le système, il est difficile de vérifier qu'ils sont tous bien à jour. Sommaire Update checker, la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9908-update-checker-vos-logiciels-sont-ils-a-jour
[Overclocking] Plateformes AMD 64bits socket 754/939/AM2Overclocking des CPU AMD Athlon 64 et Sempron socket 754 et 939 Les générations de CPU gravés à 0,09 microns (coeur Venice pour Athlon ou Palermo pour Sempron) ouvrent de nouvelles perspectives en matière d'overclocking. La déperdition... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3262-overclocking-plateformes-amd-64bits-socket-754-939-am2
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spywareVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware A-squared Free Voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-33-spybot-eliminer-un-logiciel-espion-spyware

Mises à jour : tout se bloque! (Résolu)Bonjour j'ai pris un mac mini à mes parents (pour avoir la paix...) mais apparemment il y a un souci au niveau des mises à jour logiciel. Version : 10.4.10 mises à jour disponible : - X11 version 1.1.3 - mise à jour de compatibilité (Ilife) 1.0... www.commentcamarche.net/forum/affich-3602417-mises-a-jour-tout-se-bloque
Je ne peux plus utiliser ie avec mozilla ffx (Résolu)Bonsoir, Voilà que j'explique j'ai xp edition familiale ( enfin disons une mise à jour de windows 98 ) et je n'arrive plus à surfer à partir d'internet explorer, je crois que c'est au niveau des logiciels par défaut qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2992675-je-ne-peux-plus-utiliser-ie-avec-mozilla-ffx
Spyware? sans nom (Résolu)bonjour depuis 1 h j'ai un programme anti spyware , virus keeper, qui me dit qu'un composant logiciel a ete ajouté à internet explorer et que soit c'est une mise à jour et il faut ignorer, soit c'est une mauvaise bebete qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2150019-spyware-sans-nom

Télécharger ScribusScribus est un logiciel de PAO libre. Scribus est un équivalent libre aux logiciels tels que Microsoft Publisher, QuarkXPress ou InDesign. Il permet de faire la mise en page d'un journal, d'une affiche ou tout simplement d'un fichier PDF. Au-delà... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055082-scribus
Télécharger Pilote USB ArchosLes pilotes d'ARCHOS sont des logiciels nécessaires aux ordinateurs qu'utilise le système d'exploitation Windows® 98SE pour pouvoir reconnaître et communiquer avec un appareil connecté (comme un appareil ARCHOS). Tous les produits récents Archos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056597-pilote-usb-archos
Télécharger Driver Logitech g15Heureux propriétaires de clavier g15 de chez Logitech, voici le dernier pilote mis à jour pour votre clavier. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056972-driver-logitech-g15