Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PC Asus ne démarre plus après upgrade du Bios

polala, le jeudi 1 mai 2008 à 10:47:09
Bonjour,

je suis en train de craquer face à mon PC Asus F9S. Leur utilitaire m'a fait téléchargé un upgrade du BIOS et quand j'ai voulu le redémarrer, il me demande de mettre le CD de recovery en me prévenant que je vais perdre mes données...

Quelqu'un peut m'aider. Je suis sous Vista et ne peux pas démarrer en mode sans échec.

Merci d'avance!
Configuration: Windows Vista
Firefox 3
ASUS F9S
Répondre à polala  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour PC Asus ne démarre plus après upgrade du Bios

PC ne démarre plus apres mise a jour du bios (Résolu) Bonjour, Apres une mise a jour de mon bios via le live update de ma carte mère, mon pc ne démarre plus. Pourtant il s'allume correctement les ventilateur tourne , il n'y a pas de bruit inquiétant bref tout a l'air de fonctionner... www.commentcamarche.net/forum/affich-7387221-pc-ne-demarre-plus-apres-mise-a-jour-du-bios
Mon PC ne démarre plus (Résolu) Bonjour, Mon PC ne démarre plus! Hier tout allait bien, mais aujourd'hui rien ne va plus. Avant de faire tester tout le matos par un pro moyennant €, peut être que quelqu'un pourrait me diagnostiquer la panne avec les indices suivant: Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2835841-mon-pc-ne-demarre-plus
Pc ne demarre plus carte mère MSI K9VGM-V (Résolu) Bonjour,mon pc ne demarre plus je m'explique tous les ventilateur tourne le disque dur ne tourne pas l'écran reste en veille AUCUN BIP SONOR meme en retirant barette memoire ou carte graphique! carte mère msi K9VGM-V socket am2 processeur X2... www.commentcamarche.net/forum/affich-8361702-pc-ne-demarre-plus-carte-mere-msi-k9vgm-v

Pc ne demarre plus (Résolu)Bonjour, mon pc ne demarre plus j'ai changrer la ram et la carte graphique et toujour rien meme pa les bips du bios a votre avis que dois je faire mrerci www.commentcamarche.net/forum/affich-6666826-pc-ne-demarre-plus
Mon PC ne demarre plus besoin d'aide svp (Résolu)Bonjour, J'ai un gros sousi , mon pc ne démarre plus enfin si il demarre mais il me mette un ecran noir avec plusieur mode tels que (le mode sans echec ou encore demarrer normalement votre pc) mais rien n'a faire a chaque fois que je clic... www.commentcamarche.net/forum/affich-4878568-mon-pc-ne-demarre-plus-besoin-d-aide-svp
Mon PC ne démarre plus (Résolu)Bonjour, Mon PC ne démarre plus il reste sur la page où il y a le logo de windows xp et rien d'autre, je pense avoir un probleme avec mon lecteur cd car impossible de démarrer sur le cd rom de SP2, que puis je faire? Je vous parle avec le pc de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8918727-mon-pc-ne-demarre-plus

Télécharger PC Tools Firewall PlusPC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non autorisés de s'y connecter. En surveillant les applications se connectant au réseau, Firewall Plus est capable de bloquer les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055293-pc-tools-firewall-plus