Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Votre avis sur gps navigon 2110

zozo3, le jeudi 1 mai 2008 à 09:37:21
Bonjour,
J'aimerai avoir votre avis sur ce GPS Navigon 2110 Europe TMC vendu actuellement sur cdiscount au prix de 149 €
Plutot que d'écrire ses caractéristiques, je préfére mettre le lien du site qui sera beaucoup + explicite.
http://www.cdiscount.com/...
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à zozo3  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kodakan, le samedi 10 mai 2008 à 18:17:54
J'en ai commandé un reçu le 30 Avril, renvoyé à CDISCOUNT le 02 Mai car ne fonctionnait pas. Aucune nouvelles à ce jour plus disponible sur leur site à ce jour
Répondre à kodakan

2

ta pas oublier de l'allumer, le lundi 2 juin 2008 à 20:14:22
ta pas oublier de l'allumer ton gps lol
Répondre à ta pas oublier de l'allumer

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Nickfod, le jeudi 5 juin 2008 à 21:48:04
Moi j ai le Navigon 2100 France et je trouve qu il est top pour 99 euros
Le seul hic c est le recalcul d itinéraire quand tu sort de la direction indiquée (je l ai fait une fois mais pour TESTER car l itinéraire était le bon)
Le gps m a dit de faire demi tour pendant 6 km alors qu une Autre alternative était possible alors je me suis arrête et j ai refait un nouvel itinéraire a partir de la ou j étais
A part ca pour 99 euros c est de la bombe, je te le conseille
Répondre à Nickfod

13

Mike, le samedi 26 juillet 2008 à 23:18:15
bonjour
as tu trouvé la reponse a ta question?
moi je suis comme toi.
j ai acheté un Navigon 2100 et je cherche a activer l alerte des radars car quand je passe devant ca sonne pas.
d ailleurs quelqu un a t il la carte de toute l europe et les alerte radar pour le 2100 et l'explication pour l installer.
je suis pas trés doué et assez novice.
autre question c quoi le systeme Reality View???
MERCI DE M AIDER JE GALERE.......
Merci de ton aide
Mike
mon mail et msn c mikeben55555-mail@yahoo.fr et mon tel c 0660319099

MERCI DE M AIDER JE GALERE.......
Répondre à Mike

14

mac-mimi, le samedi 9 août 2008 à 14:54:43
J'ai un Navigon 2110 europe et j'ai le mème problème avec les radars, je pensais que la fonction radars n'étais pas installer d'origine , alors je l'ai racheter 30,00€ et je n'arrive pas à l'instaler, si je trouve , je te donne des nouvelle
Merci votre aide si vous savez comment on fait
Répondre à mac-mimi

15

echantraine, le lundi 11 août 2008 à 08:25:11
Avec un Navigon 2110 max, il faut aller dans les options de configuration et activer "alertes routières".
Répondre à echantraine

16

• 1
mac-mimi, le lundi 11 août 2008 à 21:20:42
Dans le menu configuration puis réglage de base je n'ai pas de menu "alerte routière"
merci pour vos info
Répondre à mac-mimi

17

echantraine, le mardi 12 août 2008 à 08:34:15
Bonjour,

Plus exactement, il s'agit de l'option "Avertir lors de contrôles routiers".
Répondre à echantraine

18

• 1
mac-mimi, le mardi 12 août 2008 à 18:27:50
je n'ai pas cette mention

merci pour tes conseils
Répondre à mac-mimi

23

bacchus, le samedi 13 septembre 2008 à 12:28:54
il indique tout simplement et vocalement<< attetion danger!>>
Répondre à bacchus

4

• 1
Nickfod, le jeudi 5 juin 2008 à 22:00:27
http://www.clubic.com/...

Mieux que mon avis
Répondre à Nickfod

5

echantraine, le lundi 16 juin 2008 à 08:57:24
Bonjour,

Je suis aussi tenté par ce gps. La seule question qui me reste : les mises à jour de carte sont-elles gratuites en les téléchargeant ou faut-ils obligatoirement passer par l'option payante Fresh Maps ?

Merci d'avance pour les infos !
Répondre à echantraine

6

• 1
kiri, le mardi 17 juin 2008 à 07:52:20
Les acheteurs de ces versions spéciales pourront bénéficier d'une réduction de 80% sur l'abonnement de 24 mois ( 19,95 € au lieu de 99 € ) au service FreshMaps de mise à jour cartographique.
Répondre à kiri

20

maxlulu, le samedi 23 août 2008 à 20:58:54
salut dit jais acheter le navigon et je viens de m'inscrire m'est je ne ses pas comment benefissier de la réduction et pourtant ji ai droit mets quand je vais sur leur site au service freshmaps il marque que le prix et de 99euro donc comment faire pour avoir la promo ou des que tu prend la mise a jour elle te fai payer 19.99 dofise car sur leurre site il n'en parle pas merci pour ta réponse
Répondre à maxlulu

21

maxlulu, le samedi 23 août 2008 à 21:07:12
oui ses encore moi dit ses le freshmaps Europe merci
Répondre à maxlulu

7

• 1
kiri, le mardi 17 juin 2008 à 08:16:57
« La plupart des consommateurs utilise leur système de navigation avec la certitude d'arriver toujours à bon port sans problème », explique Jörn Watzke, vice-président Product Line Management de NAVIGON. « Pourtant beaucoup oublient que la condition pour avoir une planification d'itinéraire idéale est d'avoir des informations de cartographie optimales. Avec NAVIGON FreshMaps, nous informons immédiatement les utilisateurs quand des informations sur des trajets ont été mises à jour et sont disponibles en téléchargement. Nous leur offrons aussitôt la possibilité de les télécharger. Ainsi, non seulement nous réduisons les obstacles sur la route, mais nous proposons aussi une mise à jour complète. On ne peut pas être plus attentif à notre clientèle. »

Sur le portail de téléchargement gratuit NAVIGON Fresh, les nouvelles cartes sont directement téléchargées d'Internet sur votre propre système de navigation. Sur la page d'accueil de NAVIGON, vous trouverez le programme gratuit qui s'installe en quelques clics seulement sur votre ordinateur. Outre le nouveau service « NAVIGON FreshMaps », des mises à jour régulières sur les radars ou du logiciel des produits NAVIGON sont également disponibles.

Le service, dont chaque modification est quotidiennement examinée par des experts, coûte 99 euros pour un abonnement de 24 mois. Pour les nouveaux NAVIGON 2100 I 2110 max, le pack à tarif forfaitaire pour 24 mois est proposé à 19,95 euros lors de l'enregistrement dans les 30 jours suivant l'achat.
Répondre à kiri

8

echantraine, le mardi 17 juin 2008 à 08:45:53
Bonjour,

Oui, tout cela, je l'ai aussi lu sur le site Navigon. FreshMaps est payant, avec une réduction suite à l'achat d'un 2100/2110 MAX.
Mais sans FreshMaps, juste en utilisant Navigon Fresh, le site de mise à jour (voir www.navigon.com/site/fr/fr/maps_services/navigon_fresh) : un téléchargement de mise à jour carto est-il gratuit ou non ?
Pour tester, il faut avoir un Navigon... Les personnes déjà utilisatrices doivent savoir...

Merci
Répondre à echantraine

9

pierrot, le jeudi 19 juin 2008 à 11:57:40
Une chose me semble bizarre : Sur C discount, ils disent que le GPS possède la fonction info trafic et sur les commentaires de clubic.com, ils disent que c'est une option payante??!!
Qui croire?
Personne n'en a un pour nous le certifier?
Merci
Répondre à pierrot

10

• 1
jean-louis, le samedi 28 juin 2008 à 15:47:25
Bonjour,

Cette option est payante en France et en Grande-bretagne, gratuite pour le reste de l 'Europe.
( Info lue sur le site de Navigon : http://www.navigon.com/site/fr/fr/maps_services/products/3 )

Cordialement,

Jean-louis
Répondre à jean-louis

11

• 1
3mars72, le dimanche 6 juillet 2008 à 11:29:59
Bonjour, oui cette opt est payante, mais elle est dispo gratuitement en France sur les autoroutes payantes seulement...
Répondre à 3mars72

12

• 1
3mars72, le dimanche 6 juillet 2008 à 11:32:26
bonjour,

Si quelqu'un sait comment importer sur ce GPS (le 2110 max), les iti fait sur via Michelin ??? ça m'intéresse !! merci
Répondre à 3mars72

19

bebert, le jeudi 21 août 2008 à 22:12:54
bonsoir, c'est notre premier gps, reçu hier, à premières vues, très bon matériel, les indications données vocalement correspondent bien,
acheté aussi sur cdiscount, rien à redire, allez-y
Répondre à bebert

22

scadar, le lundi 25 août 2008 à 23:25:26
je me suis payerce gps , c'est de la turie... a conseillé

ps: pour activer les radars, option configuration alerte radars et la il faut cliquer sur info...
puis oui et encore oui voila .... bye
Répondre à scadar

24

cyr, le mercredi 15 octobre 2008 à 20:46:45
bonsoir,
ces manips n'activent pas l'alerte radars
Répondre à cyr

Résultats pour votre avis sur gps navigon 2110

GPS NAVIGON (Résolu) BONSOIR A TOUTES ET A TOUS, je voudrais acquerir le gps navigon 2100, je voudrais connaitre le prix de l'abonnement pour la TMC puisque pour la france cette option est payante, merci de me renseigner www.commentcamarche.net/forum/affich-7221840-gps-navigon
GPS et embouteillages (Résolu) Bonjour, Je n'ai pas encore de problème puisque je ne connais pas le fonctionnement: Qui peut me dire ce qu'il faut faire sur mon GPS NAVIGON 2100 pour avoir les informations sur les embouteillages et les travaux? En principe, ce GPS est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5483190-gps-et-embouteillages
Encore radar ? (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter il y a 1 mois le GPS NAVIGON 2100 chez C DISCOUNT. Les différentes utilisations avertisseur radar avertisseur dépassement vitesse incrustation des panneaux routiers m'ont décidé pour cet achât .Malheureusement... www.commentcamarche.net/forum/affich-7385782-encore-radar

Bien choisir un GPSPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13065-bien-choisir-un-gps
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perduAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12531-tomtom-attente-d-un-signal-gps-valide-signal-gps-perdu

GPS MAPPY PROBLEME (Résolu)bonjour, j'ai acheté un GPS Mappy ITI je m'en suis servi depuis noel pour me deplacer en france mais ce week-end j'aivais besoin d'aller en belgique et j'ai marqué BRUGES et il ne trouve pas je marque bruxelles il trouve... www.commentcamarche.net/forum/affich-6151297-gps-mappy-probleme
J'ai un GPS VDO DAYTON MS 2110 TRAFFIC (Résolu)Bonjour, j'ai un GPS Dayton MS 2110 Traffic, je voudrais le mettre a jour, RADAR, POI, est-ce que quelqu'un peut m'aider. Merci beaucoup.i www.commentcamarche.net/forum/affich-3747299-j-ai-un-gps-vdo-dayton-ms-2110-traffic
Quel gps choisir (Résolu)BONJOUR, J aimerais avoir vos avis sur le choix d un gps, j ai preselevtionne 3 model qui sont: viamichelin x950 france, navman f20, tomtom one france, si quelqu un peut me donner son avis sur un des model ou meme sur les 3, merci d avance pour vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-2653578-quel-gps-choisir

Télécharger AVISplit ClassicAVISplit permet de découper et d'assembler des morceaux d'une vidéo au format AVI dans l'ordre souhaité, comme tout bon logiciel de montage. Très simple d'utilisation, AVI Split fait peu de choses, mais il le fait bien et gratuitement ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055030-avisplit-classic

Navigon 2110 EuropeGPS de voiture,Info trafic TMC,Largeur:10.2 cm,Page web du produit:Anglais,Profondeur:1.8 cm,Poids:160 g,Fiche produit au format PDF:Anglais,Hauteur:7.8 cm,Divers:Samsung 2440,400MHz,Autonomie:3.5 heures,Type d'alimentation:Lithium,Base de données... www.commentcamarche.net/guide-achat/navigon-2110-europe-1001863-fiche-technique
Navigon 2110 Max EuropeGPS de voiture,Info trafic TMC,Hauteur:7.8 cm,Type d'alimentation:Lithium,Autonomie:3.5 heures,Divers:Samsung 2440,400MHz,Base de données ou carte incluses,Résolution:320x240,Mémoire:64 Mo,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,Taille de l'écran:8.8... www.commentcamarche.net/guide-achat/navigon-2110-max-europe-1101825-fiche-technique
Navigon 7210 EuropeGPS de voiture,Info trafic TMC,Contrôle:GPS avec écran tactile,Puce:N/A,Type:GPS de voiture,Type de réception: ,TMC,Bluetooth,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,Taille de l'écran:10.92 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Mémoire:64 Mo,Base de... www.commentcamarche.net/guide-achat/navigon-7210-europe-1145066-fiche-technique