|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
J'en ai commandé un reçu le 30 Avril, renvoyé à CDISCOUNT le 02 Mai car ne fonctionnait pas. Aucune nouvelles à ce jour plus disponible sur leur site à ce jour |
ta pas oublier de l'allumer ton gps lol |
|
Moi j ai le Navigon 2100 France et je trouve qu il est top pour 99 euros
Le seul hic c est le recalcul d itinéraire quand tu sort de la direction indiquée (je l ai fait une fois mais pour TESTER car l itinéraire était le bon) Le gps m a dit de faire demi tour pendant 6 km alors qu une Autre alternative était possible alors je me suis arrête et j ai refait un nouvel itinéraire a partir de la ou j étais A part ca pour 99 euros c est de la bombe, je te le conseille
|
|
Répondre à Nickfod |
Bonjour,
Je suis aussi tenté par ce gps. La seule question qui me reste : les mises à jour de carte sont-elles gratuites en les téléchargeant ou faut-ils obligatoirement passer par l'option payante Fresh Maps ? Merci d'avance pour les infos !
|
Bonjour,
Oui, tout cela, je l'ai aussi lu sur le site Navigon. FreshMaps est payant, avec une réduction suite à l'achat d'un 2100/2110 MAX. Mais sans FreshMaps, juste en utilisant Navigon Fresh, le site de mise à jour (voir www.navigon.com/site/fr/fr/maps_services/navigon_fresh) : un téléchargement de mise à jour carto est-il gratuit ou non ? Pour tester, il faut avoir un Navigon... Les personnes déjà utilisatrices doivent savoir... Merci |
Une chose me semble bizarre : Sur C discount, ils disent que le GPS possède la fonction info trafic et sur les commentaires de clubic.com, ils disent que c'est une option payante??!!
Qui croire? Personne n'en a un pour nous le certifier? Merci
|
|
bonjour,
Si quelqu'un sait comment importer sur ce GPS (le 2110 max), les iti fait sur via Michelin ??? ça m'intéresse !! merci |
bonsoir, c'est notre premier gps, reçu hier, à premières vues, très bon matériel, les indications données vocalement correspondent bien,
acheté aussi sur cdiscount, rien à redire, allez-y |
je me suis payerce gps , c'est de la turie... a conseillé
ps: pour activer les radars, option configuration alerte radars et la il faut cliquer sur info... puis oui et encore oui voila .... bye
|
Résultats pour votre avis sur gps navigon 2110