Flux rss
A voir également 802.11g wlan drive pilote C:\windows\system32\drivers\etc Cd driver pilote s6120d Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (code 31 Charger un pilote de masse pour mon dd pour installer windows Contrôleurs scsi et raid windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. ce pilote est peut-être endommagé Driver hp deskjet 3845 Driver sony ericsson k770i Drivers pilote dane elec 4go windows 98 Dvd rom windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (cod Erreur windows system32/drivers/nvata.sys endommagé Mon pc me demande de charger un pilote de masse pour mon dd pour instaler windows Pilote cohiba 3887 rev0 Probleme install windows chargement pilote Soundmax integrated digital audio windows xp driver Télécharger driver(pilote) p4 intel 845 video card gratuit Télécharger pilote driver sony ericsson j220i pour windows xp Windows chargement pilot sata Windows ne peut pas charger le pilote de peripherique de ce materiel car un peripherique est deja active dans ce system.code 42 Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (code 39) Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (code 39) c Windows system32 drivers ouvrir avec blocs notes Windows update, code d’erreur 80072ee2 Windows xp charger driver boot f6 portablePlus
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Windows ne peut pas charger le pilote(er 38)

Alain063, le jeudi 1 mai 2008 à 09:18:22
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mon APN Canon A650is sur le port USB de mon PC car lors de l'installation j'obtient un échec avec le message ci-contre "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel car une instance précédente de ce pilote de périphérique est présente en mémoire. (Code 38)".
Je suis allé dans le gestionnaire de périphériques, périphérique d'images, windows reconnait un appareil photo numérique.
J'ai désinstallé et reconnecté mo APN mais sans succés.
J'ai déjà connecté mon APN sur un autre PC, ça marche.
Je peux lire ma carte sd sur le lecteur de mon PC mais j'aimerais bien résoudre de PB.
Est ce que quelqu'un a une idée ? ou si quelqu'un a un Canon A650is sur le port USB, ou est il dans la base de registre ?

Merci d'avance

Alain063
Configuration: Windows XP SP2 maintenu a jour
Internet Explorer 7.0
Répondre à Alain063  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gus29_fr, le jeudi 1 mai 2008 à 09:22:01
bonjour
desinstalle le dans gestionnaire de peripheriq et essai de le branché sur un otre port usb
Répondre à gus29_fr

2

Rouumain, le jeudi 1 mai 2008 à 09:24:03
Bonjour ,

tente de télécharger l'updater du site officiel de Canon peut-être inclus t'il les drivers ç jour

http://fr.software.canon-europe.com/products/0010517.asp
Répondre à Rouumain

3

Alain063, le jeudi 1 mai 2008 à 11:10:56
Je viens d'essayer les 2 solutions sans succés.
Sur un autre port USB, meme PB.
Les drivers sur le site Canon son pour Win2000, pas de drivers necessaire pour XP.
Fin des pistes
merci
Répondre à Alain063

4

Alain063, le dimanche 4 mai 2008 à 10:18:03
Bonjour à tous,
C'est bon , j'ai trouvé. Il s'agit d'un conflit avec un vieu scanner Plustek "Optic Pro UT12" .
Dans "panneau de configuration, Systeme, materiel, gestionnaire de périphériques et péripheriques d'images".
J'ai d'abord supprimé mon APN Canon 650 qui me m'etait l'erreur 38. J'ai désactivé tous les autre matériels installés dans "prériphériques d'images". J'ai rebooté le PC et réinstallé l'APN Canon 650 et ce, sans aucun PB.
J'ai ensuite réactivé mes autres périphériques un par un pour constater que le scanner plantait mon APN.
Voila.
Répondre à Alain063

5

gus29_fr, le dimanche 4 mai 2008 à 10:23:17
pense a valider resolu dans le forum çà peux interesser quelqu un merci poureux
Répondre à gus29_fr

6

Alain063, le dimanche 4 mai 2008 à 10:28:07
Désolé, j'ajoute résolu.
Répondre à Alain063

7

gus29_fr, le dimanche 4 mai 2008 à 10:30:47
super ciao
Répondre à gus29_fr

Résultats pour Windows ne peut pas charger le pilote(er 38)

[Capture dv] Camescope non reconnu (Résolu) Bonjour, Je possede un camescope Sony DCR HC42E que j'essaye de connecter en firewire à mon PC sous W 98 SE. Mon pb est le suivant : - Lors de la connexion de mon camescope au PC, windows charge un pilote générique puis classe ma caméra en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2033652-capture-dv-camescope-non-reconnu
C:\WINDOWS\system32\drivers\Icon.exe (Résolu) Salut, quelqu'un peut me dire ce que c? merci C:\WINDOWS\system32\drivers\STDSB.exe C:\WINDOWS\system32\drivers\Icon.exe R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://format.packardbell.com/cgi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2307403-c-windows-system32-drivers-icon-exe
C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts (Résolu) Aidez-moi... J'ai un problème sur l'ordi d'une amie, et je n'arrive pas à le résoudre... Après un scan avec AVG Free Edition, il lui donne ceci : change C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts J'ai ouvert avec le bloc note, le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3636387-c-windows-system32-drivers-etc-hosts

[Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39)Lors de l'installation ou de la réinstallation des pilotes (drivers) d'un périphérique, il se peut que Windows affiche le message d'erreur suivant :Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3825-windows-pilote-endommage-ou-absent-code-39
Utiliser un driver Odbc 32 bits sur Windows 2003 server 64 bitsVous avez un serveur Windows 2003 en 64 bits et vous désirez utiliser un pilote ODBC en 32 bits, quel qu'il soit : un de ceux que l'on retrouve habituellement inclus dans le panneau d'administration pour ODBC sous Windows ou un pilote ODBC... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7178-utiliser-un-driver-odbc-32-bits-sur-windows-2003-server-64-bits
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossibleMessages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou Impossible... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7493-fichier-hosts-ou-lhosts-modification-impossible

C:\WINDOWS\system32\drivers\xtjveehs.dat (Résolu)Bonjour,voila j'aimerais bien savoir ce que c'est.. je scan avec trojan remover et une fenetre s'ouvre.. en me disant. the windows registry attempts to load this file at boot time: C:\WINDOWS\system32\drivers\xtjveehs.dat The programm... www.commentcamarche.net/forum/affich-4389947-c-windows-system32-drivers-xtjveehs-dat

Télécharger Pilote nVidia GeForce Release 178Ce driver est certifié WHQL pour Windows XP. Il supporte les cartes graphiques possédant les GPU des séries GeForce 6, 7, 8, 9 et 200. Les nouveaux GPU GeForce 9800 GTX+, 9800 GT, 9500 GT, et 9400 GT GPUs sont aussi prises en charge. Ce pilote est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056805-pilote-nvidia-geforce-release-178
Télécharger Driver ATI Catalyst pour LinuxNous ne sommes pas sans savoir que le monde du logiciel libre et open source attire de plus en plus d’utilisateurs à basculer vers le système d’exploitation Linux. Le hic, Linux ne prend pas en charge les pilotes des cartes graphiques. Si vous êtes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056801-driver-ati-catalyst-pour-linux

Verbatim Drive Store N Go 8 Go USB 2.0USB,8192 Mo,Type:USB,Vitesse d'écriture:6 MB/s,Vitesse de lecture:13 MB/s,Mémoire:8192 MB,Divers:Operating System: Windows 98SE (driver available from Support Centre),Windows ME,2000,XP,MAc OS 9 or higher,Linux 2.4.0 or higher www.commentcamarche.net/guide-achat/verbatim-drive-store-n-go-8-go-usb-2-0-980035-fiche-technique

Msgsrv32 - msgsrv32.exemsgsrv32 - msgsrv32.exe Le processus msgsrv32.exe (msgsrv32 signifiant windows Message Server) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les pilotes et le gestionnaire de programme au démarrage de Windows. Ce processus... www.commentcamarche.net/contents/processus/msgsrv32-exe.php3