Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Créer Fichier PDF

gladarius, le mercredi 30 avril 2008 à 20:54:38
Bonjour,je souhaiterai savoir comment créer un fichier au format pdf

merci de bien vouloir m'aider

Nous n'aurons jamais de visions définitives du monde.Nos thé­ories ne sont que des représentations 
symboliques...
Répondre à gladarius  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ADMINOPH, le mercredi 30 avril 2008 à 21:00:14
adobe acrobat le fait , mais je crois que seul la version paaynte dispose de cette option, aprés je pense que sur google beaucoup de logiciel doivent ce trouver facilement
exemple :

http://www.01net.com/...
Répondre à ADMINOPH

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kadeh, le mercredi 30 avril 2008 à 21:05:23
Bon soir
tu peux créer ton fichier dans word, excel,...(selon tes données) puis tu l'exporte au format PDF
pour plus de détail il faut que tu précise le type des données, (texte, image,...) et sur quel éditeur tu travaille
@+
Répondre à kadeh

Résultats pour créer Fichier PDF

Créer des fichiers pdf (Résolu) bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour créer des fichiers pdf en ligne... quelqu'un en connait il un a part open office? www.commentcamarche.net/forum/affich-1362690-creer-des-fichiers-pdf
[mythes] Créer des PDF sans les outils Adobe Mythe Créer des fichiers PDF sans les outils Adobe est illégal. Il y a des royalties à payer quand on crée des PDF. Réalité FAUX. Explications Le format PDF est un format ouvert. C'est à dire que la société Adobe autorise tout le monde à créer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3136-mythes-creer-des-pdf-sans-les-outils-adobe
Comment réduire la taille d'un fichier PDF? (Résolu) Bonjour, J'ai créé un fichier PDF de 8Mo à partir de Word et d'images JPEG pour envoyer des dossiers de candidature. J'aimerais le réduire à - de 2Mo. J'ai essayé avec WinZip mais ca ne réduit pas assez. Pourriez vous me dire svp... www.commentcamarche.net/forum/affich-2624039-comment-reduire-la-taille-d-un-fichier-pdf

Créer un fichier PDFUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert, évolutif... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5402-creer-un-fichier-pdf
Publier un fichier PDF sur son siteSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9167-publier-un-fichier-pdf-sur-son-site
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seulPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5043-reunir-plusieurs-fichiers-pdf-en-un-seul

Créer un pdf sous vista (Résolu)Bonjour, Existe il un logiciel pour créer un pdf, ou de transformer un fichier word en pdf. J'ai un pc, sous vista Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4132113-creer-un-pdf-sous-vista
Creer des pdf avec open office 1.1.4 (Résolu)bonjour, je viens d'installer open office 1.1.4 et je voudrais créer des pdf a partir de word... comment faut il faire? je ne trouve pas l'endroi ou il faut aller... je suis sur que c'est tout con mais j'ai pas trouvé ;-) merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-1392239-creer-des-pdf-avec-open-office-1-1-4

Télécharger PDF CreatorPDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable d'imprimer. Il possède également des options de sécurité permettant de crypter les PDF afin de protéger leur lecture. PDF... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-128-pdf-creator
Télécharger CutePDF Writer Cute PDF Writer (anciennement CutePDF printer) est un logiciel gratuit permettant de créer des fichiers PDF. Il s'installe comme imprimante virtuelle, permettant de générer du PDF à partir de n'importe quelle application capable d'imprimer. CutePDF a... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055184-cutepdf-writer
Télécharger DoPDFDoPDF est un convertisseur de fichier PDF à usage personnel ou commercial. En utilisant ce programme, vous pourrez créer des fichiers PDF en choisissant la commande "impression" à partir de n'importe quelle application. En un clic, convertissez vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055501-dopdf

Fichier PDFFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/pdf.php3