Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Num de page avec Openoffice.org

timmyyy, le mercredi 30 avril 2008 à 18:41:21
Bonjour, bonsoir.

J'utilise openoffice.org, et dans un document texte (équivalent à word), je veux mettre un numéro de page (en bas à droite, pour bien faire).

Problème: quand je vai dans "insertion", puis "champs", et enfin "numéro de page", le nombre s'affiche ....

... à l'endroit où le curseur clignote !!!!.... ç-a-d potentiellement n'importe où sur la page, plutôt que en bas à droite comme je l'aurais voulu.

Et ça ne le fais que sur la page où je suis, plutôt qu'un numéro à chaque page et pour chaque page.

Que puis je faire ?

Je précise que le fichier en question a l'extension *.odt.

D'avance merci pour vos réponses et suggestions.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à timmyyy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 timmyyy, le jeudi 1 mai 2008 à 13:52:02
Répondre à timmyyy

Résultats pour Num de page avec Openoffice.org

OpenOffice.org est écrit en Java Mythe La suite bureautique OpenOffice.org est écrite en Java. C'est pour cela qu'elle est lente. Réalité FAUX Explications OpenOffice.org est écrit en C++. Pas convaincu ? Alors supprimez totalement Java (JRE/JVM/JDK) de votre ordinateur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8728-openoffice-org-est-ecrit-en-java
[mythes] OpenOffice = OpenOffice.org Mythe Les termes OpenOffice et OpenOffice.org désignent tous les deux une suite bureautique gratuite et libre. Réalité FAUX Explications Comme cela est expliqué ici, OpenOffice est une marque de commerce déjà déposée. En fait, elle est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4665-mythes-openoffice-openoffice-org
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) Il est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8735-compter-les-mots-dans-un-document-openoffice-org-ou-word

Transformer un fichier Word (.doc) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5731-transformer-un-fichier-word-doc-en-pdf
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5734-transformer-un-fichier-microsoft-excel-xls-en-pdf
Utiliser un dictionnaire sous OpenOfficeActivation de la correction orthographique - OpenOffice.org Par défaut, la correction orthographique de OpenOffice.org ne fonctionne pas car aucun dictionnaire n'est présent. L'installation dépendra de la connexion à Internet. il faut avant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3277-utiliser-un-dictionnaire-sous-openoffice

OpenOffice.org (Résolu)Bonjours a vous tous. y aurrait-il quelqu'un qui puisse m'expliquer comment installer OpenOffice.org. Je ne comprend pas comment faire il me dit de decompresser les fichiers avant d'installer openoffice oui mais les decompress ou? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3523740-openoffice-org
Openoffice.org.2.3.1 (Résolu)Bonjour, je narrive pas a telecharger openoffice.org.2.3.1 merci bien de m aider www.commentcamarche.net/forum/affich-5628816-openoffice-org-2-3-1
Correcteur Ortho dans openoffice.org (Résolu)Bonjour, bonjour. J'utilise openoffice.org à la place de word. Apparemment, le correcteur orthographique ne semble pas fonctionner. En fait, tout semble aller en apparence, mais quand je le fais tourner, il ne détecte aucune faute .... alors que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6156112-correcteur-ortho-dans-openoffice-org

Télécharger NeoOffice/s/image-faq-images-ag3k1qr0imxvsabh-s-png “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un tableur, des applications de dessin et de présentation. Basé sur la suite OpenOffice.org,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055134-neooffice
Télécharger DicOOoDicOOo est un plugin pour OpenOffice.org permettant d'ajouter des fonctionnalités supplémentaires à la suite bureautique, telles que : Dictionnaire orthographique Dictionnaire de synonymes Dictionnaire de césures Principales... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055326-dicooo
Télécharger FactOOorFactOOor est un facturier qui utilise Calc (OpenOffice.org) pour l'interface de gestion, Base pour la conservation des données et les macros pour son fonctionnement. Il fonctionne sous les plate-formes windows, linux et sûrement sous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055162-factooor

Terratec Cinergy Antenna OneAnalogique/Numérique:DVB-T,Connexion:USB 2.0,Interne/Extrene:Externe,Radio FM,Standard:Numérique,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/terratec-cinergy-antenna-one-926657-fiche-technique

OpenOffice.org 2.02 disponible en françaisLa version 2.02 de la suite bureautique libre OpenOffice.org apporte peu de nouvelles fonctionnalités mais corrige un certain nombre de bugs. Déjà très stable dans sa version 2.0, la suite OpenOffice constitue une excellente alternative gratuite... www.commentcamarche.net/actualites/openoffice-org-2-02-disponible-en-francais-2154467-actualite.php3
Migration massive vers OpenOffice.orgLa plus colossale migration de Microsoft Office vers OpenOffice.org 2 ! 400 000 postes de l'administration française vont ainsi abandonner un logiciel à licence payante et au code source fermé et propriétaire pour un équivalent gratuit au code source... www.commentcamarche.net/actualites/migration-massive-vers-openoffice-org-2367931-actualite.php3
Accélération du développement d'OpenOfficeLes développeurs d'OpenOffice.org prennent en compte les réclamations des utilisateurs à savoir : - le temps de démarrage relativement long sur Linux, - l'amélioration de Calc pour que les temps de calculs soient plus rapides et tendent à égaler... www.commentcamarche.net/actualites/acceleration-du-developpement-d-openoffice-2182915-actualite.php3

Fichier PUBFormat PUB Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher. Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer : OpenOffice.org Writer www.commentcamarche.net/contents/fichier/pub.php3
Fichier DOCFormat DOC Un fichier DOC est un fichier de traitement de texte de la suite bureautique Microsoft Office. Comment lire un fichier DOC ? Il peut néanmoins être ouvert avec Word Viewer ou avec la suite gratuite et libre OpenOffice.org. OpenOffice... www.commentcamarche.net/contents/fichier/doc.php3
Fichier SXWFormat SXW Un fichier SXW est un fichier bureautique créé avec le logiciel OpenOffice.org Writer. Il s'agit d'un format libre, alternatif au format Microsoft Word (*.doc). www.commentcamarche.net/contents/fichier/sxw.php3