|
|
|
|
momo, le mercredi 30 avril 2008 à 18:16:31Configuration: vista Internet Explorer 6.0
salut
instal spyboot search and destroy A+ |
a oui j'oubliais tu est infecté par une verole
A+
|
si ta page d'acceuil est modifier il s'agit d'une attaque viral
install spyboot search and destroy A+
|
non en vrai tu clic sur outiks qui est e haut de la page puis options pui général est c'est bon il fau cjuste marquer la page est voila |
Moi je préfère google lost que google mais bon tu fait comme tu veut ! |
Salut,
J'ai eu le même problème, et je l'ai très facilement. Il suffit quand on a ouvert son internet explorer ou autre, d'aller dans le menu 'outils' , cliquer sur 'options internet' et remplacer l'ancienne page d'accueil 'google lo/st' par 'www.google.fr', appliquer et sortir du menu. On ferme l'explorer et on l'ouvre à nouveau et on a la page d'accueil Google normale. J'espère que cela sera utile. Salut |
slt je veut lost google quand j'ouvre l'intrnet comment j peux faire sa |
| 25/01 12h13 | [Outlook] Problème pour ouvrir les liens dans Outlook | Microsoft Outlook |
| 22/04 08h16 | [MSIE] Problème "Enregistrer l'image sous" | Internet Explorer |
| 22/02 20h33 | Optimiser / Alléger Vista | Windows Vista |
| 17/01 16h44 | [MSN] Erreur de connexion (80048820) | MSN Messenger |
| 12/04 18h46 | MSN - Erreur de connexion 80048439 | MSN Messenger |
| 08/03 14h01 | Probleme ouverture internet | 5 |
| 05/03 09h34 | Message WOOBrowser a ouverture internet | 5 |
| 02/06 06h22 | Impossible ouvrir internet explorer | 5 |
| 05/03 18h30 | Problème quand j'ouvre internet | 2 |
![]() | Google Talk - Google Talk est un logiciel de messagerie instantanée (chat) offrant notamment les fonctionnalités suivantes: Messagerie... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech OEM Clavier Internet | Catégorie: Clavier | 134.54 € Amazon.fr |
![]() | D-Link DCS-3420 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 475.04 € Cdiscount |
![]() | Logitech Internet 1500 Laser | Catégorie: Clavier | 34.85 € Atlanpolis |
![]() | Lost | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 34.90 € PriceMinister |