Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Chômage près démission fonction publique

stephalou17, le mercredi 30 avril 2008 à 17:16:44
bonjour,

pouvez vous m'éclairer, j'aimerais savoir si en cas de démission d'une collectivité pour un emploi dans le privé et que malheureusement le poste n'aboutit pas, aurai-je droit au chômage, je crois savoir qu'il y a des conditions à respecter mais c flou, aidez moi SVP merci
Répondre à stephalou17  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
tiguan, le mercredi 30 avril 2008 à 17:32:23
Bonjour stéphalou

J'ai démissionnée de la fonction public fin Janvier je ne toucherai rien avant 4 mois se sont 4 mois de carrences pour les assedics en cas de démission .

au bout de ses 4 mois il faut retourner t'inscrire au assédic afin qu'il étudit combien tu vas toucher ,mais par contre tu doit t'inscrire à l'ANPE des le début se sont deux organismes different.

il te demanderont une attestation de ton employeur ,mais la fonction public ne cotise pas il te donneront simplement une lettre notifiant que tu ne fait plus parti de chez eux.

Il y a une autre solution ,tu doit travailer je ne s'est plus conbien d'heures dans le mois pour toucher tout de suite l'assedic , renseigne toi auprès d'eux.

Bon Courage.
Répondre à tiguan

2

stephalou17, le dimanche 4 mai 2008 à 12:22:05
merci tiguan pour ta réponse ça m'éclaire davantage
Répondre à stephalou17

3

chat_teigne, le dimanche 4 mai 2008 à 14:33:29
Bonjour,
Tu auras des réponses plus précises en postant ce type de question dans le forum http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Bon chance :) Bourreaucat en service
Répondre à chat_teigne

Résultats pour chômage près démission fonction publique

Concours dans la fonction publique (Résolu) bonjour Je cherche à savoir si il existe des concours dans la fonction publique dans le secteur de la PAO/DAO ou bien le webdesign ce qui me permetterais de chercher aussi dans le secteur publique. Sinon auraient ils d'autres possibilitées pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3604275-concours-dans-la-fonction-publique
Trouver un travail (Résolu) Bonjour, je suis sur la fin de mes études d'Informatique de gestion option administrateur de réseaux. Je recherche un emploi en tant que technicien informatique dans la fonction publique ou dans une entreprise. Mais je ne trouve pas les concours... www.commentcamarche.net/forum/affich-1565560-trouver-un-travail
L'utilisation des services publics en ligne a explosé en 2007 (Paris - Relax news) - Près d'un Français sur deux a utilisé les services publics en ligne en 2007, selon le ministère du Budget, des comptes publics et de la fonction publique. Trois quarts des internautes ont utilisé un des services administratifs... www.commentcamarche.net/actualites/l-utilisation-des-services-publics-en-ligne-a-explose-en-2007-4418797-actualite.php3

Les CSS pour présenter vos imagesPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9100-les-css-pour-presenter-vos-images
Publier du contenu professionnel avec les outils GooglePublier du contenu professionnel avec les outils Google Être présent sur internet est aujourd'hui essentiel pour faire connaître votre entreprise et pour vous assurer la confiance de vos clients et collaborateurs. Google dispose d'outils... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14174-publier-du-contenu-professionnel-avec-les-outils-google
Utiliser un dictionnaire sous OpenOfficeActivation de la correction orthographique - OpenOffice.org Par défaut, la correction orthographique de OpenOffice.org ne fonctionne pas car aucun dictionnaire n'est présent. L'installation dépendra de la connexion à Internet. il faut avant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3277-utiliser-un-dictionnaire-sous-openoffice

[JAVA] fonction tri d'un tableau (Résolu)bonsoir, j'ai un souci dans mon code suivant : voici ma fonction : public void trierTableau(int tbl[]){ int i,j,taille,tmp; taille=tbl.length; while(taille>1) { for(i=0; itbl[i+1]){ tmp=tbl[i];... www.commentcamarche.net/forum/affich-2502779-java-fonction-tri-d-un-tableau
Catalogue virtuel pages défilantes (Résolu)Bonjour, je souhaite pouvoir mettre un catalogue en ligne sur internet de façon à ce que les intenautes puissent tourner les pages virtuellement. Idéalement ce catalogue pourrait présenter les fonctionnalités du catalogue leclerc suivant :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3797419-catalogue-virtuel-pages-defilantes
Disque dur externe LaCie F.A. Porsche (Résolu)Bonjour, J'ai acheté ce disque dur externe il y a peu de temps et je l'ai installé sur mon ordinateur sous window XP Pro et ensuite sur un autre sous windows XP familial. Jusqu'à présent il fonctionnait sans problème avec les deux.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2287355-disque-dur-externe-lacie-f-a-porsche

Télécharger LIVECHAT CommunicatorLive Chat Communicator est un client de messagerie spécialement conçu pour les entreprises. En plus des focntions de base, il présente des fonctions supplémentaires qui favoriseront les utilisateurs en équipe. Live Chat Communicator possède : - une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056344-livechat-communicator
Télécharger The Presentation LauncherThe Presentation Launcher est une aplication de présentation de document PowerPoint. Il supporte les formats de fichier : ppt et pps. Il intègre une fonction de recherche avancée de document pps ou ppt. Il propose un aperçu des documents en temps réel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056816-the-presentation-launcher

Zyxel PRESTIGE202PRESTIGE 202,Diriger emballer: ,Divers: ,Fax: ,Fonction de voix: ,Interface:USB,Logicels: ,Microphone: ,Norme de données: ,Soutien flash,Type:Intern,Téléphone analogue: ,Vitesse:ISDN 128Kbps. www.commentcamarche.net/guide-achat/zyxel-prestige202-99449-fiche-technique
Sagem D26TD 26 26 T 26T 26T,Sans-fil,Présentation du numéro appelant,130 heures d'autonomie en veille,Présentation du numéro appelant,Répertoire,Autonomie en conversation:8.0 heures,Autonomie en veille:130.0 heures,Fonction haut-parleur,Fonction... www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-d26t-775284-fiche-technique
Doro 225IPC Orange225 IPC,Présentation du numéro appelant,VoIP,Présentation du numéro appelant,Prise pour mains-libres,Nombre de combinés inclus:1,USB,Écran rétro-éclairé,Nombre de combinés inclus:1,Type:Classique,Téléphone numérique (DECT),Fonction VOIP,Poids du... www.commentcamarche.net/guide-achat/doro-225ipc-orange-685944-fiche-technique

Premières estimations du résultat des élections: Sarkozy élu présidentLes premières estimation, à la clotûre des urnes, donnent Nicolas Sarkozy vainqueur du second tour de l'élection présidentielle avec 53,2% contre 46,8% pour Ségolène Royal. Ces résultats correspondent à peu de choses près aux sondages publiés par... www.commentcamarche.net/actualites/premieres-estimations-du-resultat-des-elections-sarkozy-elu-president-2955121-actualite.php3
Bouclier fiscal : un simulateur en ligne ouvert pour les particuliers(Paris - Relaxnews) - Le ministère du Budget, des Comptes publics, et de la Fonction publique, annonce dans un communiqué qu'un simulateur, permettant aux particuliers de vérifier s'ils ont droit au bouclier fiscal à 60%, a été mis en ligne sur le... www.commentcamarche.net/actualites/bouclier-fiscal-un-simulateur-en-ligne-ouvert-pour-les-particuliers-3269504-actualite.php3
Une calculette pour connaître le montant des impôts 2008(Paris - Relax news) - Le ministère du Budget, des Comptes publics et de la Fonction Publique lance ce lundi une calculette pour connaître le montant de l'impôt sur le revenu à payer en 2008. L'outil est disponible sur le site Impots.gouv.fr.Le... www.commentcamarche.net/actualites/une-calculette-pour-connaitre-le-montant-des-impots-2008-4570803-actualite.php3

Introduction à Visual BasicPrésentation de Visual Basic Visual Basic est un outil développé par Microsoft pour développer facilement des applications fonctionnant sous Microsoft Windows ©. Visual Basic est, comme son nom l'indique, un outil visuel permettant de créer... www.commentcamarche.net/contents/vb/vbintro.php3
Environnement Client/ServeurPrésentation de l'architecture d'un système client/serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une... www.commentcamarche.net/contents/cs/csintro.php3
Langage C - Notion de préprocesseurDéfinition du préprocesseur Dans les chapitres précédents, un programme simple vous a été présenté, il s'agit du programme suivant : int main(void) { printf("Ceci est votre premier programme"); } Dans ce programme la fonction principale... www.commentcamarche.net/contents/c/cpreproc.php3