|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
merci prizee pour tes mais je demande 6 pack+
|
Répondre à prizien
|
salut
il y a des logiciels contenant des virus contacter moi a :" prizee1993@hotmail.fr " si vous voulez avoir tous les logiciels sans virus sauf wpepro il contient un trojan mais il ne fait ancun dega pour ton PC bonne journée les 4 premiers vont avoir tous les astuces gratuitement !!!!!!!!!!!!
|
salut
je suis chasseur de fer si vous voulez je peux vous prendre tous les fers en 2 jours maximum contactez moi a : prizee1993@hotmail.fr |
15 logiciels pour prizee + astuces pour seulement un pack+
boubou03630@hotmail.fr |
pour gagner des pack + rapidement il n'y a rien de plus facile que ce site: http://www.anemora.com/ronaldindo/ |
aller dessus ya tt ce kil fo pour vous!!!!!!!!!!!!! http://nacimdu95000.skyrock.com/ |
Mdr il ya rien sur ton pauvre blog ^^ |
s'il vous plait donner moi un pack
|
http://antheck87270.skyrock.com/ logiciel prizee
|
comment avoir un pack gratuit
|
venez tous ici vous aurez tou les logiciel prizee pour seulement 1pack+
il contient: handycache avec dedans: le logiciel WPE PRO : permet de gagner à : -toudou aviateur (abat tous les adversaires en un ou deux coups, boss très vulnérable) -tout feu tout flamme (coeurs de vie en plus, toujours qqch dans les glaçons) -chaîne alimentaire (mission réussie à tous les coups) -taka (reste un carré à placer) -les tout nouveaux aussi pour wpe pro: -meo chrono: vous avez 2minutes au lieu de 1minutes et -arbre a poème: le nid d'abeille disparait vous avez 1minutes 30secondes en plus le logiciel HANDYCACHE : pour gagner à : -défi de diabolo (explose quasimment tous les blocs d'un coup quel que soit le niveau) -jardin secret (20 coups au lieu de 10) -ange gardien ( 882 999 999 secondes pour terminer le niveau.... au lieu d'1mn...! + des options incroyables : flèches de déplacement en plus, katenas à l'infini pour que toudou enlève tous les obstacles sur son passage....) -arche de koulapic: ( toutes les options payantes sont débloquées (saut plus haut, jumelles, mer gelée, épouvantail, corde...., il est donc plus facile de ramasser tous les bubz, de faire un parcours sans faute et donc gagner des éléments du jackpot arc en ciel!) -faranbulle: vous êtes invincible plus aucun obstacle vous retiens (version avril 2008, toutes les autres versions ne fonctionnent plus pour faranbulle) et la toutes nouveles version dés quele jeu se met il vous ramasse tous les bubz et les poissons comme chaine alimentaire - fast and furax : vous êtes invincible ! vous pouvez alors attraper tous les bubz sans panique. - cap sur le trésor : le viseur est permanent, et vous n'êtes plus prix par le temp : le panneau en bois ne descend plus. -tou feu tou flamme : vous êtes invincible et vous tuer les boss d’un seul coup. le logiciel kiss : permet d'attrapper les fers tout seul pour la quête du cavalier solitaire. Vous n'avez même pas besoin de vous connecter sur le site de prizee. le logiciel toudou solver pour ange gardien également (place les flèches sur le terrain) le logiciel est débloqué, le scan de la carte fonctionne ; plus besoin de placer vos objets vous-même sur la carte ! le logiciel Gmouse pratique lorsque vous avez beaucoup de tickets, le logiciel guide la souris pour les gratter tout seul ! + des astuces qui permettent de gagner jusqu'a 100 pack+ par mois aussi appeller pack+ illimité (elles fonctionnent je les utilisent) packbarre modificator et packbarre infinity vous permettent d'augmenter les pourcentage de la barre je vends le lots des deux pour 1pack+ je vend des compte prizee de 1 a 5 bubz pour 1pack+ et de 6 a 10 bubz pour 2pack+ je fai handycache wpe pro pour 1pack et Gmouse,kiss,toudousolver pour 1pack+ et toutes les astuces pour 1pack+ je fai aussi le tout pour 2pack+ ou peut etre 1pack+ pour ceux qui sont sympa avec moi je fait un compte de 1 a 5bubz et tou les logiciel a 2 ou 1pack+ ou un compte de 6 a 10bubz et tou le logiciel a 3 ou 2pack+ voici mon adresse e-mail:thibautnba@msn.com |
moi je vens des ultimes astuces et j'en vend une pour seulement 1 pack+ |
moi je vends toues les astuces et tous les logiciel prizee qui existe vraiment sans arnaque 100% vrai
personne ne seras déçu |
Nauriez-vous pas une astuce pour gagner des pack+ ou même qu'un seul sur prizee cela fait peut-être 1 an que je cherche et c'est mon anniversaire SVP . cordialement
|
moi alors pour 5.00B je te donnes 5 astuces
|
slt tout le monde esce ke ya une personne ki pouré m'envoyé un pack+ gratos svp a mon email
merci |
|
Bonjour,
J'ai essayer tout vos logiciel mais il ne sont pour certain pas gratuit pour d'autre il faut envoyer un pack + au mec ou devenir sont filleul et lui payer des pack + pour qu'il t'en donne un,ces completement stupide,ce qu'on veux ces que vous nous donniez un code comme sa tout frais servis qu'on le copie et qu'on le colle directement sur notre compte pour gagner le Pack+ ou au pire un Code Telephone,un Code SMS ou peut-etre des photo d'une carte banquaire avant et arriere avec la date d'expiration plus longue que debut 2008 et ensuite ont auras juste a piquer le truc,ont ne veux pas s'inscrire a des Jeux ou aller voir des blog,ont veux directement avec notre Pack+ tout frais servis,un email ou bien quelque chose car l ces vraiment bete."Nicolas 194" ont a pas besoin de te donner 5.00 bubz pour que tu nous donne des astuces ou ont ce feras obligatoirement soit arnaquer soit les codes ne marcherons pas.J'y crois pas a sa."King 120" si tu ven tes astuces dit le carement balançe le prix et ta certifiation et tout,des preuve au moin que vous mentait pas,car ces simple aussi pour nous,je peux mettre "Reinscrivez vous et devenez mon filleul et achetez des cadeau et par cadeau ahcetée je vous offre 10 pack +" et ont peut ce faire avoir comme des bleu,ont peut avoir des diziane de personne comme sa.Ces come Wepro je coaissez sa marche mais pas du tout pour sa ou alors explique-moi car a part craquer quelque truc et encore ces souvent des moitié de chose ont ne trouve quedalle.Dans ce que vous nous montrer beaucoup de chose donc ne sont pas gratuit,il faut balançez un Pack plus et peut-etre croire qu'on va gagner 1000 bubz d'un coup comme sa,ls blog sa peut pas marcher et certain si comme les Pack Barre il faut obligatoirement s'inscrire pendant une periode inderterminée sur un Jeux et decouvrir peut-etre un Pack + au bout de dix ans pour nous dire de continuer et que dans 10 ans ont en auras un autre moi personelement je vous conseille de craquer la carte bancaire d'un mec et tout simplement de lui prendre tout moi ces ce que je ferais,par contre faite gaffe que la personne ne le remarque pas sinon sa le feras moyen quand meme.Donc voila fallait que je donne mon petit coup de geule car la jai vue telement de truc incomprehensible que sa en deviens malade quand meme,ces carement dement de voir qu'on doit payer pour voir de la babiolle nous tomber dessus,desolée mais je pense pas qu'un mec va payer deux pack+ pour en recevoir qu'un ces completement con ou alors le mec et con ou il y croit trop,mais bon voila moi je trouve que ces d'une idiosit desastreuse et j'espere franchement que quelq'un nous livreras quelque chose,moi je suis plutot interesser,bon j'ai 620 bubz et j'suis inscrit depuis un an je payais mes Pack+ avec une carte ba ncaire d'un mec puis sa date d'expiration et arriver et je n'est que 17 Pack + donc voila.Et j'ai finie l'arche de koulapic et tout,enfin bon voila apres si quelq'un a des nouvelle solution qui nous les livrent directe quoi,bon voila ces vraiment tout et que j'avais a dire,alors oit vous trouvez une solution sans nous envoyer votre gros coup de publicitée bidon soit ces que personne n'a jamais reussie a craquer un truc.
|