|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
|
--jeux video. com
*************Une signature est un gribouillis **************** C'est important?************************Au yeux des gens oui. |
bonjour va sur www.jeuxvideo.fr tu a tout les code de tout les jeux que tu ve aurevoir
|
|
Essaie www.jeuxvidéo.com
Bonne Journée.
|
|
Salut,
----------------GOOGLE--------------- ---------------code gta 4------------- ET ENCORE UN MIRACLE :-)))))))) http://www.google.fr/... ++ PS : Avec un peu plus de précision sa serait mieux comme par exemple sur quelle console......
|
|
Bonjour erw,
Voici un site avec les démarches à effectuer afin de trouver tes codes ! Va sur jeuxvideo.com Puis : -Rends-toi dans la rubrique à gauche du site. Tu y verras divers sous-forums (Tests, dossier, hit-parade ...). Clique sur la partie "Astuces". Puis : Va tout en bas de la page, tu y verras divers plateformes de jeux (consoles), choisis la tienne (clique dessus). Puis : Cherche dans l'alphabet la lettre de ton jeux (la premiere lettre, dans ton cas un "G".) Puis cherche dans la liste ton jeux ! P.S : Ne t'énerve pas sur les internautes qui te répondent, ils ont pris le temps de t'expliquer ... la prochaine fois sois plus méticuleux, cherche un peu. C'est pas sorcier ! Bon jeux.
|
|
Les codes sont disponible sur le site www.micromania.fr |
tu vas sur GAMEKULT.COM dans astuces gta4 voila tu a tout la dedans |
esk'il i a des nouveaux code pour GTA 4 s'il vous plait il y a que cela ou il en existe d'autres
autres armes corvette scooter ect.. merci |
jaimerais savoir si il existe d'autre code d'armes merci |
ALORS S'IL VOUS PLAIS IL Y EN A DES NOUVEAUX CODES OU PAS SANS DéCONNER
MERCI...................
|
slt j ai les codes de gta4 mais je ne sais pa comment les utiliser reponder moi svp
|
Yaura d'autre code a votre avis?
svp |
Salut,
Est ce que le fait de rentrer ces codes influent sur le devenir des points de succès ou de la sauvegarde du jeu?
|
(Ba y'a des boulet défois...)
Bon toujour Pas De NOUVEAU codes (pas les voiture qu'on connait...ba les 2 codes d'armes...) Autres Choses ??? =D Merci, parse que enfét j'ai terminer le Jeu, je voudrais bien un peut de Fun =P ^^ Merci d'avance |
oui je conait des coedes pour gta 4 gamekult.com |
Résultats pour Codes pour GTA 4