Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Messenger 7 obligée de loader messenger live?

tabarnak106, le mercredi 30 avril 2008 à 13:39:57
Bonjour,

je ne peux pas installer messenger live car je ne peux plus installer de mises à jours de windows sur mon PC.
j'ai donc installé messenger version 7 mais quand je me connecte j'ai " une nouvelle version est disponible"
je coche bien non, mais alors rien ne se passe, je ne connecte pas, je suis toujours avec la page d'acceuil qui me renvoie indéfiniment à " voulez vous la nouvelle version.
peut on me dire ce que je peux faire ?
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à tabarnak106  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
magicien10024, le mercredi 30 avril 2008 à 13:46:04
bonjour ,

installe ceci

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 223 windows installer

pour installer msn contourne le probléme en faisant ceci

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 152 msn 8

ensuite, installe la derniére version msn

http://www.windowslive.fr/messenger/
Répondre à magicien10024

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tabarnak106, le samedi 24 mai 2008 à 12:58:34
ça marche !
merci .
Répondre à tabarnak106

Résultats pour messenger 7 obligée de loader messenger live?

Problèmes connection Msn Messenger 7.5 (Résolu) Bonsoir à tous , J'ai toutes les peines du monde a me connecter a Msn Messenger 7.5 . Je suis obligé de couper Kerio et Avast pour pouvoir me connecter . Pkoi ? svp . Ceci dur depuis a peu près 2 mois , avant tout allait très bien . Merci pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2404293-problemes-connection-msn-messenger-7-5
Instalation de Msn messenger 7.5 (Résolu) Bonjour, quand je suis revenu de mes vacances et que j'ai ouvert mon PC, Msn messenger 7.5 n'était plus instalé. J'ai essaiyé de le télécharger mais tout ce qu'on me trouve c'est windows live messenger. SVP!!! POUVEZ VOUS ME... www.commentcamarche.net/forum/affich-4374202-instalation-de-msn-messenger-7-5
Windows messenger et msn messenger 7.5 (Résolu) bonjour, utilisant msn dans un 1er temps par "windows messenger", j'utilise une autre version pour utiliser la webcam qui est "MSN Messenger 7.5" je voudrais garder ce dernier et supprimer windows messenger, est ce possible de le faire sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2149721-windows-messenger-et-msn-messenger-7-5

[MSN] MSN Messenger 7.0.425 FR , erreur 8007274 (Résolu)Bonjour , J ai Windows XP Professionel Fr , J'ai Unprobleme avec MSN messenger 7.0.425 et Internet Explorer (Internet) , Avec MSN Messenger 7.0 je sais pas rentre a msn je me connecter il me dit : Probleme avec votre connection internet , avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-1173695-msn-msn-messenger-7-0-425-fr-erreur-8007274
Telecharger messenger 7.5 (Résolu)Bonjour J'ai messenger 7.00 et je voudrais telecharger la version 7.50 Comment dois je procéder ? Puis je l'installer par dessus ? Quand j'ouvre messenger on me dit qu'il y a une nouvelle version disponible, dois je cliquer ici ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2262263-telecharger-messenger-7-5
Créer une adresse sur Messenger 7.0 (Résolu)Bonjour, Ma soeur communique sur Messenger 7.0 en créant sa propre adresse. Comment faut-il faire pour créer une deuxième adresse? Je vous en remercie d'avance. A bientôt. Maya www.commentcamarche.net/forum/affich-1951186-creer-une-adresse-sur-messenger-7-0

Télécharger MSN backupMSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et fonds d'écran de MSN Messenger (Windows Live Messenger) 7, 7.5, 8.0 et 8.1. Avec MSN Backup, il est possible d'avoir une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673505-msn-backup
Télécharger MessenPass FRMessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger (Windows XP), Windows Live Messenger (Windows XP et Vista), Yahoo! Messenger (versions 5.x et 6.x), Google Talk, ICQ Lite... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055354-messenpass-fr