Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus Packed.Win32.PolyCrypt.d

jey03, le mercredi 30 avril 2008 à 13:27:19
Bonjour,
Mon antivurus orange a détécté 4 virus Packed.Win32.PolyCrypt.d mais n'est pas arriver à les nettoyer (ça amrque que l'accès è ce fichier est impossible). Comment peut on faire pour les nottoyers? Ces virus sont-ils dangereux?

Merci!

JeY03
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jey03  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
khemal, le mercredi 30 avril 2008 à 13:29:59
Salut à toi,
Je connais pas ces virus mais essaye AVAST comme antivirus... si tu peut toujours pas les supprimer... redémarre ton ordi et au moment ou juste quand tu l'allume ya' des petites ecritures blanches sur un fond noir tu appuies sur F8 ... et tu lance windows en mode sans échec et là tu relance ton antivirus ... et tu les fait supprimer... si tu y arrive toujours pas ... t'es dans un sacré pétrin >.>
Répondre à khemal

2

jey03, le mercredi 30 avril 2008 à 14:30:53
Moi quand j'allume mon ordi (HP), il n'y a pas de petites écritures blanches sur fond noir! Es tu sûr que ça marchera avec Avast? Parce que vu que l'antivirus orange est payant, je n'ai pas envie de le désinstaller pour pouvoir ensuite le réinstaller mais demander une autre clé d'activation ce qui pourra prendre tu temps, et donc payer un certain temps pour rien!
Et ausssi je n'ai pas envie de reformater! Je n'ai pas encore fait de CD de restauration. Est ce que si je grave mes CDs tout de suite, le virus infectera les CD de restauration?????
Répondre à jey03

3

jey03, le mercredi 30 avril 2008 à 17:28:23
Personne pour m'aider? HELP ME PLEASE!!
Répondre à jey03

4

jey03, le mercredi 30 avril 2008 à 20:13:11
Toujours personne?
^
ll UP POW@@@
ll
Répondre à jey03

5

jey03, le jeudi 1 mai 2008 à 11:58:49
Toujours personne??

^
ll
ll

UP POW@@@
Répondre à jey03

6

jey03, le jeudi 1 mai 2008 à 13:57:35
Toujours personne??

^
ll
ll

UP POW@@@
Répondre à jey03

7

jey03, le jeudi 8 mai 2008 à 17:39:33
Toujours personne????
AIDEZ MOI SVP
Répondre à jey03

8

jey03, le dimanche 11 mai 2008 à 12:21:12
Si'l vous plait AIDEZ MOI!!!!!!
Répondre à jey03

9

jey03, le dimanche 20 juillet 2008 à 15:34:22
SVP aidez moi!!!!
Répondre à jey03

Résultats pour Virus Packed.Win32.PolyCrypt.d

Virus trajan downloader:win 32/ purstiv.a (Résolu) Salut les Amis ! J'ai un Pb , j'ai le virus "Trojan doxnloader:win 32/purstiv.a " et je ne sais pas comment m'en débarrasser !! Si quelqu'un peut m'aider, ce sera avec grand plaisir !! par avance merci cyril www.commentcamarche.net/forum/affich-1667644-virus-trajan-downloader-win-32-purstiv-a
Packed.Win32.Morphine.a (Résolu) Bonjour, Depuis quelques jours je suis infecté par le virus Packed.Win32.Morphine.a Ce virus m'a bousillé Norton et ne cesse de désactiver ma connexion adsl. J'ai installé Kaspersky qui le détecte et qui ne semble pas se faire désactiver par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2980382-packed-win32-morphine-a
VIRUS WIN 32 TROJANO 2201 (Résolu) BONJOUR A TOUS , depuis 1 semaine, a chaque ouverture de net avast detecte un virus trojan intitule WIN 32 TROJANO 2201 impossible de le faire disparaitre il revient à chaque mise en quarantaine. une analyse sous avast le detecte je le mets en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1853306-virus-win-32-trojano-2201

Résultats pour Virus Packed.Win32.PolyCrypt.d

Virus win 32 rootkit aidez moi svp!!!!! (Résolu)Bonjour,mon fils a ouvert un dossier photo et depuis j ai un virus....msmpserve.exe win 32 rootkit....j ai pourtant avast ....zone alarm et j ai meme telecharger a_squared mais rien n y fait!!!!!! a squared le detect avast aussi mais malgré que je le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5882985-virus-win-32-rootkit-aidez-moi-svp
Infecté par trojan-gen win 32 (Résolu)bonjour,je suis complètement novice et mon ordi est infecté par le virus trojan-gen win 32.avast le detecte dès que j'ouvre une connection internet.Que dois je faire ?Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2780424-infecte-par-trojan-gen-win-32
[virus] infecté par win 32 (Résolu)j'ai un virus win 32 adware et impossible de m'en debarrasser avec avast et en plus sa reviens a chaque demarage de windows ! comment m'en debarrasser s.v.p ! merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2852488-virus-infecte-par-win-32