Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Retourner un byte à partir d'un STRING(java)

karim1506, le mercredi 30 avril 2008 à 13:21:21
Bonjour,
je cherche une methode qui retourne un byte à partir d'un String.(en java)
merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à karim1506  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
=[Cvrd]=Tassin, le mercredi 30 avril 2008 à 13:38:41
Utilise la méthode getBytes() de la classe String. Elle retourne un tableau de byte. Voir Ici -- Alex pour vous servir --

-- N'oubliez pas de mettre vos sujets en "Résolu" lorsque vous avez la réponse ;-) --
Répondre à =[Cvrd]=Tassin

2

karim1506, le mercredi 30 avril 2008 à 15:54:38
merci ,mais le probleme n'est pas resolu .
parcque je suis entrain de recuperer une cle publique(RSA°POUR CRYPTER DU TEXTE ET j'arrive pas l'utiliser.
voici le code

Socket sc=new Socket("127.0.0.1",6666);
BufferedReader br=new BufferedReader(new InputStreamReader(sc.getInputStream()));
PrintWriter pw=new PrintWriter(new OutputStreamWriter(sc.getOutputStream()),true);
String msg=br.readLine();//le message recu est la cle publique

publicKey=msg.getBytes();////////ici est ce qu'il ya faute
Répondre à karim1506

3

=[Cvrd]=Tassin, le mercredi 30 avril 2008 à 16:01:40
Si publicKey est de type byte[] il n'y a pas de souci ;-) -- Alex pour vous servir --

-- N'oubliez pas de mettre vos sujets en "Résolu" lorsque vous avez la réponse ;-) --

4

karim1506, le mercredi 30 avril 2008 à 16:06:04
publickey est de type RSApublickey
c'est ca le probleme
merci une autre fois
Répondre à karim1506

5

=[Cvrd]=Tassin, le mercredi 30 avril 2008 à 16:42:41
Change le type en byte[] si tu veux exploiter ton tableau par la suite. Je ne comprends pas vraiment ton problème. Tu récupères ta clef public sous forme de chaine de caractères après il faut savoir ce que tu veux en faire. -- Alex pour vous servir --

6

karim1506, le mercredi 30 avril 2008 à 17:50:25
je suis entrain de recevoir la clef publique sous forme de string.
et j'utilise l'algoritme RSA.le probleme est que quand je veut esssayer de crypter il ya des exceptions
j'arrive pas à crypter.
merci
Répondre à karim1506

Résultats pour retourner un byte à partir d'un STRING(java)

[JAVASCRIPT] window.close qui ne ferme pas!! (Résolu) Bonjour, Je travaille présentement sur un projet, pour ma compagnie, et j'utilise du Javascript pour fermer une fenêtre que j'ai ouvert avec Window aussi. Pour ma part, le javascript marche très bien, mais certains de mes clients ne peuvent... www.commentcamarche.net/forum/affich-3850244-javascript-window-close-qui-ne-ferme-pas
Problème avec Java (Résolu) Bonjour, Voulant apprendre le Java je suis allé sur le site comment ça marche. Dans le tutaux on nous explique qu'il faut telécharger "JDK" qui est si j'ai bien compris une partie de "Java" tout simplement(lu sur un forum). On nous conseil... www.commentcamarche.net/forum/affich-7795721-probleme-avec-java
Nokia 6110 Navigator Autonomie en conversation : 3.5h,autonomie en veille : 264 h,Appareil photo : Oui,Integré,125 grammes,GPRS,MP3,Indice DAS : 1.16 W/Kg,Bluetooth,Connexion USB,Appels vidéo,Lecteur vidéo/streaming,Java,Radio,Nombres de lignes de texte affíchées... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-6110-navigator-785-fiche-technique

Easeus Partition ManagerEaseUs Partition Manager Free Avant il fallait avoir un logiciel payant, comme partition Magic, ou bien se servir de Gparted, afin de partitionner son ou ses disques durs. Sur bon nombre de forum, j'ai constaté que les internautes ne trouvaient... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12269-easeus-partition-manager
[PHP] Méthodes de débogageMéthodes de débogage I. Informations sur une variable I.1 echo I.2 print_r() I.3 var_dump() / var_export() I.4 Rediriger la sortie (ne pas afficher à l'écran) II. "Backtrace" ou rapport de contexte III. Bien utiliser les rapports... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3158-php-methodes-de-debogage
Les guillemets, apostrophes et les chaînesComment jouer avec les guillemets et les apostrophes dans les chaînes 1. Préambule 2. Éviter une coupure dans la chaîne 3. Ajouter un guillemet dans la chaîne 3.1 Avec l'apostrophe 3.2 Avec l'ASCII 3.3 Directement 3.3.1 Méthode... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13095-les-guillemets-apostrophes-et-les-chaines

Lire les sous titres (Résolu)bonjour, je viens de telecharger un film en anglais ( americain), il n'existe que la VO. j'ai téléchargé les sous titres ( fichier a part ( .str), mais je n'arrive pas a les lire sur media player, en fait je ne sais pas comment on fait.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2763682-lire-les-sous-titres
Opération non permise sous root? (Résolu)Bonjour. J'ai beau eu tout retourner, chercher partout, aucune réponse... Si quelqu'un a une idée...: Pourquoi, sous root, n'ai-je aucun droit d'écriture dans /usr/sbin/ ? Impossible de supprimer, de créer ou de modifier dans ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3450948-operation-non-permise-sous-root
Fenetres intempestives (Résolu)Bonjour, de temps en temps, sur des sites très particuliers (stream manga) j'ai des fenêtres qui se ouvrent pour des sites de rencontre. étant donné que c'est juste une fenêtre qu'il faut fermer seulement une fois ça ne me pose pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6858714-fenetres-intempestives

Télécharger JavaExeJAVAEXE est un logiciel d’execution d’application Java à partir d'un fichier .EXE dans un environnement Windows. Le logiciel s’intègre à Windows et peut s’associer à sa propre icône. L’utilisateur peut aussi la démarrer en tant qu’application système... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056893-javaexe

Samsung SGH-E210E 210 ,Autonomie en conversation : 3.3h, autonomie en veille : 220 h, Appareil photo : Oui, Integré, 89 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.663 W/Kg,EDGE,Connexion USB,Bluetooth,Lecteur vidéo/streaming,Java,E-mail:Yes,Radio,Lecteur MP3 ou Audio... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-e210-1001475-fiche-technique

Javascript - L'objet StringLes particularités de l'objet String string est un mot anglais qui signifie "chaîne", il s'agit en fait de chaîne de caractères. L'objet String est un objet qui contient un certain nombre de propriétés et de méthodes permettant la manipulation... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsstring.php3
Java: les opérateursQu'est-ce qu'un opérateur? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, ... On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs... www.commentcamarche.net/contents/java/javaop.php3
Javascript - L'objet DateLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsdate.php3