Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Outllook et Boite mail Yahoo

asterixetobelix59, le mercredi 30 avril 2008 à 07:17:56
Bonjour,

Je souahiterais savoir si je peux activer l'utilisation de ma boite mail Outlook en gardant mon adresse mail Yahoo.
En clair, est-ce que je peux traiter mes mails Yahoo via Outlook, ce qui me permettrait de mieux gérer mes mails.

Merci beaucoup pour vos réponses

Très bonne journée
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à asterixetobelix59  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Outllook et Boite mail Yahoo

Accusé de réception avec yahoo mail (Résolu) Bonjour, j'ai besion d'envoyer des mail via ma boite mail yahoo(et pas via une autre ni via outlock...)avec un accusé de reception je n'arrive pas a trouver la manip comment faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4037000-accuse-de-reception-avec-yahoo-mail
[Yahoo Messenger] Problème avec WLM (Résolu) Bonsoir Ayant une boite mail yahoo, j'ai telechargé Yahoo Messenger et je constate que l'intéropérabilité avec les comptes msn de mes amis (WLM, hotmail...) est minime Je ne peux pas utiliser "audiofun" ni changer le format, ni changer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3022961-yahoo-messenger-probleme-avec-wlm
Comment extraire une photo d'un diaporama (Résolu) Bonjour, J'ai reçu sur ma boite mails yahoo un diaporama de photos, ( une dizaine ), je souhaiterais en extraire une, impossible ! les caractéristiques sont les suivantes : type : applications/vnd.ms-powerpoint, taille 3962, fichier :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3810577-comment-extraire-une-photo-d-un-diaporama

[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...)Vous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1881-messagerie-pirater-une-boite-mail-msn-hotmail-yahoo
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7969-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerieAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12471-lire-ses-emails-yahoo-mail-avec-un-client-de-messagerie

Aide pour powerpoint (Résolu)Bonjour à tous ! J'ai creé un petit diaporama de photos (une dizaine) avec powerpoint mais il trop volumineux pour être envoyé avec ma boite mail (yahoo). Je constate egalement que j'ai deja recu des presentation de photo powerpoint qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3207999-aide-pour-powerpoint
Problème après ouverture d'une pièce jointe (Résolu)Bonjour, Mon souci est un peut bizarre lorsque je télécharge et ouvre une pièce jointe sur ma boite mail Yahoo,j'ai bien la photos mais si je fais descendre mon curseur d'autre images apparaissent ce sont des images sur des sites que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2845109-probleme-apres-ouverture-d-une-piece-jointe
PIECES JOINTES (Résolu)Bonjour, J'ai recu un dossier en piece jointe sue ma boite mail yahoo;et quand je clique pour ouvrir on me met soit rechercher soit enregistrer sur l'ordi,mais je n'arrive pas a aouvrir le dossier c'est un texte simple on me met... www.commentcamarche.net/forum/affich-5361508-pieces-jointes