Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Où télécharger Windows média player 11?

Dean Anderson, le mardi 29 avril 2008 à 23:53:47
Bonjour,

Où télécharger Windows média player 11 en français et sans le WGA (Windows Genuine Advantage)?

J'ai déjà essayé mais c'était en anglais.

Ou alors, quelle manip pour l'enlever?

Merci
Répondre à Dean Anderson  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mozette, le mardi 29 avril 2008 à 23:54:39
Répondre à Mozette

2

Dean Anderson, le mardi 29 avril 2008 à 23:56:56
Je l'ai déjà fait mais il est en anglais (même avec WMP en français):
Tout va bien, il s'installe en français mais dès que je l'utilise, il est en anglais.
Répondre à Dean Anderson

3

Mozette, le mercredi 30 avril 2008 à 00:00:51
Mmh désolé je crains de ne pas savoir alors,
le WMP a t'il une config de langue dans ses options ?
Répondre à Mozette

4

Dean Anderson, le jeudi 8 mai 2008 à 16:12:50
Le problème c'est sa, on ne peut pas changer la langue
Répondre à Dean Anderson

Résultats pour Où télécharger Windows média player 11?

Windows media player 11 (Résolu) salut tout le monde j'ai télécharger windows media player 11 et j'pau pa la valider ! et quan jveu la désinstaller jpeu pa aussi ! keske j'fé? www.commentcamarche.net/forum/affich-8132574-windows-media-player-11
Pb avec media player 11 (Résolu) Bonjour à tous, J'ai téléchargé windows média player 11 en Anglais (par erreur) comme je ne suis pas trés doué pour cette langue, j'aurai voulu avoir la même chose en Français. le téléchargement se passe bien mais ne peut aboutir ? il y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2389108-pb-avec-media-player-11
Problème installation windows media player 11 (Résolu) Bonjour, a tous Quand j'essaye d'installer windows media player 11 un message s'affiche en me disant que je suis peut étre victime d'une contrefacon de logiciel et que la copie de windows n'est pas authentique.Etant un novice... www.commentcamarche.net/forum/affich-5005825-probleme-installation-windows-media-player-11

[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11
Encoder sans DRM avec Windows Media PlayerLes dernières versions du lecteur Windows Media Player ont une option activée d'office et sans vous demander votre avis pour inclure des DRM dans les fichiers musicaux que vous encodez vous même. Ces DRM limitent l'écoute de ces fichiers sur un autre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7656-encoder-sans-drm-avec-windows-media-player
[Windows Media Player] Format de fichier invalide (0x8004022f)Cette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pû reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être dûe à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2724-windows-media-player-format-de-fichier-invalide-0x8004022f

Windows Media Player 11 : pochette album (Résolu)Bonjour, J'ai un petit problème avec Windows Media Player 11. Depuis quelques temps, je complète les données des chansons et des albums pour avoir la bibliothèque la plus complète possible. Le problème se situe au niveau des albums. En effet, on... www.commentcamarche.net/forum/affich-3183039-windows-media-player-11-pochette-album
Windows media player 11 (Résolu)Bonjour, je possède windows XP media center (2005) et je veux installé windows media player 11. alors j'ai téléchargé le setup de cette application depuis l'internet et quand je l'exécute l'installation ne marche pas et un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-8608253-windows-media-player-11
[WINDOWS MEDIA PLAYER 11] Lire des vidéos (Résolu)Bonjours à tous, J'ai un problème avec Windows média player 11, je n'arrive pas a lire les vidéos (ex: vidéos TF1), il se charge ensuite écran noir, indique prêt et en reste là. Chose bizarre, certaines vidéos sont lues sur d'autres... www.commentcamarche.net/forum/affich-2788780-windows-media-player-11-lire-des-videos