Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Besoin d'aide pour trouver un logo ou le cree

dja fioute, le mardi 29 avril 2008 à 22:49:24
Bonjour,

SVP aidez moi
je suis nul en informatique
et j'ai besoin de trouver un logo
pour ma societe de peinture
un truc sympa et simple
si vous pouviez maider a trouver un logiciel francais
simple ditulisation
ce serais sympa
merci davance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à dja fioute  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Shidy06, le mardi 29 avril 2008 à 22:52:22
Tu peut utiliser logo maker 2 (mais anglais il me semble)
Demande sinon a quelqu'un qui a photoshop de t'aider, non ?
Répondre à Shidy06

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Kirikou94, le mardi 29 avril 2008 à 22:55:26
Bonsoir,
Il y 'a aussi Photofiltre (studio), programme très sympa. La version Studio est beaucoup plus complète mais est payante, a toi de voir.
Répondre à Kirikou94

Résultats pour besoin d'aide pour trouver un logo ou le cree

Télécharger The Logo Creator The Logo Creator est un logiciel de création de logo. Il fait pour tout le monde : entreprise, association, webdesigner, etc. Le logiciel propose une création rapide de logo à partir des différentes modèles déjà intégrés. Ces derniers sont de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056782-the-logo-creator
Créer enquête/formulaire sous Word 2007 (Résolu) Bonjour, J'ai fouillé le forum (peut-être pas suffisamment longtemps), mais je n'ai pas trouvé comment créer une enquête ou un formulaire avec Word 2007. Je voudrais soumettre une enquête avec pour chaque intitulé une case à cocher : "je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6318758-creer-enquete-formulaire-sous-word-2007
FPS creator (Résolu) Bonjour a tous Pouvez vous m'aider à trouver FPS creator avec les packs et pouvez vous me dire aussi quelle est la dérnière version et si quelqu'un metrise le graphisme avec plaisir qu'il m'aide. c'est vrai je demende trop... www.commentcamarche.net/forum/affich-6389693-fps-creator

[CommentçaMarche] Insérer une image dans la FAQPour insérer une image dans une FAQ Insérer des captures d'écran peut aider à la compréhension d'une explication. Voici comment procéder pour améliorer les Astuces de CommentçaMarche (les FAQ). Pour cette astuce, nous avons opté pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4900-commentcamarche-inserer-une-image-dans-la-faq

Logoneui.exe (Résolu)Bonjour; en faisant une analyse avec mon nouveau antivirus avast il a détecté un virus nommé logoneui.exe, il a supprimé. le probleme c'est que a chaque je demarre mon pc une icone s'affiche au bureau "impossible de trouver logoneui.exe... www.commentcamarche.net/forum/affich-8138280-logoneui-exe
Créer une liste a partir de l'Explorateur ? (Résolu)Bonjour, J'aimerais pouvoir créer une liste directement depuis l'explorateur Windows. J'ai deja trouvé pour créer automatiquement un fichier .txt, qui me liste les noms de fichiers présents dans un dossier précis. Mais je souhaiterais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8224082-creer-une-liste-a-partir-de-l-explorateur
Créer une liste à partir de l'Explorateur (Résolu)Bonjour, J'aimerais pouvoir créer une liste directement depuis l'explorateur Windows. J'ai deja trouvé pour créer automatiquement un fichier .txt, qui me liste les noms de fichiers présents dans un dossier précis. Mais je souhaiterais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8108154-creer-une-liste-a-partir-de-l-explorateur

Télécharger Tablane Browser Voulez vous trouver, capturer, créer, signer et partager un contenu d'une manière rapide, efficace et sûre ? Voulez vous publier un site web structuré en quelques étapes ? Voulez vous consulter plusieurs pages web côte à côte et expérimenter la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055932-tablane-browser
Télécharger AAA Logo 2008AAA Logo est en premier lieu un outil de création de logo en tout genre. Il ne faut pas une connaissance approfondie en le domaine pour pouvoir le maîtriser, il est intuitif et pratique. En plus de la création de logo, il permet de créer la plupart... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056341-aaa-logo-2008

[Brève] Créer sa propre chaîne TVWorldTV propose de créer sa propre chaîne TV en ligne . L'internaute est maître de son contenu, il crée son propre logo de chaîne et affiche ses vidéos en plein écran. Le site n'héberge pas de vidéos, il ne renvoie en fait que sur des liens de vidéos... www.commentcamarche.net/actualites/breve-creer-sa-propre-chaine-tv-4364143-actualite.php3