Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Déblocage téléphone pas cher

Helena69, le mardi 29 avril 2008 à 21:06:17
Salut à tous, je suis sur Paris et j'aimerais débloquer un téléphone Bouygues (Samsung s730i) pour mettre une carte SFR, sans que ça me revienne trop cher ! J'ai lu que pour 10euros on pouvait le faire, mais dans quelles boutiques et où ? Je m'adresse à des gens sur Paris... merci de vos réponses !
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gouby, le mardi 29 avril 2008 à 21:09:17
bonjour

voir lien
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5540092 deblokage telephone samsung e840#0 Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t'es mat !

2

Helena69, le mardi 29 avril 2008 à 21:21:59
Merci mais je ne vois pas d'adresse de magasins sur paris ??

3

gouby, le mardi 29 avril 2008 à 21:24:03
tu va dans un magasin bouygues, si moins de 6mois, 30euros, si + 6 mois, gratuit Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t'es mat !

4

kilian, le mardi 29 avril 2008 à 21:35:45
Désolé mais on peut pas vous aider, les détails ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10449 pourquoi ccm n aide pas a debloquer les telephones

Bonne chance!

Résultats pour Déblocage téléphone pas cher

Bloqué a chercher la cs cascade;pokemon perle (Résolu) Bonjour, je sais que la cs cascade est sur la route de frimapic deriere une maison mais g chercher(bientot 6mois!)et ge trouve pas cete sertaine maison peut ton me dire l'amplacement exacte merci d'avence (svp on peut me le dire asait vite... www.commentcamarche.net/forum/affich-7254547-bloque-a-chercher-la-cs-cascade-pokemon-perle
Téléphone bloqué du un code de sécurité perdu (Résolu) Bonjour, j'ai un téléphone nokia 3500 classic bloqué par un code de sécurité perdu, j'ai tout essayé. A votre avis que dois-je faire ?? www.commentcamarche.net/forum/affich-7427540-telephone-bloque-du-un-code-de-securite-perdu
(téléphone portable) samsung bloqué (Résolu) Bonjour, g un samsung d600 bloqué. g laissé mes potes s'amuser avec et ils me l'on bloqué (blocage téléphone et pas carte sim) et évidement ils ne se souvienne plus du codes (imbéciles de potes). enfin bref est-ce que quelqu'un peu me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4386485-telephone-portable-samsung-bloque

Code pin et puk bloqué (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai un sagem u600 chez SFR, et quelqu'un m'a bloqué ma carte sim. La personne en question a fait trois fausses tentatives de code pin, donc la carte ést bloquée; le téléphone demandait le code puk, mais celui ci aussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-7014634-code-pin-et-puk-bloque
Bloqué les appel sur les portables d'1 fixe (Résolu)Bonjour, j'ai le degroupage total freebox mais j'aimerai bloquer les appels sur les portables bloquer tout les appel payant en plus. j'ai 2 enfants et je suis obliger de bloquer les appels payant car un fois le dos tourner il appel;vive... www.commentcamarche.net/forum/affich-4696636-bloque-les-appel-sur-les-portables-d-1-fixe
Numéro de téléphone (Résolu)Bonjour à tous, Je recherche le n° de téléphone de quelqu'un dont je connais et le nom et l'adresse (mais pas le n° de tél. :o((( ni l'E-mail) Est-ce que quelqu'un connait un truc (via le net) ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2885209-numero-de-telephone

Mobile volé = mobile bloquéMercredi 14 juin, la police nationale et l'Association française des opérateurs de mobiles (Afom) a publié les chiffres concernant les vols de téléphones portables. Les vols sont en baisse de 14% par rapport à l'année record 2003 et en baisse de 500... www.commentcamarche.net/actualites/mobile-vole-mobile-bloque-2273532-actualite.php3
Le téléphone portable à 1 million d'euros(Paris - Relax news) - Le fabricant suisse de téléphone portable de luxe, GoldVish, a dévoilé le téléphone portable le plus cher du monde, soit 1 million d'euros. Il a été édité à seulement trois exemplaires et ont tous été achetés par un homme... www.commentcamarche.net/actualites/le-telephone-portable-a-1-million-d-euros-4410101-actualite.php3
Les téléphones mobiles taxés à partir de jeudi(Paris - Relax news) - L'iPhone, le Nokia N95, le LG Viewty et autres téléphones mobiles multimédias devront coûter plus cher à partir du jeudi 1er mai. Ces appareils à forte capacité de stockage et dotés de fonctions audio et vidéo avancées seront en... www.commentcamarche.net/actualites/les-telephones-mobiles-taxes-a-partir-de-jeudi-5846567-actualite.php3