Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conseils : lettre pr une demande d'emploi

paulin3, le mardi 29 avril 2008 à 19:30:52
Bonsoir,

Je suis en Terminale et je souhaiterai trouver un emploi saisonnier en tant qu' agent d'entretien par exemple, je voudrais solliciter un employeur avec une lettre mais je ne sais pas bien m'y prendre.

Pourriez-vous me donner quelques conseils ?

Merci à vous.
Répondre à paulin3  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
remy76, le mardi 29 avril 2008 à 20:11:25
Il faut que tu expliques ce que tu as fais comme étude, que tu parle de tes points forts et atouts et que tu explique pourquoi tu sollicite cet emploi.
Répondre à remy76

2

• Signaler ce message aux modérateurs
 paulin3, le mardi 29 avril 2008 à 21:21:26
merci bcp pour vos conseils.
Répondre à paulin3

Résultats pour conseils : lettre pr une demande d'emploi

Rédiger une lettre de motivation Vous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6993-rediger-une-lettre-de-motivation
Sed - Mettre la première lettre d'un mot en majuscule Capitaliser la 1ère lettre d'un mot (ou d'une phrase) Gsed 4.0 et supérieur sed 's/^./\u&/'Exemples :$ echo "bonjour la vie" | sed 's/^./\u&/' Bonjour la vie $ echo -e "bonjour la vie\net bonjour à toi" | sed 's/^./\u&/' Bonjour la vie Et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6007-sed-mettre-la-premiere-lettre-d-un-mot-en-majuscule
Lettre de motivation DUT (Résolu) Bonjour, j'aide à un ami à rédiger une lettre de motivation dans l'espoir d'être admis en DUT Information Communication. Notre travail a abouti à ceci, merci de me dire ce que vous en pensez, au niveau qualité comme au niveau quantité... www.commentcamarche.net/forum/affich-5689127-lettre-de-motivation-dut

Psychologie cognitive, ergonomie et conceptionPsychologie cognitive, ergonomie et conception des logiciels interactifs et du Web Cet article expose de manière générale les apports de la psychologie et de l'ergonomie cognitive à la conception et l'évaluation des logiciels interactifs et des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11783-psychologie-cognitive-ergonomie-et-conception
Lettres types EmploiLettres types Emploi Quelques liens pour les personnes en manque d'inspiration ... http://www.learn4good.com/jobs/rediger_un_cv_efficace.htm http://www.letudiant-emploi.fr/pages/default.asp?page=/emploi/lettres http://www.la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6566-lettres-types-emploi
Lettre type pour FAI : aucun accès au réseauLettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de contrat Objet : Réclamation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4717-lettre-type-pour-fai-aucun-acces-au-reseau

Lettre de motivation premier emploi (Résolu)Bonjour, Je viens de finir mes etudes en Master 2 informatique et je suis a la recherche d'un premier emploi en tant que ingenieur informatique...auriez vous un exemple de lettre de motivation qui correspond à mon cas car je n'arrive pas a... www.commentcamarche.net/forum/affich-8718731-lettre-de-motivation-premier-emploi
Lettre de motivation conseillere décoration (Résolu)Bonjour tout le monde, Je suis une petite nouvelle qui a besoin de votre aide, voilà j'aimerais qu'on m'aide pour une lettre de motivation en tant que conseillère de décoration, je n'arrive pas trop à savoir quoi mettre, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4817711-lettre-de-motivation-conseillere-decoration
Un modéle de lettre de motivatio (Résolu)Bonjour, Je cherche un modéle de lettre de motivation pour un emploie de gardien d'immeuble, c'est une annonce qui est parut dans un journal, profession que j'ai exercer pandant 10 ans auparavant. www.commentcamarche.net/forum/affich-6965720-un-modele-de-lettre-de-motivatio

Télécharger Open CVBienvenue dans le logiciel OpenCV – CV Studio. Chers lecteurs, avez-vous déjà été confrontés à la recherche d’emploi ? Si oui, vous aurez certainement eu dans votre vie la difficulté d’élaborer correctement votre CV et votre lettre de motivation. De... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056872-open-cv
Télécharger Suivi CVSuivi CV est un logiciel de recherche d'emploi. Il intègre un assistant de création de CV et de lettre de motivation. Il propose de nombreux outils pour rédiger son CV ou lettre de motivation. Il permet aussi de suivre la candidature via Internet, de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056873-suivi-cv
Télécharger Gestion de recherches d'emploisDemandeurs d’emploi, ne laissez plus rien au hasard ! Archivez l’historique de vos demandes afin de pouvoir les relancer convenablement. Le programme possède aussi l’option de cryptage afin d’assurer la confidentialité des informations contenues dans... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056634-gestion-de-recherches-d-emplois

Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net - Conseils d'écriturConseils d'écriture d'un message Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant. Si c'est le cas et que le message ne répond qu'en... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-ecriture.php3