Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conseils : lettre pr une demande d'emploi

paulin3, le mardi 29 avril 2008 à 19:30:52
Bonsoir,

Je suis en Terminale et je souhaiterai trouver un emploi saisonnier en tant qu' agent d'entretien par exemple, je voudrais solliciter un employeur avec une lettre mais je ne sais pas bien m'y prendre.

Pourriez-vous me donner quelques conseils ?

Merci à vous.
Répondre à paulin3  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
remy76, le mardi 29 avril 2008 à 20:11:25
Il faut que tu expliques ce que tu as fais comme étude, que tu parle de tes points forts et atouts et que tu explique pourquoi tu sollicite cet emploi.
Répondre à remy76

2

• Signaler ce message aux modérateurs
 paulin3, le mardi 29 avril 2008 à 21:21:26
merci bcp pour vos conseils.
Répondre à paulin3

Résultats pour conseils : lettre pr une demande d'emploi

Rédiger une lettre de motivation Vous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6993-rediger-une-lettre-de-motivation
Sed - Mettre la première lettre d'un mot en majuscule Capitaliser la 1ère lettre d'un mot (ou d'une phrase) Gsed 4.0 et supérieur sed 's/^./\u&/'Exemples :$ echo "bonjour la vie" | sed 's/^./\u&/' Bonjour la vie $ echo -e "bonjour la vie\net bonjour à toi" | sed 's/^./\u&/' Bonjour la vie Et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6007-sed-mettre-la-premiere-lettre-d-un-mot-en-majuscule