Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changement d'icône des fichiers word de mon P

tagnon, le mardi 29 avril 2008 à 18:37:39
Bonjour,

Je demande votre aide parce que les icônes de mes fichiers ne présentent plus les icones de word alors sur mon PC je dispose d'un anti virus northon 2007 qui est a jour.

je voudrais vous demander de bien vouloir m'aider afin que je puisses sauvegarder mon pC
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à tagnon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
adrien93330, le vendredi 2 mai 2008 à 11:27:35
je pense pas que c un virus je pense plus que c'est une mauvaise manipulation de ta part
assaille de voir dans propriété des icone
c tous ce que je sais pour le moment
slt
Répondre à adrien93330

2

tagnon, le vendredi 2 mai 2008 à 12:32:49
je pense pas puisse jai bien et bel regarde la propriété des icones
Répondre à tagnon

3

adrien93330, le vendredi 2 mai 2008 à 15:32:22
dsl je c pas mais tu peut aisailer la restauration(point de restauration)
slt
Répondre à adrien93330

Résultats pour changement d'icône des fichiers word de mon P

LIRE FICHIERS WORD RETROUVES APRES RECOVERY (Résolu) bjr, J'ai fait une file recovery pour trouver un fichier word perdu. Je l'ai retrouvé je pense mais le format est illisble. Le fichier s'appelle désormais Cluster. Et on me demande un converter pour pour pouvoir le lire. Quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2870893-lire-fichiers-word-retrouves-apres-recovery
Fichier word protégé (Résolu) bonjour, j'essaye de supprimer un fichie word, mais il a été protégé par un code que je n'ai pas. Donc le système refuse de le mettre dans la poubelle. Comment faire pour m'en débarasser. Je suis sous word 2004 for MAC (mais en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2219858-fichier-word-protege
Trouver mot dans fichiers d'un répertoire (Résolu) Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible (s'il existe un outil ?) de rechercher un mot à l'intérieur de fichiers se trouvant dans un répertoire ? Exemple concret : j'ai 1000 fichiers (word, pdf) ce sont des CV de candidats... www.commentcamarche.net/forum/affich-7854724-trouver-mot-dans-fichiers-d-un-repertoire

Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSNPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1204-comment-changer-mon-mot-de-passe-sous-wlm-msn
Comment lire un fichier ligne par ligneComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5027-comment-lire-un-fichier-ligne-par-ligne
[Linux] Découper un fichier en plusieurs partiesLinux regorge d'outils pratiques permettant de manipuler les fichiers. Il existe ainsi un outil très pratique permettant de découper un fichier en plusieurs partie (afin de le transporter sur des supports de faible capacité par exemple) : il s'agit de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-953-linux-decouper-un-fichier-en-plusieurs-parties

Lien hypertexte impossible à créer word & xl (Résolu)Bonsoir, Je veux créer un lien hypertexte dans des documents word et excel vers des fichier word,pdf. En cliquant droit, je choisis le menu contextuel lien hypertexte puis fichier , je vais sélectionner mon fichier mais le lien ne fonctionne pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-8247968-lien-hypertexte-impossible-a-creer-word-xl
Compatibilité Entre Office 2003 et 2007 (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de lire des fichier word provenant de la version d'office 2007 avec office 2003. Merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-8624875-compatibilite-entre-office-2003-et-2007
Insérer le numéro de la semaine sous excel (Résolu)Bonjour, J'ai créer un fichier sous Excel et je dois afficher dans ce fichier le numéro de la semaine en cours. J'avais réussi avec la fonction NO.SEMAINE mais quand j'ai changé le fichier de PC la formule n'a plus fonctionné. Est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1269534-inserer-le-numero-de-la-semaine-sous-excel