Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Logiciel anti pub (Cid)

laury33, le mardi 29 avril 2008 à 17:22:48
Bonjour,
voila je vous explique mon ka: je ressoi énormement de pub qui commence par "CiD" ou autre, j'ai deja utiliser "stoppub" et "anti pub" mais je n'arrive pas trop a m'en servir.Je voudrais trouver un logiciel qui me bloque c'est saleter de pub san avoir a faire quoi que se soit.j'ai deja la barre de google qui me bloque les pub pop-up .

Donc voila avez-vous des logiciel gratuit et éfficasse a me proposer?

j'aten vos reponse,
merçie d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à laury33  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
VIRUS_KILLER, le mardi 29 avril 2008 à 17:44:00
Salut
La réponse est sur mon Bloge
Ici:http://securityworld.blog4ever.com/blog/articles-203724-­211808.html

Bonne visite! Mdr,
Les débutant,qui veulent hacker se font autohacker!
Mdr,pourquoi moi,je me suis pas fait Hacker?
Parce que j'ai pas essayer de hacker.
Au pire,pour me venger,j'aurai était au domicile de la perso­nne,et je lui aurai coller 2 patate a la rocky!
Répondre à VIRUS_KILLER

2

laury33, le mardi 29 avril 2008 à 18:55:47
sailler jai effacer les sponsors des que j'avai installer messenger! et je vien de regarder dans "ajouter ou suprimer des programme" et aparament je n'es plu rien qui et avec CiD.
mais le logiciel que tu dit dans ton blog et t'il efficace? et gratuit?par contre il me paré bien compliquer avec tou se que tu dit lol
Répondre à laury33

3

fred, le samedi 17 mai 2008 à 16:51:04
bonjour,
apres avoir installé MSN des pub cid sont apparues. j'ai tout désinstallé, detruit tous les programmes cid apprents . j'ai reinstalle MSN sans le sponsors malheureusement le pb existe toujours. existe-t-il un logiciel anti pub cid ou une manipe. je suis sur vista
Répondre à fred

5

vins79, le jeudi 3 juillet 2008 à 19:30:47
Salut escuse moi de te déranger...moi jai ré installer messenger plus...pr refuser le sponsor...et jai Spybot et ad aware pur les pub ...et jen ai toujour autant..comment pourai-je faire pour plus en avoir ...merci de bien vouloir me repondre
Répondre à vins79

4

nico08, le dimanche 25 mai 2008 à 11:02:08
bijour! mon pc est tres lent kan je vais dans le gestionnaire de tache je vois k internet explorer me pompe juska 96 pour cent de memoire.je ne m en sert pourtant pas et kan j arrete le processus il en redemarre un autre.c la galere...si kelkun a une solution ca serait sympa de m aider. de plus je suis plutot debutant. merci d avance
Répondre à nico08

Résultats pour logiciel anti pub (Cid)

Logiciel anti pub gratuit (Résolu) Bonjour,l'orsque je suis sur internet je suis envahit de pub et c'est tres embetant. Je voudrais savoir si vous connaisait un logiciel anti pub efficace et gratuit. Merci d'avance pour vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-7016206-logiciel-anti-pub-gratuit
Logiciel anti pub sur internet (Résolu) Bonjour, je recherche un logiciel anti pub car quan je sui sur internet de nouvelle page s'ouvre et se sont des pub pour des voyage etc... Si possible un logiciel gratui merki. Vive la communauté de comment ca mache.net www.commentcamarche.net/forum/affich-7759329-logiciel-anti-pub-sur-internet
Logiciel anti pub (Résolu) Bonjour, j'ai un souci! j'ai plein de pub qui s'affiche alors que rien ne venait avant, je n'ai aucun virus, ni autre probleme. Je souhaiterai savoir si vous avez un logiciel anti pub gratuit (si possible)? merci ps: je suis sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-8862889-logiciel-anti-pub

Infection Lop / Swizzor / Pubs CiDCette infection affiche des pubs CiD. Exemple : Voici une liste non exhaustive des programmes installant cette infection : Sponsor de Messenger Plus! BitDownload Domplaye Winzix BitGrabber BitRoll Lignes HijackThis montrant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13241-infection-lop-swizzor-pubs-cid

L'anti pop up de google ne marche plus (Résolu)Bonjours voici mon probleme. J'ai beau mettre tous les logiciels anti PUB que j'ai trouver et mettre en activité l'anti pop up de google, je n'arrive pas a enpécher les PUB. Alors j'ai fait un scan de mon ordi avec Avast... www.commentcamarche.net/forum/affich-3007724-l-anti-pop-up-de-google-ne-marche-plus
Pages de pubs de tous genres (Résolu)J'ai des pages de pubs de tous genres qui s'ouvrent quand je surf sur internet. Pourriez-vous m'aider, j'ai dejà essayer les logiciels anti-pub ca ne fait rien. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2950544-pages-de-pubs-de-tous-genres
Pub CiD meme si supprimer le sponsor msn plus (Résolu)salut moi je suis pu capable des pub Cid jai enlevé le sponsor de msn plus dans ajouter/supprimer des logiciels mais jai encore des pub cid je voudrais savoir comment les enlever et svp par un autre moyen que de télécharger des logiciels qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-6628346-pub-cid-meme-si-supprimer-le-sponsor-msn-plus