Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mettre serveur wow en ligne?

Phoenix91, le mardi 29 avril 2008 à 16:44:44
Bonjour,
Alors voilà je cherche à mettre mon serveur en ligne , j'ai déja le serveur en local sous mangos en 2.3.3 et voilà je cherche à mettre mon serveur en ligne si quelqu'un peux m'aidez .. veuillez me contactez à l'adresse suivante
thedarkshadow@hotmail.fr

Par la suite je cherche aussi des Mj très compétent voulant se lancer dans la construction du serveur .. ( Requiet : savoir les commandes gameobject, additem ect ... ) Mj de 11 ans, non merci contactez moi c'est très sérieux :)
Pour être Mj sur le futur serveur veuillez me contactez sous : L_du_91@live.fr
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Phoenix91  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
keembly, le mercredi 30 avril 2008 à 16:38:10
Tu savais qu'en mettant ce type de post illégaux tu peux avoir à faire à des poursuites judiciaires, surtout que tu met ton adresse mail, c'est vraiment suicidaire...
Répondre à keembly

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Master, le jeudi 2 octobre 2008 à 12:51:04
Bonjour , mon problème est que je viens ce créer mon serveur wow ,j'ai tous fait avec no-ip etc est quand je marque l'adresse de no-ip enfin la mienne sa m'amène sur une page orange de ma livebox , moi je voudrais que en rentrant l'adresse de no-ip sa m'amene directement sur mon site . Voici un exemple de site avec no-ip http://gm-wow.no-ip.org/index.php comment faire svp.Merci d'avance
Répondre à Master

Résultats pour Mettre serveur wow en ligne?

Creation de serveur wow (Résolu) Bonjour, alors pour ceux qui on du mal a comprendre^^ la creation de serveur world of warcraft en local est legal ^^ et la creation de serveur wow en ligne est plus ou moins autoriser a la seule condition que les maj ne soit pas au meme niveau que... www.commentcamarche.net/forum/affich-8821978-creation-de-serveur-wow
Probleme creation server WoW (Résolu) Bonjour, Voila mon probleme, j'ai suivi a la lettre ce tuto : http://best.xooit.fr/t22-Cree-un-serveur-wow-sous-mangos.htm J'arive a peut pres a tout faire mais pas tres compreensible ce tuto j'en n'est regarder des autre comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-3995322-probleme-creation-server-wow
Créer serveur WoW (Résolu) Bonjour, voilà je suis en train de créer un serveur WoW depuis deux jour mais il y a un petit problème mais au moment d'exécuter mangos.cmd(voir ce tuto pour comprendre: http://forum.rpg-paradize.com/viewtopic.php?t=6765 ) sa affiche sa:... www.commentcamarche.net/forum/affich-5012984-creer-serveur-wow

Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows
Gérer des fichiers à distance en FTP ( win )( Pour un article détaillé plus complet : ftp ) Vous voulez créer un site internet, on vous demande de vous connecter en ftp ? Rien de plus facile : On vous donne un login, un mot de passe et un nom de serveur. Lancez internet explorer et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-136-gerer-des-fichiers-a-distance-en-ftp-win
[Ubuntu] MAJ de version (migration) sans interface graphiqueCette astuce explique comment migrer vers la prochaine version d'Ubuntu en ligne de commande, sans nécessairement passer par l'interface graphique. Il est toutefois possible d'utiliser cette méthode pour migrer même si l'on dispose d'une interface... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10619-ubuntu-maj-de-version-migration-sans-interface-graphique

Ou y a t'il tuto pour creer un serveur wow ? (Résolu)Bonjour, Bonjour, je voudrai savoir où je peut avoir un tuto pour creer un serveur wowbc en 2.4.2 ?? svp ps j'en sui a mon 13eme tuto et la verstion ke je pocede ne convien pas ou pose dun souci de vertion www.commentcamarche.net/forum/affich-7556321-ou-y-a-t-il-tuto-pour-creer-un-serveur-wow
Comment creer son serveur wow privee? (Résolu)Bonjour,j aimerai savoir si quelqu'un sais comment cree son propre serveur wow gratuitement pour que plein de gens vienne dessu svp repondai moi vite,je vs en serez vraiment tres reconaissant^^ merci bcp a celui qui me repondera(si on me epond au... www.commentcamarche.net/forum/affich-7309055-comment-creer-son-serveur-wow-privee

Top 5 des meilleures ventes de logiciels Vie pratique : Autoroute, compta et multimédia(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de logiciels Vie pratique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-logiciels-vie-pratique-autoroute-compta-et-multimedia-5847005-actualite.php3