Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Php JpGraph - erreur!!

hbhh, le mardi 29 avril 2008 à 16:21:58
Bonjour,

j'essaie d'utiliser la bibliothèque JpGraph en php mais j'ai cette erreur:
"JpGraph Error This PHP installation is not configured with the GD library. Please recompile PHP with GD support to run JpGraph. (Neither function imagetypes() nor imagecreatefromstring() does exist)"

j'ai bien dé-commenté le
"extension=php_gd2.dll"

merci pour votre aide...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à hbhh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 hbhh, le mercredi 30 avril 2008 à 11:29:01
Et ben vous z'êtes méchant pcq même pas vous me répondez!

M'en fiche pcq j'ai trouvé mon erreur, qui était toute bête d'ailleurs!

J'ai décommenté le "extension=php_gd2.dll" dans le mauvais php.ini.
J'ai été dans le répertoire php au lieu de apache!

Voilà, ça peut peut-être servir à d'autres...
Répondre à hbhh

Résultats pour php JpGraph erreur!!

[MySQL bdd] Erreur de connexion (Résolu) Bonjour, J'ai un problème ! (Non ! Sans rire ?) Je n'arrive plus à me connecter sur phpMyAdmin. l'erreur perciste depuis plusieurs jours : "#1040 - Too many connections" Sur la page qui utilise ma bdd, erreur égalment. Quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5056374-mysql-bdd-erreur-de-connexion
Probleme d'ouverture de dossier (Résolu) Bonjour a toutes et a tous, voila depuis peu j'ai un soucis qui me préoccupe vraiment. Lorsque j'ouvre certains dossiers apparait ce message la: [http://img339.imageshack.us/my.php?image=erreursystmebn3.jpg Je décide de pas envoyer de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7142438-probleme-d-ouverture-de-dossier
[PHP/SQL] erreur http 500 pour une page php (Résolu) Bonjour, je viens de créer une page php ainsi que la table sql correspondante, mais à chaque fois que je veux y accéder, jobtiens une erreur http 500. Cela est-il du a ma page ou au serveur ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4551454-php-sql-erreur-http-500-pour-une-page-php

[PHP] Parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';'Cette erreur, fréquente, se produit notamment lorsqu'un guillemet est présent dans une chaîne délimitée par ce même type de guillemets, par exemple : www.commentcamarche.net/faq/sujet-869-php-parse-error-unexpected-t-string-expecting-or
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhostPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12341-phpmyadmin-1045-access-denied-for-user-root-localhost
[PHP] Notice: Undefined index:Si vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1391-php-notice-undefined-index

[PHP/MSSQL] Erreur syntaxe ? (Résolu)Bonjour, l'erreur que je vais vous décrire est à priori souvent reprise sur les forums, mais toutes les solutions que j'ai essayées se sont soldées par des échecs. Mon but étant simplissime, j'essaie juste d'injecter des variables... www.commentcamarche.net/forum/affich-6166682-php-mssql-erreur-syntaxe
PHP/HTML Erreur après un submit (Résolu)Bonjour à tous, J'aimerais savoir si cela est possible d'enlever le message d'erreur lorsqu'on fait back(ou précédent) du navigateur web. Car je fait un submit avec un formulaire et si je décide de faire back/précédent sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-6197950-php-html-erreur-apres-un-submit
PHP Script erreur / Need Help (Résolu)Bonjour, ce code est l'assemblage de 2 menus deroulant qui vont me chercher des champs dans ma Bdd dans ma page liste.php jeffectue une requete m'affichant l'assemblage des 2 précedentes. Seulement si je laisse un menu deroulant avec un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6729987-php-script-erreur-need-help