Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Création de logos 2D et 3D.

celentano, le vendredi 19 mars 2004 à 18:57:48
Bonjour. J'aimerais bien créer des logos 2D et 3D pour mon site mais le seul problème c'est que je ne connais aucun logiciel performant. Merci d'avance de vos réponses et à bientôt. ;-) ADRIANO ;-)
Répondre à celentano  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Attila_le_1, le vendredi 19 mars 2004 à 19:13:29
Utilise Fireworks de la collection de Marcomedia
va sur http://www.macromedia.com/cfusion/tdrc/index.cfm?product=fir­eworks
C tres tres facile mais c surtout pour le 2D
Répondre à Attila_le_1

2

celentano, le vendredi 19 mars 2004 à 19:17:26
Ben au départ j'aurais préféré du 3D mais bon je verrais avec ce logiciel . Je suis "ouvert à d'autre propositions ".
Répondre à celentano

3

Attila_le_1, le vendredi 19 mars 2004 à 19:20:01
Alors si tu prefere le 3D utilise 3D suuido max
C'est un tres bon porgamme mais tres compliqué (je trouve)
Et les animation sont assez lourde
Répondre à Attila_le_1

4

Attila_le_1, le vendredi 19 mars 2004 à 19:43:14
G trouvé aussi ulead cool 3D
Vsa sur http://falz22.free.fr/download.htm
Répondre à Attila_le_1

5

Celentano, le samedi 20 mars 2004 à 07:18:08
Merci tout le monde.
Répondre à Celentano

Résultats pour Création de logos 2D et 3D.

Cree un jeux en quoi (Résolu) Salut a tous jaimerais savoir je voudrais faire un jeux 2D/3D mais je voudrais savoir quelle language serais le mieux pour par que je me mette a un language et que ca me serve a rien vu que je pourais pas cree de jeux comme je le veut le Blitz C/C++... www.commentcamarche.net/forum/affich-983963-cree-un-jeux-en-quoi
Logo et bannière? (Résolu) Bonjour, Tout d'abord je voulais savoir quelle était la différence entre logo et bannière? Et quel site me suggérez vous pour créer logo et bannière? Merci pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-8062735-logo-et-banniere
Animation 3d (Résolu) Bonjour,je cherche un logiciel gratuit et facile qui permet de créer des modéles 3d,merci de me répondre. www.commentcamarche.net/forum/affich-6415092-animation-3d

Logiciels 3DVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),... www.commentcamarche.net/faq/sujet-112-logiciels-3d
[Infographie] Logiciels de graphisme1 - Payants : 2 - Gratuits : 3 - Visualiseurs d'images : LOGICIELS DE GRAPHISME Vu le prix de Photoshop, je persiste à affirmer haut et fort que bien peu de particuliers doivent avoir et utilisent légalement ce logiciel ! Même si j'admets... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1471-infographie-logiciels-de-graphisme
Effets pour vos imagesAu gré de vos explorations du web, vous avez vu de superbes effets de présentation des images. Et ça vous plairaît bien de pouvoir proposer les mêmes à vos visiteurs. Voici quelques solutions en Javascript couplées à des CSS. Elles sont plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9314-effets-pour-vos-images

Moteur 3d ou pas ? (Résolu)Bonjour, Je viens d'ecrire quelque chose, un ensemble de classe C++, qui, avec OpenGL et SDL, est capable: -de de creer un espace 3D (une scene 3D quoi), -qui gere une camera, -qui dessine des figures geometriques (cube, pyramide, sphere, cone,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7614158-moteur-3d-ou-pas
Recherche alternance infographie (Résolu)Voila, depuis juin je recherche une entreprise pour pouvoir rentrer dans une ecole d'infographie 2D-3D : ARIES 3D. Le problème est simple, soit je paye 7000€ (que je n'ai pas) et je suis accepté, soit je me trouve une entreprise et je fais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7565265-recherche-alternance-infographie
[OpenGL] extensions qui ne marchent pas (Résolu)Salut ! Après googler pas mal, je n'ai toujours pas trouvé de solutions à mon problème. Je vous lance donc un appel à l'aide. Je suis en train de créer un moteur 3D (oui, je sais je réinvente la roue, mais merci de ne pas me faire de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2376043-opengl-extensions-qui-ne-marchent-pas

Télécharger Driver ATI Radeon HD 2300/HD 2350/HD 2400 LinuxThe driver supports full modesetting (read: any mode is useable, not only those provided by the BIOS), which is backwards compatible to RandR 1.2. But the driver still lacks more advanced features like 2D, 3D and video acceleration as the information... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056840-driver-ati-radeon-hd-2300-hd-2350-hd-2400-linux
Télécharger Driver ATI Radeon HD 2300/HD 2350/HD 2400 LinuxThe driver supports full modesetting (read: any mode is useable, not only those provided by the BIOS), which is backwards compatible to RandR 1.2. But the driver still lacks more advanced features like 2D, 3D and video acceleration as the information... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056842-driver-ati-radeon-hd-2300-hd-2350-hd-2400-linux
Télécharger The Logo CreatorThe Logo Creator est un logiciel de création de logo. Il fait pour tout le monde : entreprise, association, webdesigner, etc. Le logiciel propose une création rapide de logo à partir des différentes modèles déjà intégrés. Ces derniers sont de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056782-the-logo-creator

Nancy Drew: Creature of Kapu CaveOther Names:Nancy Drew Mystery #15,The 3D Adventures of Nancy Drew: Creature of Kapu Cave,Genre:Adventure,Avis ESRB:Everyone 6+,Développeur:Her Interactive,Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/nancy-drew-creature-of-kapu-cave-1003912-fiche-technique

[Brève] Créer sa propre chaîne TVWorldTV propose de créer sa propre chaîne TV en ligne . L'internaute est maître de son contenu, il crée son propre logo de chaîne et affiche ses vidéos en plein écran. Le site n'héberge pas de vidéos, il ne renvoie en fait que sur des liens de vidéos... www.commentcamarche.net/actualites/breve-creer-sa-propre-chaine-tv-4364143-actualite.php3

Le format GIFLe format GIF Le format GIF (Graphic Interchange Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster) par la société Compuserve. Il existe deux versions de ce format de fichier développées respectivement en 1987 et 1989 : GIF 87a supportant... www.commentcamarche.net/contents/video/format-gif.php3
Faire un lien vers CommentCaMarcheVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmlogos.php3