Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Un petit virus espion pour msn

ellow, le mardi 29 avril 2008 à 15:18:18
salut ;-)
SVP vous pouvez me passé un logiciel ou un virus d'inoffensif pour msn
en faite je voudrai un logiciel qui me permet d'activé la web cam de mes contactes sans qu'ils se rendent compte ou de recevoir tout les historique des messages qu'il écrit a ses autres contactes

SVP aidait moi merci de me repondre :-D
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Rocky_123, le mardi 29 avril 2008 à 15:24:21
Et un gros LOL, un!

C'est grâce aux gens comme toi qu'après il y a de vrais virus qui se baladent partout. Ca donne des idées aux gens, et ça embête tout le monde. Tu aimerais qu'on t'espionne sur MSN? Non je crois pas, fous la paix aux gens, il y a autre chose à faire de ses journées, trouve toi un job, fais des études, je sais pas moi...

2

Ajbol, le mardi 29 avril 2008 à 15:24:34
Bonjour,

En gros, tu nous demandes de violer la loi ?

La réponse est non.

3

paglop !!!, le mardi 29 avril 2008 à 15:25:03
Et pis quoi encore !!! tu veut pas non plus les surveiller quand il sont au toilette !

cf charte CCM

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
blackbrian, le mardi 29 avril 2008 à 15:26:23
Il n'a honte de rien, quoi de plus normal, toi la tele-realité ca doit te faire kiffer. Tous aux charrues cet été, ca me remontera le moral apres la­ descente du PSG. (ça rime)

5

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Rocky_123, le mardi 29 avril 2008 à 15:27:09
Le vrai mérite serait de programmer ça soi-même LOL, je te le dis, c'est possible, mais c'est un peu comme la magie, il ne faut pas dévoiler le truc...

6

paglop !!!, le mardi 29 avril 2008 à 15:28:10
Ca c'est sur que c'est possible :D

7

gazelle8, le mardi 29 avril 2008 à 15:28:16
Gros LOL également...

du n'importe quoi... oser demander ça sur un forum en plus...

8

green day, le mardi 29 avril 2008 à 15:35:13
Souriez ! vous être filmé ! :))

Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance (Jean Royer)

Résultats pour un petit virus espion pour msn

Virus/Ver MSN/WLM. Virus/Ver MSN/Windows Live Messenger Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi sur ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6781-virus-ver-msn-wlm
VIRUS VIA MSN... BESOIN D'AIDE (Résolu) Bonjour, J'ai besoin de renseignements ou d'aide car je crois avoir chopé un virus via msn messenger. J'explique : j'ai reçu par un ami et via msn messenger un lien internet : http://checkthis.100mbitde.info Ce lien était... www.commentcamarche.net/forum/affich-1586823-virus-via-msn-besoin-d-aide
VIrus sur msn, pas trés grave mais ennuyant: (Résolu) BOnjour, j'ai reccemment, une sorte de virus sur msn A chaque fois que je parle a quelqu'un ceci s'affiche meu para tudo e olha essa foto, ve ai se vc lembra desse dia!! http://audio.ya.com/topflog Et tt ceux ki clik sur le lien... www.commentcamarche.net/forum/affich-3033579-virus-sur-msn-pas-tres-grave-mais-ennuyant

Résultats pour un petit virus espion pour msn

Virus sur msn (Résolu)Bonjour, J'ai un virus sur msn et un message apparait : regarder cette vidéo http://videos.alwaysdata.net?source=http//www.youtube.com/watch/video/80420392 En regardant sur ce site jai vu que vous conseiller de telecharger Hijackthis. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4373798-virus-sur-msn
Comment expulser un virus espion (Résolu)Bonjour, ma petite fille a un virus qui a pénétré dans son ordinateur; il paraît qu'il s'agit d'un virus espion; son ordinateur est envahi par toutes sortes de publicités pl;us ou moins agréables dont elle n'arrive pas à se... www.commentcamarche.net/forum/affich-3897992-comment-expulser-un-virus-espion
Virus espion (Résolu)Bonjour, J ai un gros probleme mon pc portable a choper un virus espion Help me please ! Que faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-8511636-virus-espion