Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Les abréviations

farid amir, le mercredi 28 mars 2001 à 11:48:37
je voudrais télécaharger les abréviations et leur explications (ex:cgi et autrers).

il m'est arrivé de les consulter sur ce sityes mais je ne me souvient pas exactement sur quelle rubriques. merci pour votre aids
Répondre à farid amir  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour les abréviations

Comment faire reconnaître à Word des abréviations (alias) Comment faire des mots rapides sous Word Il est possible, lors de la rédaction d’un document Word, de remplacer automatiquement une abréviation ou un symbole par un mot complet utilisé plusieurs fois dans le texte : Dans l'exemple ci-dessous,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11270-comment-faire-reconnaitre-a-word-des-abreviations-alias
Liste des abreviation email des pays (Résolu) Bonjour, je voudrais connaitre svp la liste des abreviation email des pays (ex france:fr;maroc:ma;etc merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8450200-liste-des-abreviation-email-des-pays
Abreviation (Résolu) bonjour a tous, je vroudrais savoir ce que veuleut dire ces abreviation. PJ, PNJ, RP, MAJ, GM. merci de me repondre le plus vite possible www.commentcamarche.net/forum/affich-2298793-abreviation

Créer un fichier PDFUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert, évolutif... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5402-creer-un-fichier-pdf
Le Wi-Fi en entrepriseLe Wi-Fi en entreprise Les fauteuils à roulettes et fils de connexions ne font pas bon ménage : voici déjà une bonne raison d'installer le Wi-Fi dans les locaux de votre entreprise. Wi-Fi est l'abréviation de Wireless-Fidelity, un mode de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13541-le-wi-fi-en-entreprise
Unidialog - Accès impossibleLe Service Unidialog des Assedic permet à tout moment, partout en France, d'effectuer le traitement immédiat de votre dossier : déclaration de situation mensuelle consultation de votre dossier obtention d'une attestation changement de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8645-unidialog-acces-impossible

Commande top (linux) (Résolu)Bonjour, L'une des lignes de la commande top sous Linux donne l'affichage suivant : Cpu(s): 0.0% us, 0.2% sy, 0.0% ni, 99.8% id, 0.0% wa, 0.0% hi, 0.0% si J'ai trouvé la signification des abréviations - us (User CPU time), - sy (System... www.commentcamarche.net/forum/affich-6637459-commande-top-linux
C'est quoi ? (Résolu)bonjour à tous. trés trés novice, j'aimerais savoir ce que signifie les abréviations -DVDRip-fr-divx5 -STV-fr-DVDRip-XVIDsequence -DVDRip XVID MT -DVD5pal -DVDSCR -DVDRIP-DIVX-MP ??? ??? ??? avec quoi je lis ,et grave tout ça ? Sur quel support ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2245494-c-est-quoi
Extension propre à chaque pays ? .es/.it? (Résolu)Bonjour, Qui peut me dire où je peux trouver les extensions en "point / abréviation de la nationalité" (ex. : .fr / .es / .it etc. ...) de tous les pays ayant accès à l'Internet ? Un grand merci d'avance pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-6328939-extension-propre-a-chaque-pays-es-it

Télécharger Key Launch Key Launch est la solution pour lancer les applications sans passer par le menu démarrer ou les icônes du bureau. Lancez vos applications à partir des touches du clavier en tapant des abréviations. Il suffit de taper quelques lettre sur ce que vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055585-key-launch
Télécharger MBSAMBSA est l'abréviation de (Microsoft Baseline Security Analyzer). Ce logiciel vous permet d'analyser votre système d'exploitation : Système : Windows NT/2000/XP/Server 2003. à la recherche de tout manquement à la sécurité. Une fois MBSA lancé,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055282-mbsa
Télécharger Texter Texter est une véritable révolution dans le monde la saisie ! Texter vous permet de gagner du temps lors de la frappe tout en réduisant les touches du clavier que vous devez frapper. L'application substitue et/ou rallonge une abréviation lors d'une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055502-texter

Le CD fête ses 25 ans(Paris - Relaxnews) - Le CD, abréviation du terme anglais Compact Disc ("disque compact"), fêtera demain ses 25 ans de carrière. C'est en effet le 17 août 1982 que sortit de l'usine Philips à Langenhagen (Allemagne) le tout premier compact disque, une... www.commentcamarche.net/actualites/le-cd-fete-ses-25-ans-3403571-actualite.php3

Le jargon des chatteursLe jargon des chatteurs Etant donné la nature écrite de la discussion dans un chat et le besoin d'une certaine rapidité dans les échanges, les chatteurs utilisent souvent des abréviations. Voici ci-dessous une liste des abréviations les plus... www.commentcamarche.net/contents/www/jargon.php3
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/lan.php3
Fichier PDFFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/pdf.php3