Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PC ACER : conseils NTI backup now + formatage

bboule22, le mardi 29 avril 2008 à 13:34:49
Bonjour,

J'ai besoin de conseils pour un formatage que j'envisage de faire prochainement ;
mais mon pc rame considérablement aprés une défragmentation (100% de l'uc utilisée) et du coté du forum sécurité, il semble que mon micro ne soit pas visiblement infecté.

Le problème c'est que je n'ai jamais fait cette opération. j'ai un PC acer acheté en 2005 mais je n'ai pas de cd de windows.
par contre j'ai un programme qui s'appelle nti backup now que je n'ai jamais utilisé sauf surement une fois au début (cela m'avais surement été demandé), car j'ai un cd que j'avais intitulé "sauvegarde acer du 16/10/2005" ; je ne comprend pas vraiment ce qu'il y a sur ce cd ni ce que je peux en faire.

en ce qui concerne mes documents à sauvegarder, j'ai tout copier sur un disque dur externe.

j'ai fait une liste des programmes que je devrais réinstaller.

je ne sais donc pas comment procéder pour le formatage, ni pour le réinstal de windows ou encore de mon antivirus (antivir) et de mon pare-feu (online armor) avant de réinstaller le cd de mon fournisseur d'acces à internet.

On m'a parlé d'en profiter pour faire une "image" de ma config, pour ne pas être à l'avenir dans l'obligation de tout réinstallé si j'en venais à avoir besoin de reformater... je ne sais comment faire ; on m'a parlé de ghost de norton ; je veux bien investir dedans mais je ne sais pas si je suis capable de m'en servir (il parait qu'il faut partitionner les disques, et ca je ne sais pas comment faire.)

merci par avance pour votre réponse, votre, vos conseils.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à bboule22  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour PC ACER : conseils NTI backup now + formatage

Formater pc acer (Résolu) Bonjour, je souhaiterai formater mon pc acer je n'ai qu'un cd de windows pro et un autre de microsoft. J'ai déja mis le cd de windows avant de redémarrer le pc, j'ai appuyé sur f12 pour ouvrir BOOT mais après ca me met erreur pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-6224809-formater-pc-acer
Touche f12 sur pc acer. (Résolu) Bonjour, J'ai un pc acer aspire qui fonctionne sous vista, mais je souhaterai le formater pour reinstaller xp dessus. y'a pas vista je ne m'y fait pas. Je ne parviens pas à rentrer dans le bios. Donc ma question est la suivante: si au... www.commentcamarche.net/forum/affich-7415584-touche-f12-sur-pc-acer
[Réinstallation] PC Acer (Résolu) Salutations, J'ai un ami qui a un PC Acer et au premier démarrage, il a gravé, comme demandé, deux CD de "restauration". Il se trouve qu'il veut installer Linux (brave petit) et de plus formater Windows (ainsi que le réinstaller) mais... On... www.commentcamarche.net/forum/affich-2101868-reinstallation-pc-acer

Problème pour restaurer PC Acer Aspire-T (Résolu)bonjour, voila j'ai voulu restaurer mon PC Acer Aspire-T 120E-8870 mais malheureusement, je n'ai plus le cd de restauration qui n'est pas livré avec. il aurait fallu lors de ma première installation, graver sur cd le programme de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2108839-probleme-pour-restaurer-pc-acer-aspire-t
Reinitialiser pc acer aspire parametre usine (Résolu)Bonjour, je souhaiterais reinitialiser mon pc acer aspire m3640 au parametre usine. c'est un pc acheter en avril 2008 et il faut absolument que je le remettre a zero comme neuf c'est pour l'offrir a ma fille. merci a vous www.commentcamarche.net/forum/affich-6622592-reinitialiser-pc-acer-aspire-parametre-usine
(pc acer) activer le bluetooth (Résolu)bonjour tout le monde. SVP je viens d'avoir pc acer 5633 avec bluetooth mais je ne sais pas comment l'activer!!! si vous pouvez m'aider je vous remercie infiniment. www.commentcamarche.net/forum/affich-3003956-pc-acer-activer-le-bluetooth

Télécharger Driver acer aspireLes PCs acer aspire envahissent le marché avec le développement de leur producteur dans la fabrication de plusisuers types de composantes informatiques, voici le driver de l’un d’eux ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056917-driver-acer-aspire