Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier perdu dans corbeille vidée

archigna, le mardi 29 avril 2008 à 13:12:28
Bonjour,comment récupérer un fichier mis à la corbeille et la corbeille vidée, merci d'avance pour les conseils
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.14
Répondre à archigna  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
delaud, le mardi 29 avril 2008 à 13:25:16
salut
as tu essayé de faire une restauration de systéme ?
Répondre à delaud

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 soleil91, le mardi 29 avril 2008 à 13:36:48
bonjour - restaurer un systême ne rendra jamais vie et couleurs à des documents qui par définition sont justement hors systême -
en fonction de l'importance que l'on accore à ce qui est perdu il convient de posséder l'outil qui va avec ....

datarescue par exemple sait faire cela
http://www.clubic.com/telecharger-fiche75418-data-rescue-ii.­html

certes tout cela a un coût mais il s'agit aussi d'un outil hélas toujours indispensable au gré des aléas informatiques , au même titre que la sauvegarde régulière

bonne chance ou plutôt bon courage
à++++++++++
Répondre à soleil91

Résultats pour fichier perdu dans corbeille vidée

Ma corbeille vide possède l'icône Corbeille pleine Windows indique que la corbeille est pleine (avec l'icône d'une corbeille remplie), or celle-ci est vide ? Cela se produit notamment lorsque vous avez supprimé un nombre important de fichiers. Pour obtenir de nouveau l'icône "Corbeille vide", une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10048-ma-corbeille-vide-possede-l-icone-corbeille-pleine
Fichiers audio et vidéos (Résolu) Bonjour, J'ai installé winamp version 3.0 et mes fichiers audio et vidéos sont convertis maintenant en winamp média file. je peux donc les lires sous cette forme avec winamp. Je voudrais pouvoir revenir à mon lecteur Windows média ou RéalOne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1117526-fichiers-audio-et-videos
Récuperer aprés avoir vider la corbeille (Résolu) bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de récuperer des fichiers aprés avoir vidé la corbeille et si c'est possible, comment fait-on? merci pour vos réponses et votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2839329-recuperer-apres-avoir-vider-la-corbeille

Ubuntu - Avoir la corbeille sur le bureauSi vous préférez avoir la corbeille sur le bureau plutôt que dans la barre des tâches, faites: 1. Faites un clic-droit sur le bureau, "Créer un lanceur" 2. Entrez: Type: Fichier Nom: Corbeille Emplacement: trash: (n'oubliez pas les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6376-ubuntu-avoir-la-corbeille-sur-le-bureau
Partagez des gros fichiers avec vos correspondantsVous voulez partager des fichiers importants, des vidéos de vos vacances, des documents de travail etc etc.. très simplement et efficacement ? Swapper répond à ces questions, avec Swapper l'échange se réalise rapidement et très simplement. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8304-partagez-des-gros-fichiers-avec-vos-correspondants
Convertir un fichier M3U en MP3Convertir M3U en MP3 M3U Conversion Solutions M3U M3U (MPEG version 3.0 URL) est un format de fichier qui a pour but de stocker une liste de fichier audio ou vidéo. Implémenté à l'origine pour les listes de lectures de Winamp, c'est une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12614-convertir-un-fichier-m3u-en-mp3

Récuperer aprés avoir vider la corbeille (Résolu)bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de récuperer des fichiers aprés avoir vidé la corbeille et si c'est possible, comment fait-on? merci pour vos réponses et votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2839288-recuperer-apres-avoir-vider-la-corbeille
Restauration de la gestion des fichiers video (Résolu)Bonjour, Concerne camescope a disque dur JVC GZ-MG255E avec disque dur de 30Go. Apres un message "Erreur de fichier de gestion video, une restauration est requise. Restaurer ?", sans doute une erreur de manipulation a ete faite pendant la restauration... www.commentcamarche.net/forum/affich-4174476-restauration-de-la-gestion-des-fichiers-video
Logiciel pour récupérer fichier vidéo éfacé. (Résolu)Bonjour, je cherche un logiciel pour récupérer fichier vidéo.suite a des vidéo que j'ai perdu ,des vidéo de famille en format avi; j'ai essayer plusieurs logiciels pour les récupéré mais hélase* sans résulta .les logiciel que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6642296-logiciel-pour-recuperer-fichier-video-eface

Télécharger PhotoRecPhotoRec (Photo Recovery) est un programme de récupération de données conçu pour récupérer des photos perdues provenant de cartes mémoire d'appareil photo. Il peut récupérer tous types de fichiers perdus, tels que des fichiers vidéo, des documents ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056718-photorec
Télécharger Undelete PlusUndelete Plus est un outil permettant de recupérer des fichiers effacés accidentellement. Il est capable de récupérer des fichiers après avoir vidé la corbeille de Windows ou forcé la suppression en maintenant Shift+Suppr ou encore à partir d'une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056719-undelete-plus
Télécharger Audio/Video To Exe Si vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du CD dans un lecteur, alors utilisez cet outil. Audio/Vidéo To Exe est une application permettant de convertir les fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056136-audio-video-to-exe

Fichier FLVFormat FLV Un fichier FLV (Flash vidéo) est un fichier vidéos encodés dans un format propriétaire par l'outil de développement Macromedia Flash. Ce fichier n'a à l'origine pas comme objectif d'être lu directement par un utilisateur mais à... www.commentcamarche.net/contents/fichier/flv.php3
Fichier CHKFormat CHK Les fichiers avec l'extension .CHK sont des fichiers créés par scandisk ou un utilitaire équivalent pour stocker les fragments de fichier perdus. Il n'est pas risqué de les effacer. www.commentcamarche.net/contents/fichier/chk.php3