Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème en-tête Word - insertion d'image

Liv21, le mardi 29 avril 2008 à 11:15:56
Bonjour,

J'ai un problème quand j'insère une image dans l'en-tête de ma page Word. je précise que l'image que j'aie a été créée par mes soins avec Photoshop. Cette image se retrouve éclaircie! Les couleurs ne sont plus les bonnes.

Est ce que quelqu'un a une idée de l'origine du problème?

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8
Répondre à Liv21  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zavenger, le mardi 29 avril 2008 à 11:37:56
bonjour,

Pour moi c'est normal, mais c'est juste un probleme d'affichage car dans l'entete. Tu ne devrais pas avoir de probleme lors de l'impression. Tu peux verifier avec l'apercu avant impression
Répondre à zavenger

2

Liv21, le mardi 29 avril 2008 à 11:39:16
Ah oui en effet! Merci bien!
Répondre à Liv21

3

anas, le lundi 26 mai 2008 à 15:54:04
j'ai fais un tableau dans words et j'aimerai insérer de petites images traitées ailleur dans chacunes des cellules de mon tableau mais les images réalisées n'appaissent pas bien.
Que faire s'il vous plait?
Répondre à anas

Résultats pour problème en tête Word insertion d'image

Problème insertion image dans word 2003 (Résolu) Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à intégrer des images dans les documents word, et si on m'envoie par mail un document word avec images, je n'ai que le cadre. je suppose que j'ai fait une mauvaise manipulation un... www.commentcamarche.net/forum/affich-8386204-probleme-insertion-image-dans-word-2003
En-tête de document word différent (Résolu) Bonjour, J'ai un soucis avec les en-têtes word... J'aimerai faire un truc pour chaque page du style : Annexe 1 Annexe 2 Annexe 3 Annexe 3 Annexe 3 Annexe 4 Annexe 5 Annexe 5 Annexe 6 ... C'est possible ? Merci :) www.commentcamarche.net/forum/affich-6954740-en-tete-de-document-word-different
Aide openoffice, insertion zone texte (Résolu) Bonjour, voilà, j'utilise openoffice. Je souhaite mettre une photo dans ma page, mais pas en utilisant insertion image, je souhaite l'insérer en utilisant une boite que je puisse déplacer et ainsi la mettre exactement où je veux, et cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-8897447-aide-openoffice-insertion-zone-texte

Insérer un gif animé dans ExcelPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8019-inserer-un-gif-anime-dans-excel
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fondLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2702-outlook-express-creer-papier-a-lettre-inserer-image-de-fond
[CommentçaMarche] Insérer une image dans la FAQPour insérer une image dans une FAQ Insérer des captures d'écran peut aider à la compréhension d'une explication. Voici comment procéder pour améliorer les Astuces de CommentçaMarche (les FAQ). Pour cette astuce, nous avons opté pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4900-commentcamarche-inserer-une-image-dans-la-faq

Insertion d'image dans writer (Résolu)Bonjour à toutes et tous Depuis cet après-midi,j'ai un problème pour effectuer cette manipulation J'ouvre writer et je positionne le curseur ou l'image doit être insérée >Insertion>Image>A partir d'un fichier Le dossier "mes images... www.commentcamarche.net/forum/affich-7978625-insertion-d-image-dans-writer
Images dans outlook express (Résolu)Bonjour,à la suite d'une panne d'ADSL, je n'arrive plus à insérer des images dans mes messages. Après avoir cliqué sur insertion/image, j'ai une fenètre blanche avec le sigle d'Internet explorer et plus la possibilité de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3717979-images-dans-outlook-express
Comment remettre ma barre d'outil normalement (Résolu)Bonjour! Je ne sais pas comment j'ai fait, mais ma barre d'outil a cette tête : http://img155.imageshack.us/img155/2333/barreoutilsrr9.png Comment la remettre comme avant? Donc avoir 3 icônes de lancement rapide avec la double flèche pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3428549-comment-remettre-ma-barre-d-outil-normalement

Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png
Télécharger Some PDF Image ExtractLes documents PDF peuvent comporter du texte, des graphes, des tableaux mais aussi des images. Étant donné qu'il n'est pas possible d'en modifier le contenu, il en est de même pour l'extraction d'une image du contenu du document. Some PDF Image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056314-some-pdf-image-extract

My Secret World by ImagineOther Names:Imagine: My Secret World,Genre:Divers,Développeur:Ubisoft,Other Names:Imagine: My Secret World,Genre:Divers,Développeur:Ubisoft www.commentcamarche.net/guide-achat/my-secret-world-by-imagine-1117893-fiche-technique

LaTeX - Insertion d'imagesStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer... www.commentcamarche.net/contents/latex/latex-images.php3