Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Disque dur - format fichier et taille cluster

ben33400, le mardi 29 avril 2008 à 10:25:50
Bonjour,
je vais bientôt avoir un second disque dur interne, celui-ci servira de stockage.
quels système de fichiers et quelle taille doivent faire les clusters pour pouvoir manipuler de gros fichiers.
Actuellement j'ai un DD externe en FAT32 mais je ne peux pas mètre des fichier de plus de 4Go dessus.
Merce
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à ben33400  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ajbol, le mardi 29 avril 2008 à 10:27:35
Ben , NTFS, evidemment....
Répondre à Ajbol

2

ben33400, le mardi 29 avril 2008 à 10:33:41
oué sa je m'en douter et pour la taille des clusters ta une idée
Répondre à ben33400

3

Jeylo, le mardi 29 avril 2008 à 10:36:17
NTFS, la question ne se pose même pas!

Si ça peut te rassurer, va voir là :

http://www.jurixt.com/xp/xp_15.htm
Il y a tout ce qu'il te faut.
Répondre à Jeylo

4

ben33400, le mardi 29 avril 2008 à 10:42:33
ok merci je vais regler les clusters sur 4Ko.
Répondre à ben33400

5

diakamiral, le lundi 3 novembre 2008 à 13:14:21
bjr jaimerais savoir ce que c'est k1 cluster merci de me donner toutes les informations dessu
Répondre à diakamiral

Résultats pour disque dur format fichier et taille cluster

Pblm disquette formatage xp pro (Résolu) salut! je ne peux plus me servir de mon lecteur de disquette et xp pro m'indique que le dit lecteur et son controleur fonctionnent correctement; xp pro ne reconnait pas mes disquettes formatées et, quand j'accepte qu'il me les formate,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3502655-pblm-disquette-formatage-xp-pro
Format fichier : fichier (Résolu) Bonjour, merci tout d'abord de l'attention que vous porterez à mon problème. j'ai un fichier vidéo sur CD RW en lecture seule, son format fichier est marqué fichier. je n'arrive pas à le lire ni à changer l'extension. pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-3973311-format-fichier-fichier
DISQUE DUR 80GO / TAILLE TOTALE 37.1GO (Résolu) Bonsoir , J'ai un portable ASUS600, je viens de faire remplacer mon disque dur qui ne marchait plus j'ai pris un 80Go et quand je regarde dans les propriété du disque dur la taille totale n'est que de 37.1Go .. Est ce normal ? Sinon de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5283499-disque-dur-80go-taille-totale-37-1go

[Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUELes fichiers .bin et .cue sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2963-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-bin-cue
On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatageMythe On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage de bas niveau. Réalité VRAI Explications Voir cet article. www.commentcamarche.net/faq/sujet-8790-on-peut-recuperer-le-contenu-d-un-disque-dur-apres-un-formatage
[Windows Media Player] Format de fichier invalide (0x8004022f)Cette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pû reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être dûe à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2724-windows-media-player-format-de-fichier-invalide-0x8004022f

Partition syst.! Acronis a pas rendu espace ? (Résolu)Bonjours à tous ! Et oui, j'ai installer Acronis, Avec Option Bootable CD mais je n'avais pas réalisé qu'une image de la partition système réalisée sur un disque formaté FAT n'est absolument pas compatible avec les fichiers NTFS !... www.commentcamarche.net/forum/affich-1572013-partition-syst-acronis-a-pas-rendu-espace
Fichier vidéo sans format (Résolu)Bonjour, nous avons filmé avec une caméra qui ne nous appartient pas. Nous avons mis la vidéo sur notre PC, résultat le fichier n'affiche pas de format (fichier non pris en compte par tous les logiciels sauf VLC). Y a-t-il un moyen de le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7020019-fichier-video-sans-format
Gravure impossible (Résolu)Bonjour, Bonjour, JE SOUHAITE GRAVER UN FILM AVI MAIS IL APPARAIT UNE CROIX ROUGE ET AUX DETAILS IL M4EST NOTER FICHIER TROP VOLUMINEUX POUR ETRE CONTENU SUR UN DISQUE MAIS SA TAILLE EST 1H35 , 701 MO ET MON DVD EST DE + DE 4.7 GO HELP ME HELP HELP Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5492604-gravure-impossible

Télécharger MuzipMuzip est une application de compression de fichier. L'utilisateur peut compacter décompacter ses propres fichiers aux formats fichiers Zip, Tar, GZip, UUE. Muzip permet aussi de créer des scripts de sauvegarde automatique, de modifier l'arborescence... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056673-muzip

Sony VPL-CX155CX 155,Taille minimale de l'image:40 inch,Format:4:3,Formats acceptés: ,Taille d'écran LCD:0.79 inch,Luminosité (whisper mode):2500 Lumens ANSI,Luminosité:3500 Lumens,Fréquence verticale:48-92 Hz,Fréquence horizontale:19-92 kHz,Divers:PAL... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vpl-cx155-977840-fiche-technique
Panasonic DVD-F87KF 87 87 K 87K 87K,Dolby Digital/DTS,Compatible DVD-Audio,Type:DVD,Chargeur de disques,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/VCD/DVD-Audio/HDCD,Compatible VCD,MP3,Fabricant:Panasonic,Décodeurs audio:Dolby Digital/DTS,Décodeur... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-dvd-f87k-316139-fiche-technique

Fichier IMGFormat IMG Les fichiers IMG, CCD et SUB sont respectivement : .IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CCD et .SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .IMG sont... www.commentcamarche.net/contents/fichier/img.php3
Fichier SUBFormat SUB Les fichiers IMG, CCD et SUB sont respectivement : .IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CCD et .SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .IMG sont... www.commentcamarche.net/contents/fichier/sub.php3
Fichier CCDFormat CCD Les fichiers IMG, CCD et SUB sont respectivement : .IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CCD et .SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .IMG sont... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ccd.php3