Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Usurpation d'identité mail

46li164, le mardi 29 avril 2008 à 10:06:35
Bonjour,
de nouveau un mail "pourri" avec comme envoyeur mon adresse E-mail

voici l'en-tête complet

Return-Path: <ah.loving@kp.org>
Delivered-To: online.fr-xxxx@yyyy
Received: (qmail 14803 invoked from network); 29 Apr 2008 05:13:24 -0000
Received: from 80.136.33.113 (HELO svetlana-643551) (80.136.33.113)
by mx1-1.free.fr with SMTP; 29 Apr 2008 05:13:24 -0000
X-Originating-IP: [57.3.131.22]
X-Originating-Email: [xxxx@yyyy]
X-Sender: xxxx@yyyy
Message-Id: <20080429081330.37977.qmail@svetlana-643551>
To: <xxxxx@yyyy>
Subject: Success is a fish that is pulled from an ocean. Swim with the big fish, wear PRADA
From: <xxxx@yyyy>
MIME-Version: 1.0
Content-Type: text/plain; charset="ISO-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: 7bit
X-ProXaD-SC: Score=79

Cette fois j'ai copié complètement l'en tête en remplaçant seulement mon adresse E-mail par xxxx@yyyy

Que dois je faire pour que cela cesse ?

Merci d'avance pour tout conseil
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à 46li164  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sebsauvage, le mardi 29 avril 2008 à 10:14:09
Que dois je faire pour que cela cesse ?

Rien, tu ne peux rien faire.
C'est assez courant. Les spammeurs utilisent beaucoup cette technique.
J'en reçois régulièrement aussi.

Il faut juste savoir que les adresses d'expéditeur de mail ne doivent pas être considérées comme fiables.
Répondre à sebsauvage

Résultats pour usurpation d'identité mail

Windows mail ne gère pas les identités ! (Résolu) Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter un PC, avec Vista :-( je vois que windows mail ne gère plus les identités, qu'il a pas mal de soucis quant à la réimportation des mails et d'après ce que j'ai lu il n'est pas possible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8124113-windows-mail-ne-gere-pas-les-identites
Usurpation d'identité sur msn (Résolu) Bonjour, bonsoir. J'ai entendu dire qu'il était possible d'usurper l'identité de qqun, sur msn. Il suffirait d'être inscrit dans la liste des contacts de la victime potentielle. Après, je ne sais pas comment il faudrait faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-4810012-usurpation-d-identite-sur-msn
Monocompte et multi-identités (Résolu) Chers amis bonjour, Sous vista, j'ai été obligé d'abandonner outlook express. J'ai un seul compte mail wanadoo, mais 2 identités. Outlook ne permet pas d'avoir avec un seul compte, plusieurs identités avec des boites de réception... www.commentcamarche.net/forum/affich-2950053-monocompte-et-multi-identites

[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...)Vous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1881-messagerie-pirater-une-boite-mail-msn-hotmail-yahoo
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerieAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12471-lire-ses-emails-yahoo-mail-avec-un-client-de-messagerie
[PHP] Fonction mail()La fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-117-php-fonction-mail

YAHOO MAIL (Résolu)Bonjour, Comment supprimer définitivement mon adresse mail sur yahoo, quelqun a usurper mon identité je ne sais comment Merci infiniment www.commentcamarche.net/forum/affich-6119864-yahoo-mail
Comment mettre une adresse sur windows mail ? (Résolu)Bonjour, quand j'ai allumer mon ordinateur, il a ouvert windows mail pour que j'enregistre mon adresse mais je ne voulais pas le faire tout de suite, et maintenant que je veut le faire, je fais "identitées" mais après sa ne marche pas. Aidez... www.commentcamarche.net/forum/affich-7676180-comment-mettre-une-adresse-sur-windows-mail
Identiter de l internaute (Résolu)slt, une personne et rentrer en contact avec mon e mail g bo la bloquer et la supprimer mais elle revient sans arret comment faire ? et il possible de connaitre sa veritable identiter ou son addresse merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3588762-identiter-de-l-internaute

Télécharger Windows Live MailWindows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul endroit (même aux comptes Yahoo! Premium et Gmail) : recherchez des messages dans plusieurs comptes, déplacez et classez vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055310-windows-live-mail
Télécharger MailWasherMailWasher est un outil antispam performant agissant en amont de la récupération de votre courrier. Il bloque les courriers indésirables et permet de blacklister les emails non sollicités. De plus, il permet de définir une liste blanche pour éviter... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055495-mailwasher
Télécharger Simple MailFirefox est l'un des navigateurs les plus utilisés. Alors c'est plutôt légitime s'il intègre enfin un client mail. Simple Mail est un client mail intégré dans le navigateur Firefox. Il supporte les comptes POP, SMTP et IMAP pour vous notifier, écrire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056534-simple-mail

Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions)Introduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/mime.php3
Listes de diffusion (mailing lists)Notion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/listes-diffusion.php3
Intranet - Installation du serveur de mailPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de... www.commentcamarche.net/contents/intranet/resmail.php3