Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perte logiciel hp ipaq hw6915

emadrine, le mardi 29 avril 2008 à 09:14:05
Bonjour,

J'ai un HPipaq hw6915 depuis 2 ans et demi et j'ai perdu logiciel d'installation et le manuel d'utilisation.

Si je vous fais parvenir un cd vierge, vous est-il possible de me le copier?

J'ai un nouvel ordi et je ne peux plus synchroniser mes données ....

Bien sur je rembourse les frais de port!

D'avance un grand merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à emadrine  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour perte logiciel hp ipaq hw6915

Config GMAIL avec smartphone chez Bouygues (Résolu) Bonjour, Je possède un Smartphone HP Ipaq HW6915. J'ai un abonnement Neo chez Bouygues avec option Web + Mail illimité. J'ai paramétré 2 comptes mail sur cet appareil: 1 free: pop.free.fr / smtp.free.fr -> Réception des mails OK et Emission... www.commentcamarche.net/forum/affich-6995208-config-gmail-avec-smartphone-chez-bouygues
HP IPAQ rz1710 : Comment l'allumer? SVP (Résolu) Bonjour, J'ai un souci. Je vien d'acquiérir un PDA: c'est un HP IPAQ rz1710, mais impossible de l'allumer. Avec le stylet, j'appuie sur RESET (en bas a gauche) et j'ai alors l'écran qui s'allume: tout en haut il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2753044-hp-ipaq-rz1710-comment-l-allumer-svp
GPS pour PDA hp ipaq hx4700 (Résolu) Bonjour, J'ai un PDA HP ipaq hx4700. J'ai lu dans des articles que l'on peut y brancher un "module" gps. le problème c'est que j'ai beau chercher, je ne le trouve pas. Quelqu'un connait il le nom d'un de ces gps et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2712160-gps-pour-pda-hp-ipaq-hx4700

[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / RéparationIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-25-windows-xp-assistance-sauvegarde-recuperation-reparation

Notice d'utilisation HP ipaq 114 (Résolu)Bonjour, je viens d'acquérir un Hp Ipaq 114 mais aucune notice d'utilisation n'est fournie avec.Pouvez-vous m'aider à en trouver une, svp car je n'y comprends strictement rien!!! Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-6606329-notice-d-utilisation-hp-ipaq-114
Au secours pocket pc hp ipaq rx 1950 (Résolu)Bonjour, j'ai un pocket pc hp ipaq rx 1950, windows mobile 5.0, synchronisé avec un PC sous windows xp. Je viens dacquérir un pc portable qui, lui, est sous windows vista. J'ai essayé d'installer le cd d'installation sur vista mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4260321-au-secours-pocket-pc-hp-ipaq-rx-1950
Driver pour HP IPAQ 514 (Résolu)Bonjour, J'ai perdu mon perdu le CD de mon pocket HP IPAQ 514 je nais pas trouvé le pilote sur internet j'epere que vous pourriez vous aides merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4158825-driver-pour-hp-ipaq-514

Télécharger Pilote d'imprimante HP PSC 1315Ce driver de l’imprimante multifonctions HP PSC 1315 permet l’impression, la copie et la numérisation, les fonctions de base, sur une machine de configuration moyenne. Il gère les impressions couleurs de qualité photo, jusqu'à 4 800 ppp... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056747-pilote-d-imprimante-hp-psc-1315
Télécharger Pilote imprimante HP PSC 1510Avec ce driver de l’imprimante HP PSC 1510, vous pouvez bénéficier des avantages des imprimantes de la série 1500 : imprimer, numériser et copier en couleur réaliste (4800 points par pouce – dpi – de résolution) et en noir de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056746-pilote-imprimante-hp-psc-1510
Télécharger Pilote d'impression HP PSC 2355Le driver HP PSC 2355 vous permet de faire l’impression, la copie ainsi que le scanner. Il vous offre un résultat d’impression de qualité jusqu’à 4800 points par pouce ou dpi. Son installation ne tient pas en compte les impressions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056748-pilote-d-impression-hp-psc-2355

Belkin HP iPAQ Earbud Style Stereo Head Set (F8U0106EAHP)F 8 8 U 8U 8U,Filaire,Bande passante: ,Divers:The HP iPAQ Stereo Earphones allow you to hear your favorite tunes on your HP iPAQ or MP3 Player for use in the gym,running or walking,Type:Casque,Connexion ordinateur:Audio,Technologie sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-hp-ipaq-earbud-style-stereo-head-set-f8u0106eahp-633600-fiche-technique
HP 8510W Intel Core 2 Duo T7700 2.4 GHz / 2048 Mo / 120 Go / TFT15.4 / DVDRW / WinXP ProT 7700 8510 W,Intel Core 2 Duo,2.4 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 120 Go,Ecran 15.4 pouces,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:Intervideo WinDVD,HP Quick Launch Button Software,HP ProtectTools Security Manager,Logiciel HP Client Manager,... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-8510w-intel-core-2-duo-t7700-2-4-ghz-2048-mo-120-go-tft15-4-dvdrw-winxp-pro-1057266-fiche-technique

Méthode PERTMéthode PERT La méthode PERT est une technique permettant de gérer l'ordonnancement dans un projet. La méthode PERT consiste à représenter sous forme de graphe, un réseau de tâches dont l'enchaînement permet d'aboutir à l'atteinte des objectifs... www.commentcamarche.net/contents/projet/pert.php3
PDAIntroduction aux PDA Un PDA (Personal Digital Assistant, littéralement assistant numérique personnel, aussi appelé organiseur) est un ordinateur de poche composé d'un processeur, de mémoire vive, d'un écran tactile et de fonctionnalités réseau dans... www.commentcamarche.net/contents/pc/pda.php3