Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Email inconnu après chasse virus ?

arievax, le mardi 29 avril 2008 à 04:03:44
Bonjour,

je me suis récemment débarasser de virus (j'ai mit un pied dans tout les pièges du débutant) en suivant les résolutions de problèmes  sur le site, mon ordi à retrouvé les 3/4 de sa vitesse du début; et déjà, pour ça je vous remercie tous...!!!

Spyboat, Avast et AVG ont nettoyés la majorité des virus, mais il ne détecte pas
  les : Win32 (j'en ai autant qu'un curé peut en bénir).
       : Virtumonde.dll et .generic
       et  Zold.donlaoder (que si j'ai bien compris; ...c'est pas cool ...!!!), puis un Smitfraud.generic inconnu, qui m'inspire rien de bon.

Je les vois défiler pendant le scan de Spyboat; et il ne trouve plus rien; alors..?, je craint fort qu' ils ne "remettent la table".......

En plus je reçois un email inconnue( postmaster@neuf.fr...Delivery status notification) même fournisseur que moi, style officiel....???? ......... il n'est pas encore ouvert !

J'ai aussi viré un logiciel "ventouse"  chargé  par erreur avec UNLOCKER, il envoyer des appels au secours (c'est comme ça que je l'interprète...!?) en ouvrant des fenêtres internet; alors je me demande si l'mail (postmaster.....) n'est pas "le secours demandé" où un copain des premiers cités où alors c'est moi qui devient "parano" !!!???.......

quelqu'un pourrait'il me conseiller pour la démarche a suivre; d'avance merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à arievax  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lucas490, le mardi 29 avril 2008 à 10:14:52
1 Plusieurs antivirus seront moins efficace qu'avec un seul antivirus car ils peuvent se bloquer entre eux.
2 Les virus "WIN32" sont en quelle extension .bat ou .exe ou .com
Répondre à lucas490

2

arievax, le mardi 29 avril 2008 à 11:30:20
j'ai tout ça, avec en plus du: .del, .ake, .bms, .age et d'autres que j'ai pas eu le temp de relever; il faux bien avouer que je n'ai aucune idée de ce que cela veux dire !?
Répondre à arievax

3

arievax, le vendredi 2 mai 2008 à 01:02:11
...........5 antivirus "classique".!!! + ---Hijakthis et VundoFix--------!!!!! et un bon mal au crane plus tard, probléme Résolut........

Découverte super pratique: "UNLOCKER" il enlève tout les programmes qui s'accroche........Facile !!!
Répondre à arievax

Résultats pour email inconnu après chasse virus ?

[Virus] infecté par w32.beagle@mm!zip.g (Résolu) Bonjour, Une amie s'est faite infecter (apparement après avoir ouvert une pièce jointe à un email) par le virus "w32.beagle@mm!zip.g", et cela malgrès son antivirus (Norton). Ce dernier n'arrive pas à supprimer ce virus. Auriez vous déjà... www.commentcamarche.net/forum/affich-2288912-virus-infecte-par-w32-beagle-mm-zip-g
Email reçu : "Attention Virus" (Résolu) bonsoir à tous! Je viens de recevoir cet email de la part d'une amie, est-ce que je dois m'en inquiéter? "Dis a tous tes contacts de ne pas accepter tasilia@hotmail.com c'est un virus pour formater ton ordi et si l'un de tes... www.commentcamarche.net/forum/affich-1224516-email-recu-attention-virus
Faux virus envoyés (Résolu) Bonjour, Il y a des gens depuis quelque jours qui m'envoient des faux virus mais ca me fait quand mem flipper car on ne sait jamais ce qui peu arriver. comment font-ils cela car je veux leurs faire le meme coup????? merci d'avance............... www.commentcamarche.net/forum/affich-4986129-faux-virus-envoyes

Virus/Ver MSN/WLM.Virus/Ver MSN/Windows Live Messenger Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi sur ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6781-virus-ver-msn-wlm
[Virus] Que faire quand on est infecté ?Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus : 1. Détection Passez un scan anti-virus "en ligne" (nécessitent Internet Explorer avec ActiveX autorisés), par exemple sur: webscanner.kaspersky.fr ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-32-virus-que-faire-quand-on-est-infecte
Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminerDe nombreux virus, trojans, spywares et autres malwares circulent sur le net. Ils provoquent des changements de page d'accueil Internet Explorer (ils empêchent même dans certains cas de la changer), des affichages indésirables, sans parler des risques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-484-virus-et-malwares-le-truc-pour-les-eliminer

Envois automatique via msn (Résolu)Bonjour à tous, Voila un cas pour exciter vos neurones. Un virus qui se propage visiblement par msn. Un copain qui reste connecté au net par msn à sa maison quand il est au boulot. Il m'envoit les messages suivant : Message from xxx at 15:06:52... www.commentcamarche.net/forum/affich-1527788-envois-automatique-via-msn
Quelqu'un s'amuse à m'envoyer des virus (Résolu)Salut Au Secours , Depuis quelques temps ,quelques personnes malveillantes ont reussits à avoir mon mail (ça me surprend pas car je suis sur un reseaux wifi). Alors chaque jour ils m'envoient des messages avec une puièce jointe qui contient du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2211391-quelqu-un-s-amuse-a-m-envoyer-des-virus
Chaine email faux virus (Résolu)Bonjour, je recherche le lien pour aller sur le site qui parle d'une chaine email disant que le virus bout de chou et en fait un faut virus est ce que quelqu'un le connais ? merci pour vos réponses. Je souhaite mettre le lien dans un email... www.commentcamarche.net/forum/affich-8747673-chaine-email-faux-virus

Télécharger Avast! Virus CleanerTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055089-avast-virus-cleaner
Télécharger Clean Virus MSNLes virus se rencontre dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056390-clean-virus-msn
Télécharger Email Notifier Il est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en utilisant la fonction courrier indésirable, le mail est tout de même télécharger. Email Notifier est la solution à ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055799-email-notifier

Virus - Introduction aux virusVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout... www.commentcamarche.net/contents/virus/virus.php3
Utilitaires de désinfection des principaux virus et versQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus... www.commentcamarche.net/contents/virus/desinfection.php3
Le virus Blaster / LovSanPrésentation du virus LovSan Apparu durant l'été 2003, le virus LovSan (connu également sous les noms W32/Lovsan.worm, W32/Lovsan.worm.b, W32.Blaster.Worm, W32/Blaster-B, WORM_MSBLAST.A, MSBLASTER, Win32.Poza, Win32.Posa.Worm, Win32.Poza.B) est le... www.commentcamarche.net/contents/virus/lovsan-blaster.php3