|
|
|
|
|
Salut !!
j'ai aussi installer deepfreeze sur mon PC, mais je ne sais pas comment le désintaller. Si vous savez, dites moi comment faire ? SVP
|
|
BONJOUR.SI TU VEUX DESINSTALER DEEPFREEZE C SIMPLE RELANCE LISTALATION DE DEEPFREEZ ALOR TA UN MESSAGE QUI TAPARET (ISTALER....DESINSTALER) TU DESINSTALER EST C FAIT SI TU RENCONTRE DES PROBLAIM CONTACTE MOI A+
|
ta ka relancer listalation tu va voire desinstaler et c fait
|
|
Salut,
Merci de ton aide, j'ai réussi à le désintaller
|
slt
moi je suis dans un autr probleme contact moi avec hotmail c chelali1988@hotmail.com S.V.P
|
|
deepfreez comment le desinstaler? |
ecoute moi mec
il a 2 façons pour desactiver deepfreeze 1// si vous avez le telecharger ca veut dire que cette version est t'une evaluation version .ajouter au setup du pc 60 jours 2// si vous avez acheter deepfreeze ca veut dire que c'est une version complete contacte moi a chelali1988@hotmail.com pour t'envoyer un logiciel de desinstalation (1.23 mega) merci
|
Bonjour
Mon petit fils à installer une version de DeepFreeze v5020.220.1125 donner par son ami et maintenant le programme est gelé et je ne peut pas le désactiver ni installer ou désintaller si je ferme mon ordinateur et le mais en marche de nouveau tout ce que à été sauver est perdu et reviens comme avant tout es gelé depuis le 13 sept.2004 Pouver vous m'aider à enlever DeepFreeze de mon ordinateur Merci d'avance Microsoft Windows XP Home Edition Version 2002 Service Pack 2
|
Bonsoir
Sur sebsauvage.net -logiciel il y a <Total Uninstall >ce logiciel m'a quelques fois aidé . Bonne soirée @+ |
Slt, il existe un logiciel pour désactiver et désinstaller DEEP FREEZE mais j'ai oublié son nom. |
Slt, il existe un logiciel pour désactiver et désinstaller DEEP FREEZE mais j'ai oublié son nom. |
Bonjour
Peut être que quelq'un peut trouver un logiciel pour désactiver et désinstaller DEEP FREEZE depuis le 13 sept.que je ne peut pas installer ou enlever quoi que ce soit de mon ordinateur Merci pour tous qui veux bien m'aider
|
desactiver hotmail car j"ai des probleme |
Merci bcp Samia |
bonjour à tous
Dans un portable TOSHIBA Satellite Pro 4600 OS W2K,jai télecharge et installe une version d'evaluation de deepfreeze mon probleme c'est que je ne suis pas arrive a la desactive, malgre les tentatives suivantes: -je veux decaler la Date un message s'affiche: vous n'avez pas les droits appropries pour modifier l'heure du systeme . -je veux desinstaller installer un message s'affiche: Deep freeze standard must be disabled before any install/uninstall can proced j'ai chercher dans le setup il n'ya pas de date dans le bios |
bonjour à tous
Dans un portable TOSHIBA Satellite Pro 4600 OS W2K,jai télecharge et installe une version d'evaluation de deepfreeze mon probleme c'est que je ne suis pas arrive a la desactive, malgre les tentatives suivantes: -je veux decaler la Date un message s'affiche: vous n'avez pas les droits appropries pour modifier l'heure du systeme . -je veux desinstaller installer un message s'affiche: Deep freeze standard must be disabled before any install/uninstall can proced j'ai chercher dans le setup il n'ya pas de date dans le bios |
bonjour à tous
Dans un portable TOSHIBA Satellite Pro 4600 OS W2K,jai télecharge et installe une version d'evaluation de deepfreeze mon probleme c'est que je ne suis pas arrive a la desactive, malgre les tentatives suivantes: -je veux decaler la Date un message s'affiche: vous n'avez pas les droits appropries pour modifier l'heure du systeme . -je veux desinstaller installer un message s'affiche: Deep freeze standard must be disabled before any install/uninstall can proced j'ai chercher dans le setup il n'ya pas de date dans le bios Merci beaucoup d'avoir m'aider
|