|
|
|
|
re c'est toujours moi et j'aimerai les avoir gratuitement svp merci
|
|
Salut,
ThemeGenCe : un soft qui te permettra de créer toi même tes thèmes. FreeStyl : un flash qui te donnera un look iphone (installe avant flash lite) Seiya's team : équipe qui à développer des roms pour p3450. A ton moteur de recherche... Gahël |
bonjour a tous je voulais savoir ci quelqun pouvais m'expliquer comment mettre un theme dans mon htc touch cruise je uis vraiment debutant et j'ai du passer plus de 20 heure sur la toile sans trouver mon bonheur merci d'avance
|
je suis débutante mais je ne comprends pas pourquoi quand j'essaie d'ouvrir themgence sur mon htc touch (j'ai le blanc)
sa me met un message d'erreur comme quoi cette aplication n'est pas valide? merci de votre aide |
Voici un site sympa pour télécharger des themes et utillitaires : http://htc-diamond.sosref.com |
Bonjour à tous, je viens d'aquerir le HTC touch pro chez sfr et j'aimerai mettre le theme noir par default.
Je l'ai donc dll mais je n'arrive pas à l'installer sur mon téléphone... En effet le theme ne s'affiche pas quand je vais comme indiquez "Démarrer > Aujourd'hui > Modifiez l'image d'arrière plan. Le souci que j'ai remarqué, c'est que dans le gestionnaire pour appareil mobile, gestion de fichiers, je ne trouve aucun dossier s'appalant "Thème" Quelq'un pourrait m'éclairer là dessu? Merci beaucoups! |
je veux telecharger des aplication ou des logiciel sur mon htc touch dual mai jsai pa commen pouvai vous maider svp mercie |
Résultats pour theme et application pour htc touch