Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Theme et application pour htc touch

soloboy75, le mardi 29 avril 2008 à 00:48:54
Bonjour,
je recherche des thèmes et des applications gratuit pour mon htc touch sous windows mobile mais j'arrive pas trouver
connaissez vous des bon sites ou ont trouver ???
Répondre à soloboy75  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
soloboy75, le mardi 29 avril 2008 à 01:34:17
re c'est toujours moi et j'aimerai les avoir gratuitement svp merci
Répondre à soloboy75

5

lenicois2, le dimanche 29 juin 2008 à 19:36:13
salut
voila un site pour ton htc
planete HTC le SMS est un language *.* Mes parents mon appri que bonjour etait universelle, 
la panne parfois ce situe entre l'ecran et le fauteuil.
A quand le betisier de CCM ? ..........Allez courage ca va le faire
Répondre à lenicois2

2

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
gahel4, le mardi 6 mai 2008 à 12:01:01
Salut,

ThemeGenCe : un soft qui te permettra de créer toi même tes thèmes.
FreeStyl : un flash qui te donnera un look iphone (installe avant flash lite)
Seiya's team : équipe qui à développer des roms pour p3450.

A ton moteur de recherche...

Gahël
Répondre à gahel4

3

mwa, le mercredi 4 juin 2008 à 21:30:16
bonjour a tous je voulais savoir ci quelqun pouvais m'expliquer comment mettre un theme dans mon htc touch cruise je uis vraiment debutant et j'ai du passer plus de 20 heure sur la toile sans trouver mon bonheur merci d'avance
Répondre à mwa

4

latatia2, le jeudi 5 juin 2008 à 10:31:50
Bonjour,

regarde le message précédent il te donne la réponse à ta question. Courage, je débute aussi, il faut s'accrocher même si ça ne marche pas au premier coup, on est tellement fier ensuite d'y être arrivé !
Répondre à latatia2

6

coco, le mercredi 2 juillet 2008 à 15:27:46
je suis débutante mais je ne comprends pas pourquoi quand j'essaie d'ouvrir themgence sur mon htc touch (j'ai le blanc)
sa me met un message d'erreur comme quoi cette aplication n'est pas valide?
merci de votre aide
Répondre à coco

7

utildiamond, le dimanche 21 septembre 2008 à 14:43:26
Voici un site sympa pour télécharger des themes et utillitaires : http://htc-diamond.sosref.com
Répondre à utildiamond

8

Zell21, le samedi 22 novembre 2008 à 12:29:23
Bonjour à tous, je viens d'aquerir le HTC touch pro chez sfr et j'aimerai mettre le theme noir par default.
Je l'ai donc dll mais je n'arrive pas à l'installer sur mon téléphone...
En effet le theme ne s'affiche pas quand je vais comme indiquez "Démarrer > Aujourd'hui > Modifiez l'image d'arrière plan.
Le souci que j'ai remarqué, c'est que dans le gestionnaire pour appareil mobile, gestion de fichiers, je ne trouve aucun dossier s'appalant "Thème"
Quelq'un pourrait m'éclairer là dessu?
Merci beaucoups!
Répondre à Zell21

9

monocrom, le samedi 22 novembre 2008 à 18:10:06
je veux telecharger des aplication ou des logiciel sur mon htc touch dual mai jsai pa commen pouvai vous maider svp mercie
Répondre à monocrom

Résultats pour theme et application pour htc touch

Applications pour htc touch diamond (Résolu) Bonjour,alors j'ai acheter un htc touch diamond il y a maintnant 3 jours et je cherche je cherche mais je n'arrive pas a trouver comment mettre de nouveaux programmes comme msn mobile ect... donc voila ma question Comment mettre des... www.commentcamarche.net/forum/affich-8264674-applications-pour-htc-touch-diamond
HTC Touch Pro (Résolu) Bonjour, j'ai dans l'idée de m'acheter le HTC Touch Pro qui sortira bientôt. Le 29 Août est-ce exact ? Que pensez-vous de ce téléphone ? Ne trouvez-vous pas l'écran un peu petit par rapport au HTC P4350 par exemple ? Sondage ouvert :) www.commentcamarche.net/forum/affich-7775718-htc-touch-pro
HTC TOUCH (Résolu) S il vous plait j ai absolument besoin de votre aide je vous explique > Comme un con j ai perdu mon logiciel d installation Htc touch et je souhaiterai le reinstaller saver vous ou je pourrai trouve le logiciel a telecharger merci d avance et dsl pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3275283-htc-touch

Redéfinir les touches du clavierCet article va vous expliquer comment modifier quel caractère s'affiche quand on presse une touche, et comment s'en servir pour lancer des applications. keycode, keysym ? Un keycode est le code d'une touche du clavier. Le keysym est le symbole... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6988-redefinir-les-touches-du-clavier
Changer l'affectation d'une touche du clavierSi une de vos touches de clavier refuse obstinément de fonctionner mais que vous en avez besoin dans une autre application ou bien si tout simplement une des touches vous semble mal disposée, vous pouvez réaffecter les touches en téléchargeant Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6847-changer-l-affectation-d-une-touche-du-clavier
[Windows] Touches basculesLes touches bascules constituent une fonctionnalité d'accessibilité fournie par Windows. La fonctionnalité des "touches bascules" permet, pour les personnes ayant des difficultés visuelles, de provoquer un signal sonore à l'appui des touches Verr... www.commentcamarche.net/faq/sujet-871-windows-touches-bascules

PB instal tomtom nav 6 sur HTC touch cruise (Résolu)Bonjour, j'ai acheté récement le HTC touch cruise et il ma ete dit que ce portable pda beneficiait du programme tomtom nav 6, ce qui est confirmé quand on lit la notice. je me suis apercu en l'utilisant et faisant une recherche approfondie... www.commentcamarche.net/forum/affich-5489656-pb-instal-tomtom-nav-6-sur-htc-touch-cruise
Prb synchro htc touch et pc via usb (Résolu)Bonjour, g un probleme pour synchroniser mon htc touch et mon pc via le cable usb g installé activesync sur mon pc (celui du cd et celui sur le site de microsoft, g testé les deux versions) g activé la connection par usb sur le htc et voila lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6011274-prb-synchro-htc-touch-et-pc-via-usb
Récupéré donnée HTC Touch (Résolu)Bonjour, Hier j'ai eu un problème avec mon poket pc le HTC touch, toute mes donnée en dehors de ma carte sim on été effacer. Je voudrais savoir si il y avait un moyen de récupéré toute les donnée effacer. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5872271-recupere-donnee-htc-touch

Télécharger Pas Touche XPPas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une intrusion, toutes les actions du clavier, de la souris seront observées, analysées et stockées dans les statistiques. Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055108-pas-touche-xp
Télécharger DiaDIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des schémas de réseaux ou encore des circuits électroniques. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-211-dia
Télécharger Thème chemin forestier Thème "Chemin Forestier" (Forest Road) est une petite touche naturelle dans ce monde de technologie et d'artificiel. L'image de fond représente un sentier forestier tout à fait charmant. Malgré la complexité de la lumière de l'image, l'affichage des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055639-theme-chemin-forestier

HTC Touch Cruise (P3650)P 3650,Autonomie en conversation : 7h,autonomie en veille : 400 h,Appareil photo : Oui,Integré,130 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Page web du produit:Anglais,Dimensions (LxHxP):15.5x110x58 mm,GPRS,Type de batterie:Li-Ion,Temps de... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-cruise-p3650-1035895-fiche-technique
HTC Touch (P3450)P 3450,Autonomie en conversation : 5h,autonomie en veille : 200 h,Appareil photo : Oui,Integré,112 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.41 W/Kg,Type de batterie:Li-Ion,GPRS,WAP,Indice D.A.S:0.0 W/kg,EDGE,Standard... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-p3450-954627-fiche-technique
HTC Touch ProAutonomie en conversation : 8h,autonomie en veille : 406 h,Appareil photo : Oui,Integré,165 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Système d'Exploitation:Windows Mobile,Écran couleur,Nombre de couleurs:650000,Écran tactile,Taille de... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-pro-1124920-fiche-technique

[Brève] Le HTC Touch Diamond élu "Smartphone Européen" de 2008-2009Les membres de l'Association Européenne de l'Image et du Son (EISA) ont attribué au HTC Touch Diamond, téléphone phare de HTC, la nomination du "Smartphone Européen" de 2008-2009 pour son "nouveau design intégrant des capacités technologiques avancées... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-htc-touch-diamond-elu-smartphone-europeen-de-2008-2009-5847191-actualite.php3
Apple retarde la sortie de l'iPod Touch(Paris - Relaxnews) - L'iPod Touch n'est pas sorti en magasin au mois de septembre comme il était initialement prévu. Quelques soucis techniques liés à l'écran de l'appareil ont obligé Apple à repousser de quelques jours la livraison du baladeur à... www.commentcamarche.net/actualites/apple-retarde-la-sortie-de-l-ipod-touch-3691122-actualite.php3
Comparatif : l'iPhone face à ses concurrents(Paris - Relax news) - l'iphone, premier téléphone mobile d'apple, débarque en france le 28 novembre prochain. présenté comme un bijou technologique par certains, critiqué pour ses performances par d'autres, le téléphone le plus attendu divise encore... www.commentcamarche.net/actualites/comparatif-l-iphone-face-a-ses-concurrents-4140555-actualite.php3